Commentaire de babadjinew
sur Quid des robotes fellatrices ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

babadjinew babadjinew 23 février 2017 07:28

Article qui de prime abord prêterait à sourire, et pourtant il soulève tellement de questions qu’il devrait être débattu dans le cadre du théâtre des élections actuelles. La place du « Cul » dans notre Nouveau monde digitalisé virtualisé robotisé.

Donc la robotique va même jusqu’à déstructurer le plus vieux métier du monde ! Et pourtant nous sommes encore beaucoup à croire que la robotique sera créatrice d’emploi net….. Parce qu’au vu de notre récent passé à chaque nouvelle technologie permettant un nouvel accès au cul se fut un jackpot ! En premier lieux le cinéma balbutiant du début du 20 eim siècle avec ses films vendu sous le manteau pour de véritable fortune, en passant ensuite par les salles classé X pour aboutir à la basique VHS. Le carton de canal + a sa création grâce a son film du samedi soir minuit et plus récemment l’avènement du net qui dû en grande partie sa croissance exponentiel à l’accès facile de surcroit chez soit au cul. Donc à n’en pas douter même en version pré béta comme c’est le cas des robots de cet article, ce sera certainement un carton.

De plus le potentiel de développement de ces machines est plus que large. On peut aisément les imaginer modulaire d’ici quelque années (Les deux sexe) et de surcroit interconnecté avec des lunettes de réalité augmenté qui permettront d’y plaquer toutes les représentations des fantasmes humains. Bref c’est un marché au potentiel de croissance énorme et ceux qui pensent qu’il ne concernera que le male solitaire et déprimer ont dû rester coincé quelque part avant la seconde moitié du 20 eim siècle. Le marché du cul étant consommé aujourd’hui aussi bien par les femmes que les couples et enfin les hommes.

Ici donc ce pose maintenant un tout autre champ de questions. Questions presque inclassables car on ne sait plus si elles sont philosophiques, éthiques, morale ou religieuses…… 

D’une j’ai trouvé plutôt intéressant de constater a quel point les fondamentalistes ou nationaliste de tous bords sont en fin de compte sur la même longueur d’onde à propos du cul. Le petit chef d’œuvre étant tout de même l’apologie du FANTASTIQUE moyen âge avec son droit de cuissage, ses ceintures de chastetés, ses viols cléricaux coutumiers et admis.

Au finale le cul est simplement une histoire de technologies. Un moyen qui permit à des tribus de devenir des peuples, puis des nations. Le fait de réguler la sexualité en fonction de règle permit donc des formes de stabilités sociales, et en prime d’avoir à disposition à moindre cout des cellules (familles) procréatives et formatrices en vue de fabriquer les guerriers nécessaires aux futures conquêtes. D’ailleurs c’est bien ce que les archaïques coincé dans le passé reprochent aux cultures en transitions technologiques : Une invasion démographiques !!

Pour en revenir aux 21 eim heureusement que la technologie nous donne aujourd’hui accès à la contraception, car dans un monde aux ressources fini mieux vaut une rupture nette avec les archaïsmes millénaires prôné par tous les monothéismes : La croissance par la démographie. Donc histoire de faire bondir les grenouilles de bénitiers, et leurs équivalents dans toutes les autres cultures il serait plus que bien qu’après deux enfants leurs clochés respectifs un robot de ce type offre à chaque couple. Ainsi plus de problème religieux en terme de contraception…. 

Côté sociétale mieux vaut des individus épanouis sexuellement plutôt que des ronchons (nes) frustrés prêt à n’importe qu’elle débilité intellectuelles ou matériels ne visant qu’a compenser leur frustration. 

Bref si ces robots qui à terme dans nos foyers finiront nous permette enfin de faire le distinguo entre besoin primaire, injonction sociétale ou religieuse, famille, sexualité épanoui ils sont plus que bienvenue.

Et l’Amour avec le grand A Ben il ne se limite pas au cul alors trouver un chemin pour partager avec son Amour des fantasmes trouver la voie de les réaliser avec un outil robotique ouvre un vaste champ d’expériences qui de surcroit à personne ne nuisent. Ce, contrairement aux discours vénéneux des frustrés sexuels de TOUTES CULTURES !!!  

Wake Up !!


Voir ce commentaire dans son contexte