Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Le 13 novembre à Paris, des victimes de guerre et non pas du terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 18 novembre 2016 15:34

@Dugué


C’est faux, le TERRORISME n’est pas la GUERRE !

Le perfide TERRORISTE qui manipule, déstabilise et terrorise ne commet pas un ACTE DE GUERRE !

L’individu, DÉSTABILISÉ, TERRORISÉ et qui TERRORISE peut soit se faire EXPLOSER soit faire EXPLOSER ... Tout en faisant des victimes, il ne commet pas un acte de guerre !


VALLS qui avait plusieurs fois déclaré aux Français «  »Nous souuuumes en guiiire« EST UN GRAND IGNORANT !

Le mot »Kamikaze« ne peut en aucun cas être appliqué dans ce cas comme le font les journalistes et les politiciens, ce mot a une histoire, un contexte précis et il est exclusivement japonais ! 

Depuis que l’humanité existe sur terre les individus et les peuples qui se donnaient à la confrontation avaient toujours observé des  »règles« , on a même fini par rédiger une »Convention« ... D’ailleurs on a inventé l’expression  »Sale guerre«  non pas pour dire qu’il y a une guerre propre mais juste pour rappeler que lorsque les armes et les pratiques restent dans les limites humainement acceptables »on accepte«  finalement que la guerre fait tout de même partie de la culture humaine... 

Mais le TERRORISME, sa THÉORIE et sa PRATIQUE, c’est-à-dire L’IDÉOLOGIE TERRORISTE n’est pas humaine, ELLE EST SATANIQUE !

ET TOUT LE MONDE A BIEN COMPRIS... LE BUT DE CETTE IDEOLOGIE FONDAMENTALEMENT OCCIDENTALE EST DE DÉNIGRER, DÉVALUER, SALIR ET FAIRE DÉTESTER LA RELIGION POUR MIEUX DÉSTABILISER LES POPULACES ET POUR MIEUX LES ASSERVIR !

Personne ne pourra dire ce que sera demain parce que personne ne peut dire aujourd’hui dans quel sens ira ce monde totalement diabolisé ! 

Eh bien non, monsieur Dugué, ni le TERRORISME n’est une GUERRE et ni la France n’est en guerre contre soi-disant un »Empire terroriste" ! 

Les explications nécessaires et suffisantes pour comprendre le basculement de l’humanité dans l’Ère du terrorisme sont dans mes trois articles dont le troisième n’a jamais passé la barrière de la modératitude de l’Agora !







Voir ce commentaire dans son contexte