mercredi 22 février 2017 - par Double Genre

Quid des robotes fellatrices ?

INCROYABLE ! CES GENS BOIVENT TRANQUILLEMENT LEUR CAFÉ, PENDANT QUE DES ROBOTES LEUR FONT UNE FELLATION ...

Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. Cet entrepreneur a décidé d’ouvrir une chaîne de cafés en Europe où les clients pourront recevoir une fellation tout en dégustant leur café, les Café Fellatio sont largement inspirés de certains établissements en Thaïlande. Et ce, pour la modique somme de 60 euros.

Les lois concernant la prostitution sont plus souples à Genève, en Suisse, où Bradley compte implanter son premier café de son concept olé olé. Les clients pourront commander un café avant de choisir la professionnelle qui leur fait envie grâce à un iPad. Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels, qu’ils aiment leur café noir ou avec un peu de lait.

Et de nombreux pays européens autoriseront ce type de cafés or, pour ceux ayant des lois plus strictes relativement à la prostitution, comme l’Angleterre, Bradley a dû être plus imaginatif. Il prévoit [d’] utiliser des « robots sexuels ».

Encore une fois, cette idée est inspirée par l’Asie. Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements.

Déjà 8 robots sont prévus pour son café qui sera situé dans le quartier de Paddington, à Londres. Ceux-ci porteront des uniformes et des costumes divers et offriront des gâteries aux clients en échange d’argent. « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.

Et si son café rencontre le succès, un second sera ouvert à Manchester. D’ici-là, il ouvrira son café de Genève en décembre 2016.

Voir l'image sur Twitter

Commentaires

– « Le projet de Bradley Charvet est si absurde qu’il est difficile d’y croire. »
> Non, ce projet (d’utiliser des robot(e)s) n’est pas absurde, car soyons réalistes francs : tous les mâles adorent « subir » une fellation. Tout juste peut-on penser que ce projet brise des tabous et serait un tantinet …. immoral, au regard des dogmes des religions monothéistes et de ceux du puritanisme républicain. 

– « Ces cafés seront seulement ouverts aux hommes hétérosexuels. »
> Avec l’utilisation de robot(e)s, Bradley n’enfreint pas les lois sur la prostitution, puisque les rapports sexuels qu’il commercialisent sont pratiqués avec un objet, un sex toy grandeur nature, mais non pas une personne humaine. Selon les dispositions du lieu (public ou privé) où se déroulerait les « prestations », pourrait-on seulement lui opposer les lois sur l’exibition. Par contre, le fait que ses établissements ne recevraient que des hétéros, relèverait de la pure et simple discrimination à l’égard des autres catégories (homosexuels, lesbiennes, … etc).

– « Grâce à ces robots, les propriétaires des établissements n’auront pas à se soucier de l’hygiène, des conditions de travail, des droits des hommes ou des paiements. »
> Ne pas se soucier de l’hygiène ? mais, honni soit qui mal y pense ! C’est précisément sur sur point que les services de l’administration concernée, pourraient faire fermer ce type d’établissement ! Donc des robots clean, voire – puisque tout est robotisé : auto-nettoyeurs ! comme les sanisettes.

– « Quoi de mieux qu’un café entre amis et d’une bonne fellation réalisée par un robot sexuel ? » dit Bradley.
> Soyons clair : il n’existe pas (encore) de véritables robots sexuels ! Dollsexy qui est sur le marché des poupées-mannequins en Silicone ou en TPE, le sait fort bien.

D’une part, les usines chinoises, japonaises, américaines et françaises, commercialisent certes déjà, des mannequins qui sont (à la demande) dotés d’orifices plutôt réussis et éventuellement destinés à satisfaire les propriétaires (homme ou femme) de ces dolls (poupées en anglais).

D’autre part, des ateliers de robotiques (voir vidéos sur ce site) élaborent des mannequins dotés de fonctions électroniques et reliés à des ordinateurs. Tout ces appareillages sont encore imparfaits et encombrants et ne sont pas dirigés vers la satisfaction sexuelle de leurs futurs propriétaires, mais vers des fonctions cognitives, comme renseigner un prospect, délivrer une clef de chambre d’hôtel ou tenir une conversation selon une programmation plus ou moins élaborée.

C’est d’ailleurs dans cette direction que CIGP/Dollsexy s’oriente, afin de fournir des humanoïdes fiables pour des tâches répétitives et/ou ennuyeuses. Cela créera t-il du chômage ? Oui, dans l’immédiat, mais rapidement, après que ces travaux auront été confiés aux robots, les « remplacés » pourront se former à la programmation de leurs « remplaçants », ce qui leur permettra de développer leurs talents d’organisateurs et de les libérer d’une foultitude d’activités dévalorisantes. Maintenant, si les clients veulent en plus astiquer leur outil de travail – comme disaient les Inconnus, dans un de leur célèbre sketch : « cela ne nous regarde pas ! »

§
Commentaires : Lio de France ; alias Double Genre
Source : http://www.dollsexy.fr
Première parution le : Ayoye/ 10.2016
 



222 réactions


  • LE CHAT LE CHAT 22 février 2017 13:51

    j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connait pour introduire le concept en France smiley


    • Alren Alren 22 février 2017 17:05

      @LE CHAT
      j’ai lu un roman de SF avec des relations sexuelles avec une fille en hologramme , on peut compter sur Méluche qui s’y connaît pour introduire le concept en France

      Voilà le commentaire de l’obsédé de service !

      Dégustez Mesdames, Messieurs !


    • Louve Louve 22 février 2017 23:21

      @LE CHAT

      Si je devais faire une fellation à Merluchon, je préfèrerais que ce soit avec son hologramme. 

    • LE CHAT LE CHAT 23 février 2017 10:24

      @Alren
      t’es coincé du fion toi ? rigole un peu de temps en temps

      c’est bien qu’on ait des sujets plus légers


    • Nina K Nina K 23 février 2017 10:38

       La Fille automate (The Windup Girl) - de Paolo Bacigalupi
       
      « La sublime Emiko n’est pas humaine. C’est une créature artificielle, élevée en crèche et programmée pour satisfaire les caprices d’un homme d’affaires de Kyoto. Dans la Bangkok du XXIIIe siècle, dans un monde appauvri, malade et dominé par l’ingénierie génétique, elle lutte pour retrouver son indépendance. » - - (Wikipédia)
       
      " Dans un futur proche où le tarissement des énergies fossiles a radicalement modifié la géopolitique mondiale, la maîtrise de la bio-ingénierie est devenue le nerf d’une guerre industrielle sans merci. Anderson Lake travaille à Bangkok pour le compte d’un géant américain de l’agroalimentaire. Il arpente les marchés à la recherche de souches locales au coeur de bien des enjeux. Son chemin croise celui d’Emiko, la fille automate, une créature étrange et belle, créée de toutes pièces pour satisfaire les caprices décadents des puissants qui la possèdent, mais désormais sans plus d’attaches. " - - (J’AI LU)


    • Paul Leleu 23 février 2017 11:16

      @LE CHAT

      la création massive et commerciale de telles ’’robotes’’ viendra de toutes façons à maturité... le marché est immense quoi qu’on en dise


    • Alren Alren 23 février 2017 12:43

      @LE CHAT

      Merci de montrer le niveau des soutiens de Le Pen, vulgarité et intelligence de poisson rouge.
      C’est à l’image du Chef et de la Cheffe.

      Lecteur et lectrice indécis sur votre vote : vous imaginez ces gens-là au pouvoir et l’image qu’ils donneraient de la France dans le monde ?


    • Louve Louve 23 février 2017 19:48

      @Alren


      C’est vrai qu’à gauche ils ont montré une belle image de la France avec le Plug Anal géant sur la Place Vendoôme smiley

    • MKT 23 février 2017 21:05

      @Paul Leleu


      Bien à vous.

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 21:17

      @ MKT

      woah... 25 000 euros, quand même.


    • Louve Louve 23 février 2017 22:31

      @lermontov


      Hi hi hi ! ça fait cher la branlette au pays des libero-libertaires ! 

    • Louve Louve 23 février 2017 23:23

      @lermontov


      J’ai lu le mode d’emploi, il parait que si vous lui dites « Je t’aime » a votre robots, elle débloquera de nouvelles fonctions. Elles fonctionnent donc un peu comme la norme des femmes. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:33

      @Louve

      Tiens, je vais essayer avec Fifi, peut-être qu’elle arrêtera de copier/coller des liens de façon compulsive.


    • Louve Louve 23 février 2017 23:36

      @Lermontov


      A mon avis Fifi est une robote. Une fois je lui ai posé une question tout à fait normalement, et elle a répondu complètement à côté, de façon robotique. 

    • kalachnikov lermontov 23 février 2017 23:50

      @ Louve

      Lol, t’en fais pas, ce n’est pas un bot. Cela étant, je pense qu ce n’est pas très convenable de parler d’un tiers hors de sa présence même si pour le coup c’est moi qui ait commencé. A ma décharge, il s’agit d’une blague qu’elle entend régulièrement. L’ambiance est à la camaraderie ici, au-delà des différences, sache-le ; c’est un peu une joyeuse anarchie.


    • Louve Louve 24 février 2017 00:09

      @lermontov


      Oui, c’est vrai, je lui demanderai à l’occasion ! ;)

    • mmbbb 26 février 2017 17:09

      @LE CHAT les grands intellos n ont pas de viscère tout dans la tete vous avez deja rigoler avec Sarte ?


    • zygzornifle zygzornifle 26 février 2017 18:02

      @LE CHAT



       est que que l’on peut les embaucher comme attaché parlementaire a 900 000€ ? ....

  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 22 février 2017 14:05

    Un café crème, un ! ^^


  • Jacques_M 22 février 2017 14:17

    Je préférerais une « sans dents », c’est moins dangereux, des fois qu’il y aurait un bug dans le programme.



    • Double Genre Double Genre 22 février 2017 15:19

      @Jacques_M
      Il est vrai que l’on est jamais trop prudent. Et puis, c’est toujours avec moultes précautions qu’il faut sortir du coffre, les bijoux ... de famille. Enfin, les bouches et les dents des poupées étant en mousse de polyuréthane, en TPE ou en silicone, il n’y a pas de risque ... d’accrochage. C’est même elles qui après un certain temps d’utilisation, auront besoin de voir le dentiste ... heu... le réparateur :) 


  • Clocel Clocel 22 février 2017 15:12

    60 € le café,,, c’est cher...


    • volapuk volapuk 22 février 2017 23:38

      @Clocel
      C’est cher et en plus, une conversation de ce type « entre amis » ne facilitera pas la concentration... On risquerait de dire de grosses conneries et de tuer l’Amitié !!!


    • phan 24 février 2017 17:39

      @Clocel
      A la maison, c’est gratuit !
      Il y a ma rabota, bobonne pour les intimes, elle fait à manger, le ménage, les courses, la lessive ... 
      En plus, elle avale tout ... ce que je raconte !


  •  
     
    Quand Descartes parla de ses animaux machines, des montres qui sonnent quand on les torturent, Fontenelle répondit :
     
    « On a jamais vu des enfants torturer des montres »

     
     
    à décliner sur la pipe et le bobo libidineux gogocho 68ard, Cohn le tripoté par les petites filles
     


    •  
       
      Les robotes pour les gueux ... eugénisme libéral libertaire ...
       
       
      « Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place.
      Dans un système sexuel où l’adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit.
      En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables ; d’autres croupissent dans le chômage et la misère.
      En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante ; d’autres sont réduits à la masturbation et la solitude.
      Le libéralisme économique, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société.
      De même, le libéralisme sexuel, c’est l’extension du domaine de la lutte, son extension à tous les âges de la vie et à toutes les classes de la société. »

       
      « Extension du domaine de la lutte » [des classes]
       
      Michel Houellebecq
       


    • Louve Louve 23 février 2017 23:24

      Houellebecq tombe a pic ! 


    • phan 24 février 2017 17:46

      @La Baudruche négrière patronale verdie
      « Extension du domaine de la grâce » [des putes] pour clouer le bec au sado marxiste .


  • LE CHAT LE CHAT 22 février 2017 15:25

    qu’en pense DSK ? il faut un consultant qui s’y connait !


  • HELIOS HELIOS 22 février 2017 15:54

    Quand j’etais petit, avec une glace on avait le droit a un jeton pour le manège en dehors de la salle ou le cheval sauvage sur le coté de la terrasse


    Qui se plaint ??? Microsoft vends bien son Windows avec les pc du commerce... c’est aussi de la vente liée ?

    Les pauvres types qui en sont là sont malâââdes... Le virtuel a de l’avenir.

    Attention toutefois que ce ne soit pas facebook qui soit derriere cette boite. ils serait capable de garder votre ADN

  • Doume65 22 février 2017 16:05

    Il n’y a pas de robote fellatrice.
    Il n’y a que des robots fellateurs.
    C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
    Désolé.


    • Alren Alren 22 février 2017 17:18

      @Doume65

      Si le robot est indistinct d’une très jolie jeune femme, il-elle sera aussi « tentant-e » qu’elle pour un homme.

      Si à plus ou moins long terme, on réalise des androïdes indistincts d’êtres humains mais d’une docilité absolue et toujours prêts à l’acte sexuel, on risque de voir des humains les préférer à leurs congénères, homme ou femme.

      Si on fabrique des androïdes de la taille d’enfants de différents âge, on pourrait voir des femmes les préférer à de vrais enfants. Qui sait ?

      Avec ceux qui préféreront, comme c’est déjà le cas au Japon pour certains jeunes qui ne quittent plus leur domicile, le virtuel au réel, la société sera profondément modifiée.


    • tobor tobor 24 février 2017 03:43

      @Doume65
      « Il n’y a pas de robote fellatrice.
      Il n’y a que des robots fellateurs. »

      C’est on ne peut plus objectif !
      .
      « C’est sûr, dit comme ça, c’est moins tentant.
      Désolé. »

      Là, ça dépend sûrement pour qui...


    • phan 24 février 2017 17:56
      @Alren
      Si on fabrique des androïdes de la taille d’enfants de différents âge, on pourrait voir des femmes les préférer à de vrais enfants. Qui sait ?

       Il y aura des robots victimes de pédophilie ?

      c’est déjà le cas au Japon pour certains jeunes qui ne quittent plus leur domicile

       En France, on les appelle Tanguy



  • Sergio Sergio 22 février 2017 16:06

    Bonjour Double Genre


    J’ai bien peur que je doive remplacer la ’robote’ après mai 2017 !

  • Double Genre Double Genre 22 février 2017 16:20

    https://fr.wiktionary.org/wiki/robote
    https://fr.wiktionary.org/wiki/fellatrice
    Ancienne étudiante es Belles Lettres et Philosophie,
    je confirme que ces deux mots sont dans la langue « françoise ». 


    • Frédéric MALMARTEL Le Kergoat [Frédéric MALMARTEL] 22 février 2017 21:32

      @Double Genre

      Moi qui me suis si souvent ennuyé en cours de français, je regrette de ne pas vous avoir eu comme professeur smiley


    • Doume65 23 février 2017 18:35

      @Double Genre
      « je confirme que ces deux mots sont dans la langue « françoise ». »

      Mais qu’est-ce que vous pouvez être terre à terre !
      Non, disons plutôt que je me suis mal exprimé.
      Je m’en fous en l’occurrence de la langue française ! Ce que je veux dire, c’est que ce n’est qu’une mécanique. Le genre qu’on donnera au nom n’en fera pas un être vivant sexué, mu par des phéromones et des hormones. Alors on va appeler ça robote fellatrice parce que c’est vachement moins vendeur que robot fellateur. Et les mecs y croient, alors qu’une poupée gonflable fait le même boulot !
      Je dénonçais l’arnaque, pas le mauvais français.


  • Baron de Risitas meslier 22 février 2017 16:35


    Je pense que le mouvement qui combat la maltraitance des robots , va se mettre en branle ...


  • gaijin gaijin 22 février 2017 17:03

    on peux pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?
    triste époque.
    a tout prendre je préférais l’époque ou on discutait du sexe des anges que de celui des robots ............


    • Alren Alren 22 février 2017 17:26

      @gaijin
      on peut pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?

      Bien sûr que si : les robots d’aspects « homme » ou d’aspect « femme » seront au choix hétérosexuel-le-s ou homosexuel-le-s.
      Seul « l’habillage », l’aspect extérieur et la taille seront différents.

      Ils resteront des machines qui ne feront que simuler les sentiments d’attachement que l’on pourra programmer dans leur « cerveaux ».


    • Double Genre Double Genre 22 février 2017 20:49

      @Alren
      Je confirme, le robot homo et même transsexuel existe déjà :)
      Et les « attributs du sujet », n’ont rien de ... grammatical :)
      https://dollsexy.wordpress.com/mannequins-classe-p/


    • tobor tobor 12 mars 2017 23:56

      @gaijin
      « on peux pas faire des robots hommes pour les homosexuels ?
      triste époque. »

      En fait il faudrait faire des robotes masculines, ce qui est très compliqué


    • Double Genre Double Genre 13 mars 2017 08:05

      @tobor
      « En fait il faudrait faire des robotes masculines, ce qui est très compliqué. »

      L’ingénierie japonaise et maintenant chinoise a résolu le problème en faisant des mannequins à sexe amovible ! 
      Eh oui, comme une cassette vidéo dans son lecteur, on insère une verge ou un vagin et voila : notre homme est devenu femme et inversement. 
      Androgyne ou transsexuel, tout est possible.
      http;//www.dollsexy.fr


  • Massada Massada 22 février 2017 17:25

    Intéressant, quand on sait que  la question de la sexualité occupe une place centrale dans les structures mentales des intégristes islamistes.

    Ces Fous de Dieu sont souvent des grands frustrés sexuels.
     
    Les intégristes musulmans vivent dans une obsession permanente du sexe.
    Le robot sexuel pourra apaiser bien des tensions et peut-être diminuer ce potentiel de violence destructrice.
     
    J’y vois une arme de destruction massive de l’intégrisme à haut potentiel !



    • Alren Alren 22 février 2017 17:33

      @Massada

      Massada, je vous approuve !

      En ajoutant que la frustration sexuelle touche aussi massivement les adolescents et les jeunes adultes des pays musulmans rigoristes.

      En leur permettant une sexualité même « artificielle » nous pouvons même espérer prévenir leur radicalisation qui est souvent aussi une « réponse » inconsciente à cette privation sexuelle.

      Radicalisation dans la haine qui touche aussi les juifs des milieux intégristes ...


    • Clocel Clocel 22 février 2017 18:05

      @Alren

      Ouais, mais lorsque un Haredim sort son outils biseauté, il te remplit d’un coup la moitié du livret de famille ! smiley


    • Louve Louve 22 février 2017 23:25

      @Massada

      Ils vont promettre aux martyrs 70 robotes au Paradis smiley

    • Alren Alren 23 février 2017 13:07

      @Humphrey Binchié

      Isaac Asimov avait prévu, comme vous, le danger de l’emploi d’androïdes parfaits pour commettre des attentats ou de simples assassinats : on fabrique un robot à l’image de quelqu’un et on le programme pour qu’il tue un ennemi devant témoin.
      La police pourrait alors poursuivre un innocent, celui auquel ressemble le robot tueur trait pour trait et la justice devant les preuves constituées par les témoignages et les vidéos des caméras de surveillance, le condamner.

      Pour lutter contre ces risques énormes, Asimov avait défini les trois lois de la robotique qui devaient être impérativement respectées :

      1. un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, en restant passif, permettre qu’un être humain soit exposé au danger ;
      2. un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la première loi ;
      3. un robot doit protéger son existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi.
      Le respect de ces lois suppose qu’une partie du « cerveau » du robot ne soit pas accessible à la reprogrammation de celui qui l’a acheté, ni que ce noyau fermé (mémoire morte) ne puisse pas être saboté dans une des multiples usines du monde qui fabriqueront ces machines.

      Ce n’est pas acquis ...

      D’autant plus que les États demanderont des robots-soldats pour combattre les terroristes, donc programmés pour tuer des êtres humains.
      Bien sûr, il ne serait pas intéressant de leur donner une forme humanoïde, mais des terroristes pourraient transférer leur « cerveau » sur un androïde si l’on n’a pas pris de précautions pour que cela soit impossible.
       


    • Lanterne Lanterne 24 février 2017 13:40

      Bonjour,


      Nous vivons depuis longtemps dans un monde de mensonge est de paranoïa, l’outils numérique a apporté autant au camp de la falsification qu’a celui de la recherche de la vérité.**

      En vérité, les preuves « vidéo, enregistrement.... » ont très peu de valeur au tribunal, c’est la parole du témoin qui a collecté les enregistrement et de l’expert qui les authentifie qui compte.

      Un seul témoignage contradictoire « alibi », peu amener un « doute raisonnable ». L’absence de mobile, d’intérêt flagrant dans le crime, peut amener un « non lieu ». 

      C’est la réponse a votre crainte d’être accusé d’un crime commis par un sosie. Rassurez vous également, en dépit des preuves, il y aura toujours un complotiste pour vous croire innocent.


      +++

  • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 22 février 2017 17:37

    Encore heureux qu’il existe dans le Jura des artisans honnêtes !

    A Saint-Claude, les pipes ne sont pas faites par des robots !

    On peut même trouver une Pipe de marin dans une boîte en bois à 11.99 €

    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 22 février 2017 17:42

      @Jeussey de Sourcesûre

      une Pipe de marin dans une boite en bois à 11.99 €


    • Clocel Clocel 22 février 2017 18:00

      @Jeussey de Sourcesûre

      A ce prix-là, il doit avoir les yeux bridés ton artisan jurassien ! smiley

      C’est comme le Laguiole à 30 €, prudence...

      M’enfin, comme dit un proverbe chinois, très loin à l’Est, c’est l’Ouest...


    • Louve Louve 23 février 2017 01:21

      @Jeussey de Sourcesûre

      Excellent ! Et les pipes de Brive la Gaillarde sont très belles aussi. 

    • Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 23 février 2017 07:35

      @Clocel

      quand même !
      une pipe à 60 euros, ça n’est pas à la portée de toutes les... bourses...

    • phan 24 février 2017 19:06
      @Clocel
      Dialogue dans un cybercafé japonais avec des robotes Fées.
      Le premier a 20 ans, le deuxième 50 ans et le troisième 70.
      Le plus jeune dit : Moi, les mecs, je bande quand je veux !
      Le deuxième dit : Moi, les mecs, je bande quand je peux !
      Le troisième dit : Bande de chanceux !
      D’où l’expression japonaise : Bande Zaï !
      Comme dit notre regretté président du Congo belge : Mobutu mouillé, ça va Zaïre ! 

  • Montdragon Montdragon 22 février 2017 18:26

    Est-ce que ça marche pour les détectives privés de classe R ?
    Avec un bon Ouisky bien frelaté ?
    Gouzi-gouzi mon chéri.


  • Abou Antoun Abou Antoun 22 février 2017 21:14

    Robots suck !


    • phan 25 février 2017 16:57
      @Abou Antoun
      I Don’t Want to Swallow  !
      (message de manifestation des robotes, parce les couilles ça rouillent)

  • 65beve 65beve 22 février 2017 21:36

    Le jour ou les robotes fellationneront les robots on aura du souci à se faire.

    Les machines n’auront plus besoin des humains.

  • Moonlander Moonlander 22 février 2017 22:13

    Je ne l’échangerais pas contre la machine a marcher sur la lune.


  • Louve Louve 22 février 2017 23:42

    Que penser d’une société qui fait l’amour avec des robots ? 


    J’y vois surtout un signe de la fin des temps...

    • pemile pemile 23 février 2017 00:09

      @Louve « Que penser d’une société qui fait l’amour avec des robots ? J’y vois surtout un signe de la fin des temps »

      De quand date l’invention du vibromasseur ?


    • Louve Louve 23 février 2017 00:17

      @pemile
      De quand date les premiers vibromasseurs ? 


      Aucune idée, mais c’est aussi un des fétichismes du grand Capital. Tout cela correspond aux frémissements d’une société libérale-libertaire, celle qui veut que nous jouissions sans limite. 

      Je vois dans ces objets en plastique la négation de la virilité et des corps. Il faut renier la biologie et le sens des corps faits de chair pour se vautrer dans des plaisirs factices. Un vibromasseur ou un robot ne remplaceront jamais des bras puissants qui vous enlacent . 



    • pemile pemile 23 février 2017 00:30

      @Louve « mais c’est aussi un des fétichismes du grand Capital »

      Non, juste un dispositif médical, détourné de son usage initial.

      Inventé par un médecin anglais membre de l’égilse épiscopale, Joseph Mortimer Granville

      « ne remplaceront jamais des bras puissants qui vous enlacent . »

      La méchante Louve est une grande romantique !


    • Louve Louve 23 février 2017 01:00

      @pemile

      Le nationalisme est un combat romantique puisque désespéré. Votre combat gauchisant libéral-libertaire est matérialiste, il n’y a ni transcendance, ni absolu dans le progressisme que vous chérissez. 

      Détourner un objet pour en jouir à l’infini fait partie du processus fétichiste de cette société ou tout s’achète et se vend pour le plaisir sans limite de l’individu qui évolue dans un environnement libéraliste. 

    • Louve Louve 23 février 2017 01:01

      Le nationalisme est une des voies les plus difficiles aujourd’hui. Les hyènes de la Bien-pensance veillent. 


    • pemile pemile 23 février 2017 01:06

      @Louve « Le nationalisme est un combat romantique puisque désespéré. »

      Vous me rassurez, je vais aller dormir tranquille smiley

      « Détourner un objet pour en jouir à l’infini »

      Rassurez vous, la jouissance par le biais d’un objet n’est jamais infinie, la jouissance du pouvoir par contre est plus durable smiley


    • Louve Louve 23 février 2017 01:15

      @cyrus


      Lol ! Mais franchement Cyrus, une société qui renie à ce point le corps de l’homme et de la femme (avec le combat féministe ) est effectivement une société en fin de parcours. Elle tombera comme un fruit pourri de l’arbre. 

      Je lis des chants d’amour du Moyen Âge en bas germain, en Anglais et en langue d’oïl, les gens d’antan étaient bien plus vrais et tissaient de vrais liens humains. On y chante des femmes se donnent avec fougue à leur guerrier adoré, elles déclarent sans pudeur l’amour à leur bien aimé... Une société qui fait l’amour avec des robots nie tout simplement ce frémissement de vie. 

      Le matérialisme nie toute forme d’humanité , seule compte la jouissance et la carte Visa. 

      Les préservatifs en boyaux....beurk ! 

    • Louve Louve 23 février 2017 01:19

      @pemile
      Désespéré puisque difficile. On a pas Ruquier, Canal Plus et les chiens de gardes de l’idéologie bien-pensante et mondialiste derrière nous. 



      On a pas choisi une voie facile, c’est un combat. 


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 03:49

      @Louve ( 23 février 01:15)
      ...... (etc.)
      En est tu si sure ?
      Personnellement je ne m’y risquerais pas.
       
      Entre un esclavage sexuel et le choix proposé, aucune hésitation possible.
       
      Entre un misérabilisme sexuel (etc...et ses nombreuses dérives) pareil faut voir..
      surtout loursque tu regarde un peu les dérives du clergé, difficile à nier non ?
      Et ceci ne concerne pas que les hommes, sinon les articles genre vibro seraine en fallite depuis longtemps, si tu vois ce que je veut dire, le ptit canand flotte toujours dans sa baignoire  smiley
       
      Si tu te réfere aussi au passé, cela s’est plutot tres souvnt réglé avec le guerrier que tu idéolatre dans de l’immense viol collectif (cf la guette de 39-45 et les nombreuxs viol des allemandes par les russes etc...)
       
      tu vois, c’est un homme qui te l’écris, pas un movement féministe d’un pronfond égaltarisme qui se prends souvent par une envie de revancharde, tu ne pourra pas m’en faire grief.
      Non d’une basses goôgôchiasse dont tu connais un peu mon point de vue sur la question.
      Sur ce coup la c’est raté, tu ne peut ’y raccrocher idéologiquement, cela n’est ni l’un ni l’autre....
       
      Le « carcan » du tabou sexuel est stricto sensu le meme que celui d’une religion poussée à son paroxysme, son but me meme, un levier pour « anhiiler l’humain » par de multiples restrictions de libertées (servitude idéologique à son dogme), en se servant d’une fausse pensée du bien pour appliquer celle ci (la bigoterie te l’illustre bien)
       
      C’est toujours avec la pute que les échanges sonts les plus « honnettes » car aucune des deuxs parties n’est redevable à l’autre, ni te rappelle plus tard la contrepartie.
       
      Et lorsqu’une femme pour coucher veut se faire payer quelques restos ou cinémas ou autres verroiteries, qu’est ce ? sinon de la prostitution ou une forme de celle ci
      (on peut le retourner pour les hommes, bi et autres).
      Ce qui amene juste cette question ou est la limite entre la séduction puis celle ci ?

      Tu ne peut non plus y accoller amour et sexe, je vais tenter de de l’illuster par un bon exemple
      Tu peut parfaitement t’entendre avec un / une partenaire sexuel et dans les idées générales (philosohie de vie, ideaux etc) ne pas l’etre du tout, comme l’inverse d’ailleurs est possible.
       
      De plus la durée d’un amour fou (l’irréfléchi comme celui que tu énonce ci dessus) ne dure peu de temps, apres soit remplacé par celui d’une sagesses, soit par une séparation, soit par de l’invivable ou du compromis forcément avilissant.
       
      Comme d’ab je ne suis sur de rien, je me contente juste d’y poser des hypothèses.
      et d’y amener des points de réflexion, que tu balayera d’un revers d’une main ou pas...
       
      Tiens je te bizouille ou tu veut.... (a ton choix, de la joue droite, du front a... ou tu veut :)) )
      Bon je prends pas trop de risques, c’est virtuel smiley
      a+


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 03:50

      @Louve (23 février 01:15)
      ...... (etc.)
      En est tu si sure ?
      Personnellement je ne m’y risquerais pas.
       
      Entre un esclavage sexuel et le choix proposé, aucune hésitation possible.
       
      Entre un misérabilisme sexuel (etc...et ses nombreuses dérives) pareil faut voir..
      surtout loursque tu regarde un peu les dérives du clergé, difficile à nier non ?
      Et ceci ne concerne pas que les hommes, sinon les articles genre vibro seraine en fallite depuis longtemps, si tu vois ce que je veut dire, le ptit canand flotte toujours dans sa baignoire  smiley
       
      Si tu te réfere aussi au passé, cela s’est plutot tres souvnt réglé avec le guerrier que tu idéolatre dans de l’immense viol collectif (cf la guette de 39-45 et les nombreuxs viol des allemandes par les russes etc...)
       
      tu vois, c’est un homme qui te l’écris, pas un movement féministe d’un pronfond égaltarisme qui se prends souvent par une envie de revancharde, tu ne pourra pas m’en faire grief.
      Non d’une basses goôgôchiasse dont tu connais un peu mon point de vue sur la question.
      Sur ce coup la c’est raté, tu ne peut ’y raccrocher idéologiquement, cela n’est ni l’un ni l’autre....
       
      Le « carcan » du tabou sexuel est stricto sensu le meme que celui d’une religion poussée à son paroxysme, son but me meme, un levier pour « anhiiler l’humain » par de multiples restrictions de libertées (servitude idéologique à son dogme), en se servant d’une fausse pensée du bien pour appliquer celle ci (la bigoterie te l’illustre bien)
       
      C’est toujours avec la pute que les échanges sonts les plus « honnettes » car aucune des deuxs parties n’est redevable à l’autre, ni te rappelle plus tard la contrepartie.
       
      Et lorsqu’une femme pour coucher veut se faire payer quelques restos ou cinémas ou autres verroiteries, qu’est ce  ? sinon de la prostitution ou une forme de celle ci
      (on peut le retourner pour les hommes, bi et autres).
      Ce qui amene juste cette question ou est la limite entre la séduction puis celle ci ?

      Tu ne peut non plus y accoller amour et sexe, je vais tenter de de l’illuster par un bon exemple
      Tu peut parfaitement t’entendre avec un / une partenaire sexuel et dans les idées générales (philosohie de vie, ideaux etc) ne pas l’etre du tout, comme l’inverse d’ailleurs est possible.
       
      De plus la durée d’un amour fou (l’irréfléchi comme celui que tu énonce ci dessus) ne dure peu de temps, apres soit remplacé par celui d’une sagesses, soit par une séparation, soit par de l’invivable ou du compromis forcément avilissant.
       
      Comme d’ab je ne suis sur de rien, je me contente juste d’y poser des hypothèses.
      et d’y amener des points de réflexion, que tu balayera d’un revers d’une main ou pas...
       
      Tiens je te bizouille ou tu veut.... (a ton choix, de la joue droite, du front a... ou tu veut :)) )
      Bon je prends pas trop de risques, c’est virtuel smiley
      a+
      @Louve


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 03:51


      désolé pour le doublon, le serveur répondais pas ...flute)


    • Louve Louve 23 février 2017 04:15

      @Ouam


      Hey, Bonjour mon petit papillon de nuit ! 

      je ne parlais pas tant de amour vénal, encore moins des actes de guerres (viols de masse comme a Cologne !) , mais des robots. La machine, l’objet a des fins sexuelles dans cette société libérale. C

      On va vers une société déshumanisée telle que l’a parfaitement décrite Aldous Huxley dans son excellent bouquin : « Le meilleur des mondes ». C’est quoi la prochaine étape ? Vaincre la mort et créer artificiellement des humains immortels ? La science et le progrès sont censés servir l’humanité, pas la détruire.


      Le silicone ne remplacera jamais la chair et l’âme. 

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 06:22

      @Louve
      C’est vrai aussi, tion argument est pârfaitement recevable et particulièrement celui ci...
      « Le silicone ne remplacera jamais la chair et l’âme. »

      Mais pour le reste, je ne sais pas, je ne suis sur de rien..
      enfin si d’une chose des religions et dogmes contraignants divers, ca oui, il suffit de regarder notre passé (bien que pas que le passé smiley avec les freres muslims et leurs 70 vierges, ca devrais te faire réfléchir cela sur la soumission de l’individu pris au pif vu que dans le précédent j’ai épinglé la catholique )
       
      De toute manière tu ne pourra pas lutter contre le progrès
       (apres la notion du progès peut etre discutable je te l’accorde),
      mais tu dois comprendre de quoi je te parle, surtout avec mon message précédent

      Pour te l’illuster autrement et repondre à ton arguument A Huxley avant on vivais (en moyenne et au max) jusqu’a 40 ans maintenant cela est 80, demain cela sera 100 ou 120 ?

      Et alors cela peut etre bien si cela apporte sagesse ... non ?
      Si a nos anctres lointains, nous leur avions annoncés que nous vivrions en 2017 en moyenne à 80 ans, n’auraient t’ils pas trouvé ceci satanique ? et nous ren,voyer a la face leur equivalent de l’époque d’ A Huxley chapeauté par des religieuxs courroucés ?

      « La science et le progrès sont censés servir l’humanité, pas la détruire. »
      Wouimais...c’est l’éternel choix dichotomique (ou approche) et ses constats
       l’énergie atomique, ses dérivées les radiations, on peut d’un coté en faire la bombe h et de l’autre des soins contre le cancer ou de l’énergie...
       
      C’est pas simple, ou j’ai du mal à me positionner sur ce coup la faut que j’y réfléchisse...


    • Alren Alren 23 février 2017 13:28

      @Louve
      un signe de la fin des temps

      Cette expression tirée de la Bible ne veut rien dire en réalité : la « fin du monde » telle qu’envisagée dans ce texte rédigé pendant l’Antiquité n’aura pas lieu.
      Dans un univers peuplé de deux mille milliards de galaxies (dernière évaluation en hausse), chacune comptant en moyenne deux cent milliards d’étoiles, la disparition de la Terre serait un non événement.
      Tout continuerait comme avant.


    • Louve Louve 23 février 2017 15:28

      @Alren


      Si ce n’est la fin des temps, alors c’est la fin de l’homme...

    • Alren Alren 25 février 2017 11:15

      @Louve

      Si ce n’est la fin des temps, alors c’est la fin de l’homme...

      La fin de l’humanité sera beaucoup plus rapide si elle ne prend pas conscience que la planète est en train de crever par son comportement et qu’elle doit en changer rapidement dans le sens que propose le programme L’Avenir en commun.


    • phan 25 février 2017 11:51

      @pemile
      De quand date l’invention du vibromasseur ?

      l’âge de l’homme des cavernes et ça s’appelle une vibromassue


  • Louve Louve 23 février 2017 04:17

    On sait que le porno et le marché du sexe est le premier vecteur de la technologie qui permet de savoir si un produit va marcher ou pas. Le magnétoscope, lecteur DVD, technologie relief et lunette 3D en sont les témoins.
    Le robot sexuel est la suite logique dans l’assimilation par l’Homme de la robotique. Son remplacement sera plus aisé quand les robots feront partis de son quotidien..
    Ils sont même en train d’écrire des loi pour les intégrer !


    Penses y mon Ouam ! 


    Au fait, comment va la France aujourd’hui ? Il est tot chez vous ? 



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 06:55

      @Louve
      « Au fait, comment va la France aujourd’hui ? Il est tot chez vous ? »

      Il y à le vieux chien roux qui est parti renifler le tdc du chien foufou gérontologue ...
       
      http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/22/emmanuel-macron-a-t-il-bien-fait-daccepter-loffre-de-francois/
       
      On en finis plus de rigoler...
      Impossible pas Francais, une formule qui prends tout son sens smiley


    • kalachnikov lermontov 24 février 2017 13:07

      Le lingam, les représentations sexuelles, etc, tout ceci existait aux quasi débuts de l’humanité. La différence avec notre époque, c’est que la jouissance sexuelle n’était pas le but. Mai un moyen. Comme avec les produits stupéfiants, par exemple. L’homme moderne est châtré de partout ; de la quéquette, du coeur, de la tête. L’âme chez lui n’est jamais plus qu’un petit machin rabougri.


    • Louve Louve 24 février 2017 18:57

      @lermontov


      Et qu’est ce qui a castré l’homme ? Le féminisme...

    • kalachnikov lermontov 25 février 2017 14:02

      @ Louve

      Ce qui a castré l’homme, c’est la sédentarité. S’il est devenu sédentaire, c’est parce qu’il a voulu la jouer patriarche. Il y a 10000, 12 000 ans. L’enfant est devenu sa chose, la femme est devenue la propriété. Du coup, il a ouvert la porte à tout ce qui est en train de nous détruire : l’agriculture et le désastre écologique, l’héritage y compris l’héritage de la faute (culpabilité), les guerres pour préserver ses petits acquis matériels, les crimes, etc. La démographie avec l’adoration de son propre sperme et la faculté de s’autoadorer dans le miroir de sa descendance crétine.

      Merci, Abraham, grand circonciseur. Avec lui et par lui commence l’Histoire. Avant, c’était le Bonheur.

      « Je regrette les temps de l’antique jeunesse,
      Des satyres lascifs, des faunes animaux, ... »

      http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/arthur_rimbaud/soleil_et _chair.html


  • Louve Louve 23 février 2017 04:18

    Sans compter qu’on va avoir le droit à des questions philosophiques du style :est-ce de l’adultère d’ avoir un rapport sexuel avec un robot ?


     smiley smiley smiley

    C’est pas possible cette société de tarés ! 

    Jeanne , Au Secours ! 

    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 06:38

      @Louve
      "Sans compter qu’on va avoir le droit à des questions philosophiques du style :est-ce de l’adultère d’ avoir un rapport sexuel avec un robot ?« 
      en principe non !

      tu n’est pas »trompé" (donc qu’au cul smiley ) dans le principe ou tu va avec un autre genre qui ne peut te remplacer.
       
      Je m’explique, si ton homme sort avec une autre femme, la c’est manifeste il te trompe.
       
      Si il par se fourvoyer dans les bas d’un beau male, tu n’est pas trompée, parce que tu ne pourra pas lui procurer ce que l’autre lui heuuu...comment dire cela...fournira !
       
      Idem pour un homme, si une femme va avec une femme..
       
      Ou si un homo qui est avec un homo va avec un femme (etc...)
       
      Donc si tu va avec un robot, par défaut il n’y à pas tromperie

      Brigitte.... , Au Secours !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 06:42

      @Louve
      Puis en plus si ton mec (ou ta femme) va voir un robot, c’est que t’assurre pas un cachou au paddock smiley (ou ailleurs que le paddock)
       
      Dans ce cas La cause de la tromperie est la mauvaise question... non ?


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 23 février 2017 10:29

      @cyrus
      Oui oui tu à raison, je suis d’accord, nous pouvons la voir sur différents plans.

      Cela se situe surtout aux « limites sexuelles » du couple.
      J’agrée...


    • Louve Louve 23 février 2017 15:37

      @Ouam et Cyrus


      Ce qui m’inquiete ce n’est pas nécessairement le côté « déviant » de l’utilisateur de robot qui veut sa fellation, à la limite, nous savons tous a quel point l’homme es devenu détraqué dans cette société de consommation. Il fait tout pour arriver à sa propre jouissance, égoïste, masturbatoire et ego-centrée


      Qu’il moisisse seul avec un robot si ça lui fait plaisir ! 

      Non, ce qui m’inquiète c’est le constat que le libéralisme à conçu et réalisé l’être consommable ! 


      Du libéralisme libertaire en plein ! 


      La simple possibilité que cette « technologie » soit accessible a plus de monde va faire qu’un jour les gens risques de se balancer dans la gueule : « au moins, le robot, lui, il ferme sa gueule ou je le débranche » et du coup, la destruction déjà bien entamée des dernières notions de respect et de considération de l’autre réduites à néant, concurrencées par des êtres synthétiques entièrement programmable...



    • Louve Louve 23 février 2017 15:41

      L’ETRE CONSOMMABLE !!! 

      Je suis étonnée du manque de philosophie et d’arguments sur ce sujet pourtant grave. 

  • canard 54 canard 54 23 février 2017 06:59

    Donc la taxe robot de Hamon prend tout son sens allez les fellations qui rempliront le tiroir caisse,une pipe pour la bonne cause en somme.


  • babadjinew babadjinew 23 février 2017 07:28

    Article qui de prime abord prêterait à sourire, et pourtant il soulève tellement de questions qu’il devrait être débattu dans le cadre du théâtre des élections actuelles. La place du « Cul » dans notre Nouveau monde digitalisé virtualisé robotisé.

    Donc la robotique va même jusqu’à déstructurer le plus vieux métier du monde ! Et pourtant nous sommes encore beaucoup à croire que la robotique sera créatrice d’emploi net….. Parce qu’au vu de notre récent passé à chaque nouvelle technologie permettant un nouvel accès au cul se fut un jackpot ! En premier lieux le cinéma balbutiant du début du 20 eim siècle avec ses films vendu sous le manteau pour de véritable fortune, en passant ensuite par les salles classé X pour aboutir à la basique VHS. Le carton de canal + a sa création grâce a son film du samedi soir minuit et plus récemment l’avènement du net qui dû en grande partie sa croissance exponentiel à l’accès facile de surcroit chez soit au cul. Donc à n’en pas douter même en version pré béta comme c’est le cas des robots de cet article, ce sera certainement un carton.

    De plus le potentiel de développement de ces machines est plus que large. On peut aisément les imaginer modulaire d’ici quelque années (Les deux sexe) et de surcroit interconnecté avec des lunettes de réalité augmenté qui permettront d’y plaquer toutes les représentations des fantasmes humains. Bref c’est un marché au potentiel de croissance énorme et ceux qui pensent qu’il ne concernera que le male solitaire et déprimer ont dû rester coincé quelque part avant la seconde moitié du 20 eim siècle. Le marché du cul étant consommé aujourd’hui aussi bien par les femmes que les couples et enfin les hommes.

    Ici donc ce pose maintenant un tout autre champ de questions. Questions presque inclassables car on ne sait plus si elles sont philosophiques, éthiques, morale ou religieuses…… 

    D’une j’ai trouvé plutôt intéressant de constater a quel point les fondamentalistes ou nationaliste de tous bords sont en fin de compte sur la même longueur d’onde à propos du cul. Le petit chef d’œuvre étant tout de même l’apologie du FANTASTIQUE moyen âge avec son droit de cuissage, ses ceintures de chastetés, ses viols cléricaux coutumiers et admis.

    Au finale le cul est simplement une histoire de technologies. Un moyen qui permit à des tribus de devenir des peuples, puis des nations. Le fait de réguler la sexualité en fonction de règle permit donc des formes de stabilités sociales, et en prime d’avoir à disposition à moindre cout des cellules (familles) procréatives et formatrices en vue de fabriquer les guerriers nécessaires aux futures conquêtes. D’ailleurs c’est bien ce que les archaïques coincé dans le passé reprochent aux cultures en transitions technologiques : Une invasion démographiques !!

    Pour en revenir aux 21 eim heureusement que la technologie nous donne aujourd’hui accès à la contraception, car dans un monde aux ressources fini mieux vaut une rupture nette avec les archaïsmes millénaires prôné par tous les monothéismes : La croissance par la démographie. Donc histoire de faire bondir les grenouilles de bénitiers, et leurs équivalents dans toutes les autres cultures il serait plus que bien qu’après deux enfants leurs clochés respectifs un robot de ce type offre à chaque couple. Ainsi plus de problème religieux en terme de contraception…. 

    Côté sociétale mieux vaut des individus épanouis sexuellement plutôt que des ronchons (nes) frustrés prêt à n’importe qu’elle débilité intellectuelles ou matériels ne visant qu’a compenser leur frustration. 

    Bref si ces robots qui à terme dans nos foyers finiront nous permette enfin de faire le distinguo entre besoin primaire, injonction sociétale ou religieuse, famille, sexualité épanoui ils sont plus que bienvenue.

    Et l’Amour avec le grand A Ben il ne se limite pas au cul alors trouver un chemin pour partager avec son Amour des fantasmes trouver la voie de les réaliser avec un outil robotique ouvre un vaste champ d’expériences qui de surcroit à personne ne nuisent. Ce, contrairement aux discours vénéneux des frustrés sexuels de TOUTES CULTURES !!!  

    Wake Up !!


Réagir