Commentaire de Armelle
sur Quand Philippe Poutou invente un nouveau concept : l'immunité ouvrière...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 6 avril 2017 16:38

« Philippe Poutou s’est bien situé sur le terrain de la moralité »
... ans la bêtise aussi...
Ce n’est pas ce qui était attendu de ce débat !!! Il était donc hors sujet comme d’hab !!! Celui-ci portait sur les programmes de chacun des candidats. Mais on comprend bien qu’avec un programme aussi con que celui de Poutou, il ne lui restait que cela pour « paraître »
A part exproprier les patrons, et la socialisation des moyens de production, ce qui, on le sait ne fonctionne pas, je ne vois pas ce qu’il y a dans son programme, c’est vide !
Et l’on peut aisément supposé les bavardages de la veille entre « camarades » à l’entreprise, « vous allez voir ce que vous allez voir, je vais aller »casser« du voyou à col blanc ».
Et je ne vois pas bien où est la pertinence de propos relatant des choses que tout le monde sait déjà, sinon pour faire le kéké sur le plateau. Mais ce genre de connerie plaît aux gauchistes bien sûr !!! Il n’y a absolument rien de constructif mais tant pis, le gogol s’est fait plaisir...et a aussi fait plaisir aux non moins gogol trotskistes, les incurables jaloux incapables de se démerder sans leur état providence, en attendant l’éternelle béquée !!!
...Pauvre France, c’est pathétique


Voir ce commentaire dans son contexte