Commentaire de titi
sur Les trucages du NIST dans l'affaire du 11-Septembre étalés publiquement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

titi titi 24 octobre 2014 16:43

@Rik

J’ai les qualités de mes défauts... et il se trouve que j’ai une excellente mémoire.

Et en 2001 avant le 9/11, la teneur des débats lorsqu’on parlait des USA c’était essentiellement la critique de Bush : il était idiot, incompétent, il ne connaissait pas sa géographie, et sa politique était devenue isolationniste.
Ce qui se décryptait par : il n’est pas de gauche, il n’est vraiment pas gauche, et il se fout du conflit palestinien (selon le principe : « un égoïste c’est quelqu’un qui ne pense pas à moi »)

Et la preuve était donnée par le 9/11 : il n’avait rien vu venir avec ses beaux portes-avions, et il avait l’air complétement ahuri lorsqu’on lui a communiqué l’info. Une vraie burne (faut dire qu’il avait vraiment un tête d’ahuri lorsqu’on lui a communiqué l’info)

Et hop !!

Quelques mois après c’était devenu un faucon, qui manipulait le monde pour s’approprier les réserves de pétrole.
Il était question d’un oléoduc en Afghanistan (au fait ? il est où cet oléoduc ?), voire de secte qui aurait pour but l’asservissement du monde... rien que ça ?

Et de là la théorie du false flag du 9/11... l’avion du Pentagone qui n’aurait pas existé. Des histoires d’hologrammes... de drones... d’opération de diversion pour masquer la destruction du WTC7 qui était un immeuble de la CIA. Des juifs qui auraient reçu l’info avant l’attaque.

J’en passe.

Mois je suis beaucoup plus prosaïque.

La version où des débiles mentaux jettent un avion détourné sur des immeubles me parait tout à fait plausible.
Comme d’autres en leur temps avaient massacré des athlètes venus faire les JO, ou avaient passé par dessus bord un paraplégique en pleine mer. Ou comme aujourd’hui ces mêmes débiles attaquent à la hache des recrues de la police de New York.

Après j’imagine sans peine que sur un chantier tel que le WTC, quelques tonnes de ciment, ou quelques cm2 de section de structure métallique, qui étaient prévus dans les plans initiaux se sont certainement transformés en pots de vin lors de la construction. Et que les qualités mécaniques de l’ensemble ne soit pas tout à fait ce qui était prévu.

C’est plus sur ces aspects que j’imagine sans peine que des choses ont été planquées sous le tapis par les différentes commissions. Bien plus que l’intervention de bombes nucléaires.


Voir ce commentaire dans son contexte