Commentaire de Christian Labrune
sur Pourquoi nous devrions écouter les services secrets israélien en ce qui concerne la gestion du terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 17 juin 2017 23:56

Vous ne vous rendez même pas compte que l’état légitime d’Israël se renforce jour après jour, alors que la cause palestinienne se vide de ses petites raisons d’être
@DACH

Ce soir aux informations : les démocrates américains envisagent de se mettre d’accord avec les républicains pour mettre au point une loi prescrivant d’arrêter l’envoi de toute aide économique à l’Autorité palestinienne, celle-ci servant à payer des terroristes (en général, 20% à peu près des sommes envoyées). La Norvège vient de réclamer, je l’écrivais plus haut, la restitution de sommes qui avaientt servi à la construction d’un centre culturel lorsqu’ils ont appris qu’il allait porter le nom d’une terroriste. Les Anglais ont déjà examiné la question, ils s’associeront aux Américains, et les Allemands aussi. La politique du quai d’Orsay enfoncée dans son incurable connerie, sera la dernière à suivre, mais elle suivra.
Je serais Palestinien, lâché par les Occidentaux et même bientôt par les états du Golfe, je serais vraiment dans mes petits souliers.


Voir ce commentaire dans son contexte