Commentaire de Layly Victor
sur Les projets d'EPR en Angleterre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 25 avril 2016 20:14

@Daniel Roux

Je ne vois pas qui j’ai insulté. Je n’ai fait que répondre point par point à vos arguties fumeuses, et je vois que vous n’avez répondu sur aucun point. Votre petite phrase sur les avocats des empoisonneurs est savoureuse car justement je dénonce la complicité de vos copains de Greenpeace avec leurs patrons pétroliers et industriels de la chimie. Le fait qu’il n’y ait aucune corrélation entre Tchernobyl et les cancers de la thyroïde est connu de tous les médecins, ces cancers ayant eu une croissance alarmante bien avant.
J’ai réagi avec colère sur le fait que vous considériez les ingénieurs comme faisant partie de la classe dominante (et les bobos, les parasites, les intermittents permanents , eux, n’en font pas partie ?).
Il n’y a aucun déni, il tya les faits et les divagations.
Je considère le nucléaire comme une industrie qui présente des risques, et je serai le premier rassuré quand il sera remplacé un jour par la vraie énergie du futur :la fusion. En attendant, le nucléaire peut nous dépanner pendant cent ou deux cents ans. Pas mal, non ?
Certainement pas les moulins à vent qui sont les joujoux des bobos et sont un énorme mensonge, car 75% de leur production est en réalité du thermique au charbon ou au fuel.

Ceci dit, dans vos divagations, je constate une évolution puisque nous sommes passés du statut de classe dominante à celui de serviteurs obéissants de la classe dominante.
Et tous les parasites, ignorants crasses, et opportunistes (à la Ségolène), ils sont les serviteurs de quoi ?

Voir ce commentaire dans son contexte