Commentaire de https://www.youtube.com/watch?v=5VEJRPx0yHM
sur Poutine face aux « Etats profonds » criminels


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@nours77

.Obama et Poutine attendaient ce moment, ce prétexte depuis longtemps : ils vont maintenant amplifier le chaos en Arabie Saoudite...puis diviser le pays en trois. Le baril sera a $ 120 a la fin 2016. Inflation en forte hausse. Poutine a, de plus, promis a Obama de protéger Israël...mais derrière les frontières de 1967.
.

Dans ce jeu, visant a faire remonter l’inflation mondiale et a retarder la chute du système économique d’une décennie , les grands contrôlent maintenant toute les cartes. La Russie et les USA sont des exportateurs-producteurs de pétrole....et ils bénéficieront grandement de la hausse des couts de l’énergie.
.
Il y a quelques idiots utiles : Netanyahu, Erdogan, Salman fils. Ce sont des acteurs de second plan. Quant aux figurants, ils sont remplaçables. 
.
Les Chinois, importateur de pétrole, souhaitent aussi le démembrement de l’Arabie Saoudite et une hausse de l’inflation...mais pour d’autres raisons . Mais cela, c’est un autre chapitre de la pièce de théâtre. En attendant, place au jeu, place aux S-400 ...RIDEAUX :
Syrie : La Russie qui va déployer des S400


Voir ce commentaire dans son contexte