Commentaire de Aristide
sur Burkini, islamophobie et fascisation des esprits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 29 août 2016 16:33

@philouie


C’est bizarre comme si de rien n’était, voilà donc que l’on glisse vers la remise en cause de droits des femmes acquis depuis des décennies dans nos pays. Voilà donc que le petit islamiste, ne se contente de soutenir la restriction du droit des femmes musulmanes, c’est leur affaire de se soumettre, il démontre la volonté de nous imposer ses règles moyenâgeuses. Et pourquoi les crèches, le travail des femmes, ....

Discuter avec cet idolâtre benêt, du droit des femmes, du travail, de la vie en France, ... c’est essayer de démontrer l’utilité d’une fourchette à une poule. Il n’est pas équipé pour, il lui impossible de comprendre que le droit à l’égalité entre homme et femme n’est pas la similarité, que justement c’est dans la différence de chacun que l’égalité de droit est le plus utile. 

Voilà que cette liberté tant sollicitée pour autoriser le port d’accoutrements ridicules en plage, devient impossible, voilà que si on utilise cette liberté pour que ce soit le père qui reste à la maison, que la femme choisisse de travailler , ... cela lui pose un problème.

Nos organisations sociales sont un vrai problème pour les quelques cul-bénis de toutes les religions qui veulent imposer leurs valeurs religieuses à tous. 





Voir ce commentaire dans son contexte