Commentaire de Onecinikiou
sur Le triomphe possible de Marine Le Pen dès le premier tour de l'élection présidentielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 6 janvier 2017 08:59

@Fifi Brind_acier


Vous ne comprenez rien aux jeux (et aux enjeux) politiques réels, aux stratégies de diabolisation et de communication, vous êtes une naïve qui cherchez par votre engagement à vous donner un supplément d’âme. A vous faire plaisir. Politiquement vous et votre mentor ne valez rien, parce que déjà vous ne comprenez rien. 

Outre mesure vous insultez les millions d’électeurs frontistes qui votent pour un parti qui pour eux représente un espoir (parfois le seul), le parti qui fut ces dernières décennies le seul à soulever des problématiques d’importance vitale et conforme à leur constat et à leurs aspirations. 

Que ce parti subisse ou ait eu à subir la diabolisation était tout à fait prévisible, que vous ne le saisissiez pas est logique puisque vous êtes profondément stupide et/ou aveuglée par les diatribes de votre gourou, qui n’en sont pas moins risibles concernant le Front National. 

J’ai raison et vous avez tord, et je suis presque sûre qu’intuitivement vous le savez mais que vous refusez d’admettre car cela bousculerait vos préjugés ancrés dans votre conscience : si Asselineau avait demain ses signatures il sera lui aussi confronté à une virulente campagne de presse visant à le discréditer méthodiquement, tout simplement par ce que la cohérence de son programme représente un danger objectif pour les intérêts du système. 

Il se trouvera bien à ce moment des illustres imbéciles dans votre genre pour venir soutenir de ce que les médias à la botte n’auront cessé de l’accuser pendant des semaines. Vous boirez alors votre propre poison. 

Voyez votre bassesse consistant à faire porter sur la victime la responsabilité de son agression résulte en réalité de votre insondable crétinerie et en définitive lâcheté. 

Voir ce commentaire dans son contexte