Commentaire de lermontov
sur Aujourd'hui Bruxelles, demain à nouveau la France et toujours ces insupportables postures compatissantes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kalachnikov lermontov 23 mars 2016 22:25

@ Pomme de Reinette

Il n’y a aucune haine de ma part, juste ta bêtise abyssale. Tu me fais censurer pour une allusion biblique - le peuple élu, les Juifs sont élevés par le dieu parmi les nations - et parce que je dis que vous les sionistes, non pas les Juifs, les sionistes vous prostituez toutes choses, même les plus sacrées, pour parvenir à vos fins (cf. ton collègue Massada sur ce fil ou un autre à même thème arguant que son intérêt, sous entendu à lui sioniste, et le nôtre, sous entendu touchés par les attentats, sont mêmes).

Ce qui est amusant, c’est que la modé obtempère sous le coup de tes menaces et de ton chantage. Tout ça n’est en fait qu’illusion, suggestion, enchantement avec toujours la même recette ’culpabilisation - châtiment’.

Tu sais, je n’ai jamais mené cette jolie conversation avec toi que dans un but : dévoilement, dessillement, que celui qui a des yeux voie.

Bon, n’éructe pas trop, tu finirais par avoir du mal, cocotte.

(post scriptum : si mon message était si admirable et si exemplaire, tu ne l’aurais pas fait caviarder, illusionniste. Il faut donc te croire sur parole.)


Voir ce commentaire dans son contexte