Commentaire de alkoussekousse
sur Macron Fillon Hamon Le Pen candidats de la guerre, Mélenchon candidat de la Paix pour la sortie de l'OTAN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alkoussekousse alkoussekousse 16 avril 2017 19:02

@JL
« Mélenchon l’européiste ? Vous préférez un grand marché, ouvert à tous les prédateurs de la planète, nain politique que se disputeront bientôt les autres puissances mondiales comme les crocodiles se disputent les proies dans les marigots ? »


Le grand marché sans protection douanière, sans contrôle des flux de capitaux, sans contrôle des transferts de technologie, sans contrôle des mouvements migratoires c’est justement l’Europe de gauche que nous a vendu ce pitre de Mélenchon lorsqu’il faisait la retape pour le traité de Maastricht. C’est typique des européistes. A l’époque Mélenchon s’égosillait comme un goret en jurant par tous les diables que le traité de Maastricht qui instaurait le grand marché allait permettre de construire une Europe sociale, protégée, avec de la croissance, des emplois, une hausse du niveau de vie et un système social aux petits oignons. Et aujourd’hui le même charlot se pointe en vociférant qu’il faut faire l’Europe fédérale afin de construire une Europe sociale, protégée, avec de la croissance, des emplois, une hausse du niveau de vie et un système social aux petits oignons. De qui se moque-t-on ? S’il y a une chose à faire, une seule chose à faire c’est bien de sortir du grand marché de Maastricht pour lequel ce salopard de Mélenchon faisait la pute !

«  Mélenchon le collabo ? Avec qui ? Avec les démocraties de gauche ? Et c’est ça qui vous défrise ? Pour moi les collabos sont les Macron et autres Young leaders, inféodés à la finance internationale et au NWO. »

Mélenchon est un menteur, un voyou au service des oligarques euro-atlantistes. L’Europe sociale il s’en fout. Hier Mélenchon nous a vendu le grand marché dérégulé avec Maastricht et l’UE et aujourd’hui il nous vend ses boniments en faveur de l’Europe fédérale avec toujours les mêmes promesses fallacieuses qu’il ne tiendra jamais. Oui, Mélenchon est un collabo, un vendu, un traître ! Il est encore pire que Macron, parce que Macron lui on sait qu’il travaille pour les Rothschild, les neocons, les sionistes et les multinationales. Mélenchon ose se présenter, lui le collabo de Maastricht, comme un homme de gauche ! S’il est sincère alors qu’est devenue la gauche ? Et s’il ne l’est pas alors qu’est-il d’autre qu’un voyou ?

Voir ce commentaire dans son contexte