Commentaire de Pierre Régnier
sur Les églises peuvent toujours bruler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier Pierre Régnier 12 janvier 2016 10:10

@erichon


Depuis quelques années le président français, et ses complices journalistes des grands médias, et bien des rédacteurs et commentateurs d’Agoravox, et bien d’autres encore, dont les hiérarques catholiques... insistent pour que les musulmans soient considérés en France et en Europe comme d’éternelles victimes.

 

Il est bien vrai que les musulmans sont des victimes mais ils sont avant tout des victimes de leur propre religion, laquelle les empêche, par décision de leur prophète et des rédacteurs de leur livre sacralisé, de penser et de s’exprimer librement, de respecter les femmes comme des égales, d’instaurer des règles pacifiques et égalitaires dans leur pays, d’accepter quoi que ce soit qui ressemble à la laïcité...

 

Ce dont, tous, nous souffrons le plus, c’est de la volonté islamique de conquérir le monde et de soumettre tous ses peuples au Dieu Allah.

 

Ce dont, tous, nous souffrons aussi, en France et en Europe, c’est de la bêtise et de la paresse intellectuelle de nos dirigeants et de tous les autres nouveaux négationnistes qui refusent de voir la continuelle dangerosité de l’islam depuis ses origines.

 


Voir ce commentaire dans son contexte