Commentaire de lloreen
sur Hypothèse : et si le « Brexit » était une vaste manipulation du peuple britannique pour dissimuler un autre objet ? Démonstration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 1er juillet 2016 07:51

@izarn
« Pourquoi le président de la Goldman Sachs veut faire revoter les britanniques, à votre avis. »

Vous ne vous posez pas plutôt la question de savoir en quoi un directeur de banque est légitime pour décider de ce qu’ ont à faire ou à ne pas faire les britanniques, ou les autres ?
On sait que ces gens ne sont que les marionnettes des quelques familles de la noblesse noire qui dirige réellement les événements en coulisses se mêlent de tout ce qui ne les regarde pas ; qu’ ils se contentent de s’ occuper de leur arnaque, leur unique raison de vivre. Mais c ’ est trop leur demander. Leur esprit littéralement tordu ne le supporte pas, il leur faut leur contrôle absolu sur tout.
Cet individu devrait peut-être changer de veste et proposer sa candidature à ses maîtres pour devenir président d’ une de leurs républiques où il déciderait qui vote et ce qu’ il y a à voter.
On a bien vu ce quoi la pitrerie du referendum français de 2005 a débouché.

Tout le monde sait bien que le système des élections est fait pour donner l’ illusion que les gens ont leur mot à dire. Si les élections servaient à changer les choses cela fait longtemps que cela se saurait.


Voir ce commentaire dans son contexte