Commentaire de Chouardiniste
sur Contre la décroissance, l'écologie dénataliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Chouardiniste 26 juillet 2015 08:27

"Il est en effet établi que 7 milliards d’individus consomment le double de ce que la planète leur offre et que ce faisant ils vivent, ou survivent, à crédit, ce qui ne saurait durer« 
 
Votre remarque sur l’immortalité est la bonne ... Mais seuls les Seigneurs Capitalistes le seront, et ils font tout pour assurer cette jouissance de l’inégalité extrême (c’est dorénavant leur Être de Classe,( article »Cyborg, montre moi le dernier homme« ).
 
On bétonne la surface d’un département tous les 15 ans.
 
Rassurez vous avec 2/3 d’afro-européens en Uroland à la fin du siècle ça pourra continuer !

 
(rapport 2010 de l’ONU sur les migrations). Et 2 milliards de pauvres de plus en Afrique. La traite négrière a aussi de l’avenir Ce faisant, le grand bétonnage Duflot HQE et les parkings de supermarchés ont aussi de l’avenir.

Les princesses bobo ne se parfument plus depuis longtemps à »Sueurs prolétariennes« mais à »N°68" de Bobo Channel.
Ainsi ces patriciennes flattent leurs ego, dans une compassion mondaine, adoptant même les dieux et les coutumes rarnadaniques des déracinés. Snobisme mondialiste acculturel, sécrétions libidinales dans le mépris de toute souchiennerie, autres déracinés sur pied. Devant le miroir de Frédéric, des vieilles louent les bites du nouvel arrivage.

Le Seigneur aime le dépendant du Supermarché, le sexe décérébré pousseur de Caddie, son préféré est le vert ! Le paysan est son ennemi, autonome, réactionnaire (comme vous), il peut lui dire merde. Alors il pousse à l’urbain. Mais ce bono bobo vert, qui rêve du monde amazonien, ce hippie shiteux sans culture politique (j’ai horreur de discuter avec un bono bobo vert, j’ai l’impression de parler à un barbu, obtus, halluciné par sa propre propagande), qui change de portable tous les 6 mois mais parle de décroissance, parle de dénatalité mais soutient la traite négrière, parle de démocratie directe mais encense la société civile égoïste et droitdelhommiste (la bête sauvage’ disait Hegel). Civilisation à vendre, jouissance ultime anti-oedipienne d’hyper-classe mondialiste... (voir Avé Fureur de Lotocrassia)
 
Le Seigneur Capitaliste en rigole de cet opposant !


Voir ce commentaire dans son contexte