Commentaire de microf
sur Donald Trump le révolutionnaire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 22 janvier 2017 00:51

@eau-du-robinet
Je ne pense pas que Trump va faire comme les autres, il est obligé de réussir parceque tous les autres sont contre lui, il ne pourra pas se renier, car hier dans son Discours, il est allé très très loin en confrontation devant cette classe politique pourri, du jamais vu son Discours.
Ce qui m´a plu hier á son investiture, c´était d´abord qu´il n´y ait pas eu la présence de cette ribambelle de stars décadents, car ce n´est pas un show, mais quelque chose de sérieux.
En plus, il a fait ce Discours en jetant des vérités á la face de cette classe politique corrompue et pourrie qui a mis le pays par terre, faisant des Usa le pays le plus hai ajourd´hui dans le monde, rien que cela, c´est bon, son Discours a reconforté de nombreux peuples oú les Usda sont engagés dans des guerres impériales.
Ce Discours n´a pas été fait pendant la campagne pour s´attirer les voix, mais fait après qu´il ait gagné les élections. Ce n´est comme celui qui a dit « je serai l´ennemi de la finance » avant les élections pour se faire élire, et après qu´il ait été élu, il est devenu l´ami de la finance.
Ce qui me plait aussi avec ce Président Trump, c´est qu´il ne voit pas la Russie comme un pays ennemi, cela aussi, c´est un très bon point, et il ya une certaine détente dans le monde depuis le 8 novembre 2016.
La Russie va un peu souffler tout en gardant un oeil ouvert pour veiller.
Saurait la Clinton qui aurait gagnée les élections, le monde serait aujourd´hui dans une tourmente indescriptible, et la Russie l´avait bien dit, lorsque la guerre sera inévitable, il faudra être le premier á frapper.
Alors, ce qu´il faut faire, c´est d´attendre pour voir son action, et cela ne saura tarder, nous serons fixer dans les 100 prochains jours á venir.


Voir ce commentaire dans son contexte