Commentaire de alkoussekousse
sur Est-ce que Mélenchon a raison de dire que le conflit syrien est lié aux gazoducs ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alkoussekousse alkoussekousse 15 avril 2017 18:17

Mélenchon est certes un con. Mais sa théorie gazière sur le gazage de populations civiles en Syrie, qui ne tient pas la route, est inspirée par ses maîtres sionistes, anglo-saxons et satano-maçonniques dans le but d’empaumer les pauvres Français.


Le coup a été monté par les larbins djihadistes de la CIA et du MOSSAD, non pas pour des raisons pétrolières, gazières ou énergétiques mais pour deux raisons :

Tout d’abord pour réaliser le grand Israël les sionistes ont besoin de transformer toutes les nations du Proche-Orient en petites entités qui se détestent les unes les autres : Turcs, Kurdes, sunnites, shi’ites, chrétiens. C’est l’application du bon vieux précepte « diviser pour régner ».

La raison suivante est plus important que les lubies sionistes : il s’agit de renforcer l’endiguement de l’immense « Heartland » constitué par la Chine et la Russie. Et pour ce faire les USA doivent fédérer toute l’Europe à l’ouest, la Turquie au sud-ouest, les pays arabes, l’Afghanistan, le Pakistan au sud, la Thaïlande, le Vietnam, le Laos, le Cambodge, l’Indonésie, la Malaisie au sud-est, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, les Philippines à l’est. La provocation montée par la CIA et le MOSSAD en Syrie vise à renforcer le front ouest, sud-ouest et la partie arabe du front sud tandis que le grand partenaire des USA à l’est, la Corée du Nord, sert par ses outrances savamment calculées à renforcer le front est et sud-est. Voici la stratégie anglo-saxonne du Heartland et du Rimland expliquée en 5 minutes 30 secondes par Pierre Hillard. Si vous pigez ça vous pigez presque tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui. Il faut écouter depuis le début (à 1m10s) jusqu’à 6m 40s :


Voir ce commentaire dans son contexte