Commentaire de Ar zen
sur Emmanuel Macron, le seul choix raisonnable pour une démocratie en fin de course


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 23 février 2017 23:33

@Alren



Et vous, vous avez voté Sarkozy en 2002 ? 

Je vais voté pour François Asselineau, le seul candidat capable de rassembler les Françaises et les Français au delà du clivage droite-gauche que nous servent tous les autres candidats. 

Sur Agoravox jamais de critique sur le programme de François Asselineau. Personne ne trouve anormal qu’il ne paraisse jamais dans les médias de grande diffusion appartenant, en France, aux puissances de l’argent. Comment expliquer son absence des médias sinon parce que la stratégie de l’oligarchie est claire ; couper le sifflet à Asselineau en ne lui donnant jamais la parole. S’il était un candidat du « système » il serait présent dans les médias dominants. Il ne l’est pas. Jamais. Et même si l’UPR a fait des petits scores aux dernières élections européennes et régionales, au moins ce parti était présent partout en France. Ce qui est loin d’être le cas pour d’autres partis. 

Mettons face à face Macron et Asselineau. Pourquoi l’un est promu dans les médias et l’autre pas ? A votre avis ? Macron vient directement de chez Rotschild. Il n’a jamais été élu, il a été nommé. Il est lancé comme une marque de lessive. Il n’a pas de parti et pourtant il a de l’argent. 

Vous pensez ce que vous voulez. Mais visiblement il y a un candidat qui inquiète l’oligarchie et les puissances de l’argent. Le programme de François Asselineau est d’ailleurs taillé pour retirer leur pouvoir aux puissances de l’argent. Mais ceci les critiques sur François Asselineau se gardent bien de le souligner. Et pourtant son programme est terriblement destructeur pour l’oligarchie. 

Pour vous répondre, je suis pour une démocratie semi-directe, sur un modèle suisse, le type de démocratie le plus abouti sur notre planète. Si vous ne connaissez pas le fonctionnement de la Suisse je vous conseille de l’étudier. En résumé : le peuple est le souverain, pas l’oligarchie. Il y a bien sûr des défauts mais c’est quand même pas mal. 


Voir ce commentaire dans son contexte