Commentaire de Layly Victor
sur Nucléaire : Une autre approche est-elle possible ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 16 juin 2015 13:07

@exosphene
Là, vous vous êtes complètement démasqué. En réalité, tout en faisant semblant de réfléchir et d’être objectif, vous êtes un anti nucléaire idéologique.
Votre méthode tordue, faire semblant d’être objectif (au point que l’illuminé Cabanel qui n’avait pas compris la manoeuvre vous l’a reproché), pour mieux sortir tous les clichés anti nucléaires habituels.

L’ASN juste un peu plus objective ! Son président, Pierre-Franck Chevet, a dévoilé ouvertement ses liens étroits avec les écolos. Le rôle décisif joué par l’ASN dans le ralentissement permanent du chantier de l’EPR de Flamanville a été dénoncé à l’assemblée et par certains d’entre nous, mais ce n’était même plus nécessaire, car le démarrage imminent des deux EPR chinois allait le démontrer de façon éclatante. D’où la tentative désespérée de Chevet d’arrêter le projet, quitte à déshonorer la France.
L’ASN est juste un peu plus objective. J’ai travaillé pendant trente ans dans la sûreté nucléaire et je n’ai pas le souvenir que l’ASN d’avant votre camarade Chevet n’était pas objective.
Ne faites pas comme les écolos de bas étage. Si vous avancez des affirmations, il faut les étayer.

Le nucléaire a depuis longtemps franchi la ligne rouge. Vous tenez çà d’où ?

Je crois que vous êtes en réalité un bel hypocrite (dans notre belle France actuelle, prenez çà comme un compliment et un gage d’avenir)


Voir ce commentaire dans son contexte