Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Nicolas Sarkozy, le candidat qui sent le renfermé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 8 février 2016 12:39

Pour les candidats - marionnettes euro-atlantistes, faire un programme, c’est fastoche ! Ils annoncent quelques bonnes nouvelles (baisse des impôts par exemple), qu’ils n’appliqueront jamais, ou bien « mon ennemi, c’est la finance »...


Et puis ils pompent le reste sur la feuille de route pour la France concoctée par le FMI. Ben oui, la France est endettée, et c’est le FMI qui, de la Grèce aux pays africains, dicte comment achever les pays malades de la dette... Sinon, à quoi ça sert que Lagarde se décarcasse ?

Pour des détails sur la méthode : « John Perkins, confessions d’un assassin financier. » : privatisations des biens public, de la santé, des services publics, baisse des dépenses publiques, fin du droit du travail, toussa, toussa... C’est simple, les recettes du FMI sont les mêmes partout !

Puis la feuille de route du FMI est détaillée, pays par pays, ( tous endettés), par la Commission européenne, dans un document : « Les GOPé », « Les Grandes orientations de Politique économique »., et le tour est joué !

Si Sarkozy sent le moisi, pas d’affolement, la marionnette du FMI, de Washington et de Bruxelles a un remplaçant depuis Novembre : C’est le meilleur d’entre nous, Juppé ! Lequel piochera à son tour dans les injonctions du FMI et de la Commission européenne....


Voir ce commentaire dans son contexte