Commentaire de Ar zen
sur Campagne présidentielle : Mélenchon flamboyant à Tourcoing !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 9 janvier 2017 20:36

@bartneski

Figurez vous que nous pourrions en discuter. Pourquoi avez vous la certitude que la Franc se ferait « bouffer » ? C’est dans l’UE qu’elle se fait bouffer. 

Est-ce que la Suisse est trop petite ? Et la Norvège ? Et la Corée du Sud ? Et l’Australie ? Et Hong Kong ? etc.

Savez vous que la République tchèque vient d’acheter récemment 3 rames de TGV. Et à qui a t-elle acheté ces trains ? L’UE c’est la solidarité, elle doit pouvoir faire le poids face aux USA, à la Russie et à la Chine n’est-ce pas ? Et bien ces TGV sont chinois ! Et les polonais à qui ont-ils acheté des avions de chasse ? Aux USA, pas à la France. 

Votre vision de l’UE n’est pas la bonne. L’UE est une machination contre les peuples. Elle n’a pas été pensée par ceux ci, d’ailleurs, mais par les puissances de l’argent. 

Si vous souhaitez des explications, je suis à votre disposition. Vous devriez y réfléchir à 2 fois au lieu de tomber dans la propagande des puissances de l’argent. Toutes les preuves existent de ce que j’avance. Connaissez vous une réussite de l’UE ? 

Je vous signale que l’article 5 de la constitution française précise que le président de la République est le garant du respect des traités. Pour modifier ceux ci, comme cela est prévu, il faut utiliser l’article 48 du TUE. J’ai fait un article sur le processus de l’article 48 sur AV. Il est impossible de recueillir l’unanimité, c’est un piège grossier. 

JLM ne fera jamais le poids parce que le président nouvellement élu devra respecter, non pas nécessairement les traités, mais la constitution française qui l’oblige à respecter les traités. Le président de la République n’a pas tous les pouvoirs en France, il est contraint par la constitution. Dire autre chose c’est mentir !

Jamais au grand jamais JLM ne pourra faire modifier les traités. Il roule son monde dans la farine. Et il est bien trop intelligent pour ne pas le savoir.


Voir ce commentaire dans son contexte