Commentaire de Electric
sur Entretien avec Matthieu Ricard : plaidoyer pour les animaux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 30 octobre 2014 14:40

Sur le fond, tout à fait d’accord. Le sort des humains dépendra de la façon dont on traitera à l’avenir le monde animal et végétal, bref la biosphère. Milieu concentrationnaire pour les animaux = milieu concentrationnaire pour les humains.

Les limites de Ricard : il a avoué que la déferlante du bouddhisme tibétain avait été financée par les jésuites. Le Dalaï et son frangin sont l’un membre du CFR, l’autre de la CIA.

Il existe une tendance mondiale à vouloir renvoyer les humains torcher le cul des poules à la campagne en terme de solutions durables : la décroissance.

La world company, pour partie cornaquée par les jèzes est obnubilée par la « surpopulation », et savent qu’il n’y a pas assez de ressources disponibles pour faire vivre 9 milliards d’humains comme vivent 500 millions de privilégiés sur le plan matériel.

Il y a donc d’un côté un mouvement transhumaniste qui vise à l’amélioration de l’homme, la création d’un humanoïde 2.0, mais ce ne sera pas pour tout le monde.

De l’autre, un mouvement écolo qui promeut la décroissance (comprendre la dépopulation) et le respect des animaux (entre autre).

1kg de viande = 15 000L d’eau. Y’en aura pas pour tout le monde !

Les deux mâchoires jésuites de la même pince.

Toujours se méfier des mecs en toge qui veulent le bien de l’humanité.

Evidemment, rien sur la possibilité aujourd’hui techniquement possible si on met le paquet, d’aller chercher sur les autres planètes du système solaire ce qui fait défaut sur terre et donc d’épargner le biotope et d’arrêter de mourir par millions pour les matières premières.

Les élites qui gouvernent depuis 200 ans sont eugénistes, malthusiennes et racistes (au vrai sens su terme).

ça fait bien d’envoyer un mec en toge qui porte une parole de sagesse pour accélérer le mouvement.


Voir ce commentaire dans son contexte