Commentaire de Libertad14
sur CHANGER OU CONTINUER ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Libertad14 Libertad14 24 février 2017 18:35

@Alpo47

  Bien sur , la presse accorde peu de crédits au petits candidats , d’ou la méconnaissance des gens dans la lecture des propositions contenues dans leur programme. 
  Dans ce cas il faut laisser la place à la désespérance et se contenter d’une politique qui s’avérait être « la moins pire !! »
  Depuis 70 ans les Français pratique la politique du moins pire , le résultat on le connait élections après élections la situation sociale et économique se dégrade. Devant cette poussée du Capital, devant ces inégalités, devant l’injustice que représente ces plus fortunés face à la misère qui s’accroît, les électeurs se détournent de la politique ou choisissent un candidat  « le moins pire » ce qui contribue à maintenir ce système en place. Aujourd’hui la menace de l’extrême droite (F.N) est favorisée par un taux d’abstentionniste important et par des gens qui sont sensibles au chant des sirènes souvent abusés par des promesses qui n’auront pas de lendemain.
   Voter pour « le moins pire » c’est s’enfermer dans un conservatisme qui à fait ses preuve et c’est accorder crédit au Capital et perpétuer ce système qui enrichit les multinationales les banques et les grands actionnaires.
   
   Il faut un commencement et cela passe par le choix d’un candidat qui dénonce le Capital par la mobilisation des abstentionnistes qui feront barrage à cette nomenklatura en votant pour des candidats se réclamant de la VRAIE GAUCHE. 

Voir ce commentaire dans son contexte