Commentaire de Odin
sur Supermacron va-t-il sauver le mariage U.E.-France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odin Odin 2 juillet 2017 13:41

@Ar zen

Parce que l’UPR par son intransigeance n’a pas servi de parti leurre comme la FI pour faciliter l’élection de Micron ?

Lorsqu’un parti refuse de négocier pour une formation nationale allant contre Bruxelles et pour retrouver notre souveraineté nationale, ce n’est pas un parti sectaire et donc godillot qui fait le jeu de l’oligarchie rothschildienne ?

Comme moi vous connaissez les propriétaires des médias ainsi que leurs objectifs, ceci étant, la victoire ne pouvait se réaliser que par étapes successives pour ne pas « affoler » les veauxtants. Cette première étape de six mois pour renégocier était nécessaire pour l’opinion publique pour pouvoir ensuite enclencher le Frexit.

Les résultats de l’UPR au 1er tour (0,92 %) sont là pour prouver que l’on ne peut avoir un programme qui attaque bille en tête l’oligarchie financière qui possède l’intégralité des médias.

Maintenant c’est trop tard, les français ont manqué cette opportunité. Nous aurons Micron pour 5 ou 10 ans puis un nouveau young leader désigné par Bilderberg. D’ici 2027, les directives auront fait le nécessaire pour qu’un retour en arrière soit impossible. La messe est définitivement dite.  


Voir ce commentaire dans son contexte