Commentaire de Alren
sur Le triomphe possible de Marine Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alren Alren 5 janvier 2017 17:54

@Sparker

Les ballots qui croient que le FN est au service des « humbles » et des travailleurs vont peut être ouvrir les yeux avec l’actuelle sortie en rafale de procès relatifs aux magouilles financières des dirigeants FN qui considèrent les militants de base comme des mules, certains diraient des idiots utiles.

Tous les partis et candidats du système traînent des casseroles qui montrent que l’enrichissement et les places de dirigeants sont l’essentiel de leur existence ! Excepté ...

Excepté bien entendu pour Jean-Luc Mélenchon et le mouvement de la France Insoumise, ignorée comme par hasard par l’auteur de l’article.
Soyons sûrs que s’il y avait la moindre ombre dans la vie de JLM et du mouvement populaire qui le soutien, la justice aux ordres du gouvernement s’empresserait par la voix d’un procureur de la république de le clamer urbi et orbi et que les merdias aux ordres des milliardaires qui le possèdent nous assèneraient en boucle l’énorme scandale ainsi révélé.
Manque de chance, il n’y a rien à « manger » !
Au contraire c’est à JLM qu’on a refusé la justice quand la Le Pen a édité un faux tract, présenté comme venant de lui, lors de l’élection législative de 2012 dans la 11e circonscription du Nord-Pas-de Calais.
Justice pourrie qu’il faudra réformer elle aussi.

Bien que les sondages soient généralement malhonnêtes et utilisés par les commanditaires dans un sens qui leur est favorable, aucun n’a jamais donné et de loin, 50% des voix à la crypto-fasciste au premier tour !
Et quand les réalités sur la nature du FN et son programme se feront jour à mesure qu’on approchera du jour du vote, on peut espérer que les ballots réaliseront qu’ils se fourvoyaient et qu’au lieu de la politique qu’ils croient bonne, ils subiraient son contraire, y compris pour l’immigration qui est sous le désire des patrons du CAC 40 (dont le cours des actions montent à mesure, merci pour eux) et du MEDEF.


Voir ce commentaire dans son contexte