Commentaire de Hannibal GENSERIC
sur Tempête dans un verre d'eau au Golfe : la guerre picrocholine entre Salman et Tamim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 10 juin 2017 09:39

@njama
Christian Labrune reprend les poncifs éculés de la propagande sioniste, en oubliant, bien sûr, la perfusion ... Quant à l’invincibilité de Tsahal, les quelques centaines de combattants libanais lui ont assénés une défaite mémorable...Voici ce qui écrit par :

Selon le Military Times, Tsahal a passé en début d’année 2014, une commande de 120.000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d’absorbance et fournisseur de l’armée depuis 2009. L’existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban.


En soignant les blessés islamistes de DAECH, d’Al-Nosra, et d’autres, les médecins israéliens ont constaté le même phénomène d’incontinence liquide et solide que celui observé chez les soldats de Tsahal. Ces soins sont prodigués à la demande et à la charge des Saoudiens et des Qataris (chacun payant pour sa chapelle djihadiste). Par la même occasion, les djihadistes de DAECH et d’Al-Nosra sont devenues, par osmose si l’on ose dire, des utilisateurs des mêmes couches israéliennes. Tablant sur des guerres quasi éternelles au Moyen-Orient, une start-up israélienne, la société Cine’al, vient de se lancer dans ce créneau extrêmement prometteur.

http://numidia-liberum.blogspot.sg/2014/11/tunisie-les-islamistes-puants.html


Voir ce commentaire dans son contexte