Commentaire de soi même
sur L'impossible révolution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

soi même 17 septembre 2015 03:19

Et pourtant si les citoyens voulaient bien se pencher sérieusement sur notre triple devise Républicain, il verrait que la solution est contenue dans ses trois mots qui est la devise Républicaine. 

Il faut le reconnaître le peuple c’est fait acheter par la dépendance financière, et les instances gouvernementales non pas eux à recourir à des stratagèmes sophistiqués pour nattés le peuple , ils ont d’un coté officialisé l’état providence par la rétribution et de l’autre il ont utilisé le vieux principe romain , le pain et le jeux pour avoir la paix sociale à bon compte.

Avec cela, pendant 40 ans ils ont acheter l’opilion publique, sauf que cela à un prix cela s’ appel la dette publique, et c’est le ferment le plus réactionnaire qui puisse avoir quand l’on serra mit en demeure devant cette réalité .

Et là se présentera inévitablement le choix, soit la soumission à un néo esclavage, soit la volonté de prendre le contre poil de toute cette logique issue de la tradition et d’innover de nouveaux paradigmes. 


Voir ce commentaire dans son contexte