Commentaire de goc
sur L'astéroïde 2012 TC4, moins dangereux que Kim Jong-un et Donald Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 11 août 2017 10:49

@Fergus
Bonjour à tous

alors comme ça l’astéroïde pourrait passer entre l’ISS et les satellites TV.
t1 pourvus qu’il ne passe pas trop près durant la diffusion de nos télépoubelles préférées sinon il risque de les emmener et après on va avoir une manif avec tous les neuneux boutonneux (zlot, un pléonasme).

concernant les relations entre les USA et la CN, je me demande s’il n’y aurait pas une certaine inimitié, mais bon je me fais sans doute des idées.

Sérieusement, je crains qu’avec des abrutis comme le donald et surtout ses « copains » du congres, comme le vendeur de frites surgelées, qui est tout aussi débile que le President-dent-dent, on va aller à la guerre, peut être pas volontairement, mais par la stupidité d’une fausse manœuvre, ou d’un pétard qui exploserait juste à coté de la femme de ménage au moment ou elle astique le GBR. Et puis surtout ce c.. de président, à force de renchérir à chaque propos du kim, sera bien obligé de faire quelque chose s’il ne veut pas perdre la face (tout les présidents n’ont pas l’intelligence d’un Kennedy)

Petit moment de nostalgie : j’ai le souvenir de l’époque des missiles de Cuba. En France on n’en menait pas large, et on dévalisait les épiceries, plus de sucre, plus d’huile, plus de pâtes !


Voir ce commentaire dans son contexte