Commentaire de Claude Simon
sur Pourquoi la liberté d'expression est un conte de fées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tzecoatl Claude Simon 19 septembre 2017 14:34

@Fifi Brind_acier


J’ai très bien compris que changer de majorité en France, c’était donner l’opportunité de privatisations à d’autres intérêts, rien de plus.

J’ai également bien compris que la CIA, à l’oeuvre dans la 5ème république et pour la présélection des derniers castings présidentiels (Young Leaders) n’incitait plus qu’à la liberté d’oppression ; ce qu’on appelle encore avec diligence « medias », n’est qu’un relais absolument sans intérêt.

Mais connaissant l’histoire des institutions, qu’elles soient françaises ou européennes, ce n’est pas avec elles que l’opprimé pourra se relever. Vous pourrez essayer de me faire croire au loup qui montre pâte blanche, tout le monde ne s’appelle pas le petit chaperon rouge.


Ma philosophie libérale m’incite, afin de garantir ses préceptes à chaque citoyen, à les convaincre de l’intérêt d’une monnaie sociétale, sous la forme d’une institution type sécurité sociale (la banque de tout les français peut-être, pour ne pas galvauder les termes cette fois).

Car connaissant la composition du conseil d’administration de la banque de France, Asselineau ne m’a pas convaincu, mais du tout. Sapir, c’est pire : comme le paquebot est en train de couler, il propose de nous faire boire la tasse, tout simplement.




Voir ce commentaire dans son contexte