Commentaire de Christian
sur Pourquoi la liberté d'expression est un conte de fées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian 19 septembre 2017 11:39

@Fifi Brind_acier
Il faut distinguer le nazisme de l’armée allemande pour ce qui concerne le financement. Vu ce qui se passait en URSS on ne peut pas totalement condamner le monde occidental, pas seulement les EU d’avoir eu peur et en conséquence de vouloir compter sur une puissance qu’ils pensaient être des leurs, malgré 14-18. Le nazisme c’est autre chose et ce fut l’affaire uniquement d’un Autrichien et d’Allemands. D’ailleurs dès l’instant ou les Anglos américains se sont enfin rendus compte de ce qu’était le nazisme, ils l’ont combattu.
Quand on dit : Wall street a financé le nazisme il faut désigner des noms ainsi que leurs allégeances à l’idéologie nazie, donc à l’Holocauste. Cela je ne l’ai jamais vu.
Par contre ce qui est encore mal connu c’est qu’en même temps que le monde industriel et financier capitaliste finançait l’Allemagne, cette dernière collaborait activement à son réarmement avec l’URSS et vice versa. On se demande ce que foutaient les services de renseignements occidentaux ou les politiciens qui ne voulaient rien savoir ?


Voir ce commentaire dans son contexte