Commentaire de Jonas
sur Aidons le FN à réveiller la France et contrer Daech


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 août 2016 16:22

@Gilles Mérivac

L’islam en tant que religion est une maladie qui frappe tous les musulmans et leur diminue leurs capacités de raisonner et de voir clair , car rien n’a plus d’importance que le Coran, le livre qui renferme tout et répond a tout. 

Le meilleur exemple est la Tribune du JDD, où un certain nombre de musulmans se sont exprimés avec une mauvaise foi abyssale. Que disent ces prétendus intellectuels musulmans : un petit extrait : 

 << Nous musulmans étions silencieux parce que nous avion appris qu’en France la religion est une affaire privée.
Nous devons parler maintenant parce que « l’islam est devenue une affaire publique et que la situation actuelle est intolérable. » Ce sont parait-il des intellectuels musulmans. 

 La Burqa , le voile , les prières dans les rue, le refus de femmes musulmanes d’être auscultées par des médecins hommes, le problème créé superficiellement dans les cantines, la polygamie etc sont pour ces prétendus intellectuels musulmans du domaine privé, ,puisqu’ils ont gardé le silence depuis des années , il a fallu les attentats criminels des terroristes arabo-musulmans faisant 250 victimes et l’égorgement d’un prêtre pour que ces prétendus intellectuels musulmans se réveillent et donnent de la voix , pour nous chanter la comptine de « l’islam de France » comme si cette religion n’est pas englobante et ne fait aucune différence entre le privé et le public. 
Si l’islam doit évoluer , il ne peut le faire que dans les pays musulmans , car , les musulmans vivants en Occident sont considérés comme des traitres et des lâches. 






Voir ce commentaire dans son contexte