Commentaire de Layly Victor
sur L'ambitieuse feuille de route de M. Hulot


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 3 juillet 2017 10:53

@Michel DROUET

La croyance, ça se respecte, donc je respecte votre dévotion à Saint Nicolas Hulot.
N’étant pas dévot et gardant les yeux ouverts, j’ai eu plusieurs fois l’occasion de constater que c’est un petit bandit qui se moque du monde.
Il fait son business dans l’écologie, comme il l’a fait dans les grosses cylindrées et tout ce qui est moteurs à explosion. Avec son copain Arthus-Bertrand, il est le champion des déplacements en hélicoptère. L’affaire de la villa du col d’Eze, qui l’a obligé à s’éclipser quelque temps, soit disant pour réfléchir, a été soigneusement occultée par la presse. Comme c’est un Saint, on lui pardonne tout.

Si ce n’était pas pour servir les intérêts du Reich bruxello-allemand, pourquoi croyez vous qu’il serait admis dans le gouvernement Macron ?

Le bio allemand, on connait : les terres des paysans roumains massivement achetées par les firmes bio allemandes, des barbelés partout, les troupeaux qui ne peuvent plus circuler, une véritable colonisation. Ne parlons pas des terres des malheureux Africains qui sont massivement confisquées ! Un drame qui n’intéresse personne. Hulot est le chantre de cette arnaque mondiale.

Tout l’art de l’escroc est de dire aux gens ce qu’ils veulent entendre.

Je suis réfractaire à l’agriculture et à l’alimentation industrielles, mais je ne vais par pour autant me jeter dans les bras d’un autre type d’escroquerie.

Voir ce commentaire dans son contexte