Commentaire de sls0
sur Contre la décroissance, l'écologie dénataliste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 27 juillet 2015 19:24

@César Castique
Comme le démontrent Lynn et Vanhanen

Je me suis servi de certains de leur chiffres mais pas de leur message ou leur idée de race supérieure. Le tome deux de mein kampf m’a suffit comme imbécilité.

On est plus dans l’Allemagne nazi ni en Afrique du sud à la période de l’apartheid. Deux espèces de surhommes qui ont disparues pour le plus grand bien des autres.

En Angleterre pendant une période il ont conditionné l’accès à certaines études en fonction du QI, ils se sont tirer une balle dans le pied au niveau potentiel de croissance c’est tout.

J’aide au niveau scolaire ceux qui ont un bon potentiel, avec l’habitude pour les détecter c’est facile et les résultats scolaires valident mes analyses. Je mets sur le même pied d’égalité la ténacité.

Les paramètres du QI correspondent à un style de société vivant dans un environnement spécifique.

Si le style de société ou l’environnement change est’il encore en adéquation ?
Il me reste de ma période professionnelle 1364 normes sur mon ordinateur, la norme NF EN ISO 7730 et d’autres du genre du fait du changement d’environnement ne sont plus en adéquation.

Votre vision des choses manque sa cible au niveau temporel 70-80 ans pour l’Europe et 40 ans pour l’Afrique du sud.

Lynn c’est du racisme avec une fine couche de vernis soit disant scientifique, ses corrélations à +0,4 peut mieux faire. Comme d’habitude les chiffres sont employés pour étayer un discours. Je préfère les mots qui viennent après les l’analyses des chiffres. Lynn n’a pas trop dû se fouler avec l’analyse de la variance pour ses variables.
Et oui il faut toujours tester même ce qui peut paraitre évident ou aller dans le sens de ses idées.

Et de quoi devrait’on avoir peur, d’après les dires de Lynn, un QI supérieur à 130 à un temps de réaction deux fois plus rapide que la moyenne et 3,5 fois plus rapide que les bas QI, une meilleure vision périphérique et une analyse 10 fois plus rapide. Ce sont de sérieux avantages pour la survie, non ?


Voir ce commentaire dans son contexte