Commentaire de JuLoup
sur Electeurs de Yannick Jadot, vous êtes notre dernière chance


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JuLoup 24 février 2017 19:11

Hamon et Macron ont en effet un programme très proche : les deux veulent nous mener à la ruine du pays !

Il suffirait qu’ils arrivent à former un gouvernement, et plus aucun investisseur ne voudrait de la dette française, les taux d’intérêts s’envoleraient, le déficit avec, et les belles promesses de nouvelles dépenses de nos compères s’envoleraient. Seules resteraient celles des hausses d’impôts, qui seront effectivement nécessaires pour payer les intérêts exorbitants, ce qui accroîtrait encore le chômage et la pauvreté, s’il en était besoin.

La véritable tromperie de leur programme, c’est que les principales victimes en seraient les classes populaires, celles-là même qu’ils prétendent défendre.

La seule alternative réaliste c’est le programme de Macron, à la fois volontariste, dynamique et réaliste. Avec une France qui retrouve son élan, dans une Europe renforcée par une meilleure coopération de ses grands pays, dont la France doit retrouver son rôle moteur, celle qu’elle a eu historiquement et qui a toujours fait sa grandeur. 

Ceux qui voudraient qu’elle se recroqueville sur elle-même, à l’extrême droite comme à l’extrême gauche, sont les fossoyeurs des idéaux qui rassemblent notre nation.

Voir ce commentaire dans son contexte