Commentaire de Raymond SAMUEL
sur Suicidée en direct-live sur Périscope


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Raymond SAMUEL Raymond SAMUEL 16 mai 2016 13:47

 Bonjour,
Je lis :
- « COMMENT CETTE JOLIE JEUNE FILLE A PU EN ARRIVER LA ? VOILA CE QU’IL FAUDRAIT SAVOIR. ».
Cher auteur nous le savons ! Mais on n’a pas le droit de le dire. La désinformation y veille férocement.
C’est l’abandon des enfants dès le plus jeune âge, la séparation beaucoup trop précoce d’avec les parents, la séparation des parents aussi pour 50 % d’entre eux ou presque. Pour les autres, le foyer est rarement serein. Peu d’adultes savent ou veulent savoir que l’école à deux ans est un crime contre l’enfance et à trois ans une grave erreur, et l’école une source de souffrance et de handicaps.
Ce sont nos modes de vie et la course à l’argent qui font vivre les enfants dans un stress quasi permanent, surtout les très jeunes enfants pendant la période où se construit leur cerveau et se fixe leur personnalité affective.
D’après la « consultation » UNICEF 2014, 43 % des 15/18 ans se disent en souffrance psychologique, 32,2 % ont pensé au suicide, 11,9 % ont fait une tentative de suicide.
Il y a beaucoup d’autres nuisances encore qui atteignent les enfants et qui expliquent suicides, dépressions, addictions, incapacités d’apprentissage,, désordres mentaux, souffrances psychiques, vies chaotiques, impossibilité de vivre normalement en société et en couple, de « supporter » ses enfants etc.
 


Voir ce commentaire dans son contexte