Commentaire de microf
sur Tempête dans un verre d'eau au Golfe : la guerre picrocholine entre Salman et Tamim


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 10 juin 2017 13:12

@OMAR

Vous savez Omar, il ne faut jamais désespérer, lorsqu´on perd espoir, il n´ya plus la vie, c´est fini, et je sais que Christian Labrune n´est pas mauvais, un peu égaré, qu´il ya du bon en lui et c´est ce côté bon que je voudrais exploiter, et il faut l´aider á faire découvrir ce côté en lui, et il n´est jamais trop tard.

Voici une histoire vraie qui´s´est passé au Liban.
Pendant l´occupation Israélienne au Liban, les Palestiniens musulmans arrêtent un chrétien et se mettent á le frapper. L´un des Palestiniens demande á ce chrétien de se défendre, le chrétien répond, non, ma religion chrétienne me demande d´aimer mon ennemi, de ne pas rendre les coups, le Palestinien se fâche et cogne plus fort, l´insulte en lui disant qu´il est un lâche, et qu´il allait le tuer.
Oui j´accepte je suis un lâche, même si tu vas me tuer, je ne me défendrais pas et je te pardonne comme me le demande ma religion.
Le Palestinien continua á le frapper, le chrétien ne ce défendit, pas, á un moment, le Palestinien arrêta de le frapper et s´en alla alors qu´il voulait le tuer, on dit qu´un an plus tard, le Palestinien se convertit á la religion Chrétienne, revint voir ce chrétien et aujourd´hui, ils vivent ensembles en Paix.
Que c´était-il passé pour sa conversion ?. Il dit lui même qu´après avoir laissé le chrétien en vie, il alla se pencher sur cette religion qui demande de pardonner, l´ayant découvert, il se convertit.

Notre frère Christian Labrune est tout simplement égaré comme ce Palestinien, il faut lui donner une chance, une occasion de changer.


Voir ce commentaire dans son contexte