Commentaire de lloreen
sur Macromania


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 4 février 2017 11:10

La seule alternative à cette mascarade est le conseil national de transition crée par un collectif de citoyens le 18 juin 2015.

Depuis le coup d’état du 5 décembre 2016, la France est sous le régime de la dictature républicaine.
https://www.youtube.com/watch?v=WIZJRcyYMx4

Le prélude en a été la création de l’Eurogendfor par madame Alliot-Marie, l’armée privée des dirigeants de l’entreprise « Union européenne ». S’en est suivi l’état d’urgence suite aux attentats terroristes (organisés par les services secrets de ces « états » , qui ne sont rien d’autre que des corporations privées enregistrées auprès de la SEC américaine.

La situation est extrêmement grave et le conseil national de transition de France organisera le 2 avril 2017 un referendum national pour savoir si les français veulent subir la dictature du cartel financier et des multinationales, parasitant toutes les institutions de l’état français pour le privatiser entièrement ou s’ils veulent créer un état de droit dans lequel le peuple est souverain, conformément à la déclaration universelle (au-dessus des lois !) des droits de l’homme et du citoyen (1789), laquelle a été l’acte fondateur de la nation française.
Tous ceux qui veulent participer à cet acte fondateur peuvent participer et rejoindre le conseil national de transition et aider à la propagation de l’information.
http://www.conseilnational.fr/

Le conseil national de transition a aussi lancé un mandat d’arrêt contre messieurs Sarközy de Nagy-Bocsa, Hollande et Valls pour haute trahison et atteinte à la sûreté de l’état.
http://www.conseilnational.fr/haute-trahison-et-atteinte-a-la-surete-de-letat/


Voir ce commentaire dans son contexte