Commentaire de Phalanx
sur Taubira à ONPC, le show d'une grande communicatrice


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Phalanx Phalanx 8 février 2016 22:04

@tashrin

 

"Les prénoms français sont universels" ... vous vous rendez compte que ce que vous écrivez n’a aucun sens ? C’est soit universel, soit français.

 

C’est une maladie trés graves des occidentaux que de se prendre pour des références universelles. Cela va nous conduire à des massacres.

 

Mohamed, Youssouf etc ... ne sont pas des prénoms à consonance arabe, ce sont des prénoms arabes. Vous n’avez qu’a aller demander aux arabes si leurs prénoms sont « universels » ou même « français ». Vous comprendrez.

 

Par ailleurs, il y’a une certaine continuité éthnico culturelle en Europe (que vous vous acharner à détruire) et en Amérique du Nord (suite au plus grand génocide de l’Histoire) comme il y’en a entre les pays Maghrébins ou arabes. Donc vous pouvez essayer de mettre sur un pied d’égalité Mohamed et Henri en Europe si vous voulez. Reste que cela n’a aucun sens.

 

Vous auriez pu me parler de l’Afrique francophone, par contre, ou les prénoms français sont extrêmement répandus. Mais c’est due à notre colonisation, organisée par nos gauchistes de l’époque d’ailleurs. Et je comprends que cela vous mettes mal à l’aise.

Vous ne comprenez pas, je n’essentialise pas les individus (on ne choisit pas son prénom et encore moins sont nom de famille), par exemple vous avez Karim Ouchikh qui dirige un des principaux mouvements identitaires français, mais c’est un symptôme incontestable de non assimilation que de continuer à donner des prénoms exotiques (Charles Henri est un prénom exotique en Indonésie, au Kazakhstan ou au Zimbabwe) à ses enfants.

 

Donc je ne prends pas un grand risque à dire que les Mohamed et les Youssouf ne se vivent pas comme Français, EN GENERAL. 

 

Effectivement vous êtes direct et vos mots sont bien choisis, vous n’êtes pas grandiloquent contrairement à beaucoup de vos pairs. Vous voulez un bon point ?


Voir ce commentaire dans son contexte