Commentaire de Léonel Houssam
sur Vivons-nous sous un régime dictatorial qui ne dit pas son nom ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Léonel Houssam Léonel Houssam 29 novembre 2016 09:38
Sur mon dernier article, « Vivons-nous sous un régime dictatorial qui ne dit pas son nom ? » (titre à chier mais il se doit d’accrocher eh con !), un commentaire qui vire en quelques mots à « cet auteur doit être de la fachosphère et de l’UPR, une organisation dangereuse et violente ». Je me suis marré tellement cette qualification de facho émane toujours d’idiots utiles de gauche (ceux de droite préférant te traiter de bobo ou de rouge ou gaucho quand ils n’ont pas compris ce qu’ils ont lu) 

En gros le mec m’explique que les GOPE sont non-contraignants contrairement à ce que j’écris. Sauf que le dernier tiers de mon article est un copié collé du texte européen officiel (j’y ai joint la source qui est le site européen informant entre autres sur les GOPE) où effectivement il est indiqué que ces orientations sont non contraignantes mais dans la seconde moitié, il est explicitement indiqué que si un état ne suit pas ces orientations « non-contraignantes », il se verra infliger une amende de 0,3 point de PIB (plusieurs milliards d’euros pour un pays comme la France) mais pas que... 

Je suis donc un salaud de la fachosphère qui cite mot pour mot les textes européens publiés au journal officiel et qui refuse précisément de prendre comme source les articles de sites estampillés « complotistes »... Heil Bruxelles !

Voir ce commentaire dans son contexte