Commentaire de Massada
sur La culture de l'Homme armé, le sempiternel débat entre les pro-armes & les abolitionnistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Massada Massada 4 octobre 2016 06:59

La France est un bien étrange pays. 

Un pays où le droit à l’auto-défense n’est même pas garantit et nombre d’intervenants considèrent cela comme une avancée humaniste ??????
 
Vous êtes bien conditionné par votre gouvernement, comme l’esclave qui est content de la protection que lui offre son maitre !
 
Le but de votre gouvernement est de rendre les citoyens les plus dépendants que possible de l’Etat. L’Etat doit être la solution. 
L’Etat doit être celui qui protège, que ce soit pour la santé, l’éducation, la protection, la justice, l’alimentation, votre culture, etc... 
 
L’Etat étant la solution, il devient intolérable que des citoyens puissent se défendre sans le secours des forces fonctionnaires ! 
 
D’ailleurs, il a été mis en place un service très efficace. Cela s’appelle Police Secours. 
Grâce à ce système fantastique, vous pouvez espérer avoir l’aide des forces de l’ordre dans le quart d’heure ! on a vu comment c’est efficace au Bataclan ou à Nice.
 
L’auto-défense est donc quelque chose de mal dans votre pays. Donc si quelqu’un entre chez vous pour voler, violer ou tuer et bien soumettez-vous, laissez la crapule violer votre femme et vos filles et donc lui tous ce que vous possédez !!!!!
 
Le droit à l’auto-défense et de port d’arme sont donc, avec la liberté d’opinion, des droits fondamentaux dans une démocratie digne de ce nom. 





Voir ce commentaire dans son contexte