Commentaire de Taverne
sur Chaque être a sa singularité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Taverne Taverne 27 octobre 2016 16:29

@Fisspair

Oh le bel exemple de dénonciation dans le plus pur style : pas une seule énonciation de fait utile ni d’argument en lien avec le propos. Pas la moindre énonciation de l’être chez le commentateur en somme on peut dire qu’il n’est rien quand il affiche de façon automatique des avis impersonnels autant stériles que non signifiants quant à celui qui les prononce (qui est celui qui les prononce ? Mystère total !).

Merci ! Merci pour cette illustration dans laquelle tout lecteur pourra voir un parfait exemple de ce que je m’efforce d’expliquer : il y a des êtres qui s’énoncent quand ils s’expriment et il y en a d’autres qui n’évoluent que dans la sphère de la doxa et de l’impersonnel, qui ne savent que dénoncer sans jamais rien apporter au règne du vivant. Des apôtres du néant !

à Fisspair : Quand à songer un instant que je serais jaloux de vous, comme vous le prétendez, non je préfère ne pas vous répondre...D’ailleurs comment serais-je jaloux d’une personne que je ne connais pas ? Expliquez-nous çà !


Voir ce commentaire dans son contexte