Commentaire de eric
sur Paris, Texas ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 18 avril 2017 12:59

1) 4000 signatures, ce n’est pas un collectif ou alors En Marche serait un « parti politique avec ses 200 000 clics.

2) Ce » collectif" est inepte. Il dénonce le capitalisme américain sans le connaître. Ces gens sont des pros. en ce qui concerne gagner de l’argent. Cela se nome le marketing et c’est fondé sur ce qu’attendent les citoyens. Sur leurs demandes. Certes, ce n’est pas une science exacte et il faut vraiment donner aux gens ce qu’ils veulent. Ils sont en effet peu influençables. L’essentiel des nouveaux produits, finit aux poubelles de l’histoire, malgré parfois des pléthores de pub, juste parce que les population n’en voulaient pas.

SI les vrais habitants du vrai 20 ème majoritaire avaient une envie folle d’un marché bio, Cargill et Carrefour leur auraient ouvert un marché bio.

Ici, on a comme d’hab, des petites minorités agissantes parce que souvent désœuvrées, qui veulent imposer leurs choix idéologiques par des démonstrations anti démocratiques.

Anti démocratique, parce que je déteste Madame Hidalgo et tous ce qu’elle représente, notamment la pollution de Paris avec l’interdiction de la voie sur berge. Mais elle est élue.
Antidémocratique, parce que c’est dans la nature même des pétitions dès lors qu’elles n’offrent pas de choix. Vous avez demandé aux citoyens si ils étaient pour un supermarché ?

Les bio-biolivariens sont des fascistes en puissance. Ils ont toujours leurs propres procédure,s leurs propres colectifs, à opposer à la démocratie. Ou bien la Rue, comme on l’a vu lors de ce quinquennat de leurs copains socialistes qu’ils ont fait élire.

Nous avons tous le 20 ème ( siècle) pour nous le prouver. Heureusement, au 21 ème hors Mélenchon, c’est une espèce en voie de disparition durable et écologique. En effet, Chavez, est Mort, Castro est décédé, et même si Mélenchon refuse de liquider sa retraite pour tirer plus de fric du contribuable, en profitant des grassouillets revenus de son emplois fictif au parlement européen, on ne peut pas dire que son avenir soit devant lui...

Les super marchés sont un des trucs qui ont donné le plus de pouvoir d’achat aux salariés depuis 40 ans. SI nous avions eu 10 Carrefour en France, vu le nombre d’emploi créés, nous devrions nous battre avec les Allemands pour qu’ils nous laissent plus d’immigrant du fait de notre déficit en main d’œuvre.


Voir ce commentaire dans son contexte