Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Simone Veil : pour la cause des femmes...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 3 juillet 2017 14:43

«  »De nombreux hommages sont rendus à Simone Veil" ... Politiquement parlant !


Cette femme n’avait pas lutté pour amélioré la condition de la femme française mais pour la dévaluer. D’ailleurs elle est décédée en laissant derrière elle la plus honteuse ségrégation qu’aucun pays africain ou asiatique ne s’est jamais permise à savoir une différence fragrante des salaires entre les femmes et les hommes ! 

Il y a en France un véritable problème de la femme parce que le Français est l’individu le plus complexé au monde au point de refuser toute initiative féminine, n’allons donc pas jusqu’à imaginer un pouvoir de la femme en France... Non, cela la France le conseille chaque jour aux autres pays !

En France, la femme est un objet de grande consommation, un meuble à tous usages, un truc pour loisir, un appât pour la corruption, un arrière plan de décoration, un envoûtement pour la réclame, un contenu pour l’administration, un agglomérant social, un bouclier politique à certains occasion, un embellissement pour fêtards et un intarissable sujet de discussion Mariannesque... C’est tout !

Voir ce commentaire dans son contexte