Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur De l'apaisement à « l'apaismeent »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 septembre 2016 18:58
@ BugeauDe l’apaisement à « l’apaismeent » ... A l’épaississement de la MÉDIOCRITÉ !
A VOUS, 
Et aux Français et Françaises : Si ce que dit ce torchon de Focus est vrai alors je vous conseille de REFUSER par tous les moyens ! Voir le lien ci-dessous et ma réaction sur Facebook.


Notez bien que ce torchon de Focus n’accepte pas déjà depuis longtemps mes commentaires.
--------
--------
IL N Y A NI POLITIQUE, NI PHILOSOPHIE, NI HYPOCRISIE !
IL Y A JUSTE UN PROBLÈME FONDAMENTAL AVEC CELA :
En Algérie, les mentalités et les comportements hors la loi INDIVIDUELS ET COLLECTIFS sont une fierté, De plus le crime, le vol, les détournements massifs des richesses, ne sont pas combattus par les lois et par la justice. En clair tous ces fléaux interdits par toutes les religions et par toutes les sociétés et certainement par la Religion musulmane sont tolérés et même encouragés en Algérie par un régime qui a assommé le peuple par la corruption généralisée !

L’ILLÉGITIME, L’ILLÉGAL ET L’ILLICITE sont la RÉALITÉ ALGÉRIENNE !
TOUS CES FLÉAUX QUI FOISONNENT EN ALGÉRIE SONT INCOMPATIBLES AVEC LA RELIGION MUSULMANE ET « L’ISLAM DU RÉGIME ALGÉRIEN » N’EST DONC PAS CONFORME A LA LETTRE ET AUX FONDEMENTS DE L’ISLAM !

Ces « Imams coopérants » vont-ils alors préconiser en France ce qu’ils ne préconisent pas chez eux ? Foutaises de toutes les foutaises !!!!!!!!!! L’ISLAM EST CONTRE LE PLUS GRAND PÊCHÉ DE L’HOMME QUI EST : L’HYPOCRISIE !
---------


Voir ce commentaire dans son contexte