mercredi 6 juin 2018 - par moderatus

Théo, un si gentil garçon

 

Théo et cinq membres de sa famille en garde à vue pour escroquerie aux aides d’Etat. Une information judiciaire avait été ouverte début août 2017 contre X pour escroquerie en bande organisée au préjudice d'un organisme chargé d'une mission de service public, abus de confiance, blanchiment d'argent.

Bien sûr il y a toujours présomption d'innocence, mais les charges paraissent accablantes.

Théo Luhaka, ce même gentil garçon qui a accusé des policiers de viol et de violences, a aussi reconnu devant le juge avoir résisté à son interpellation.

On se rappelle des manifestation récurrentes, Lycées bloquées, manifestations violentes dégénérant en émeutes, policiers blessés. Les associations, quelques figures du show-biz oubliant et voulant faire oublier qu'elles vivent dans un monde différent de luxe et de paillettes, et certaines protégeant leur fortune à l'étranger, faisant chorus à l'indignation. Des médias pour la plupart ayant condamné la police et accompagnant les manifestations.

 

 

On se souvient que notre président de l'époque, affolé par une éventuelle révolte des quartiers s'était précipité au chevet de ce garçon, et s'était indigné des violences faites à un ''garçon exemplaire faisant partie d'une famille exemplaire elle aussi.''

C'est d'autant plus grave que le soupçon de détournement de fonds publics qui pesait sur Théo et sa famille existait depuis des mois.

Le détournement s'élèverait à environ 700.000 euros versés à la famille de Théo pour création d'associations venant en aide aux jeunes des quartiers défavorisés et 'luttant contre la violence'.

Ces associations et ces 'grands frères 'que l'on arrose depuis des décennies afin d'acheter cette paix sociale que l'on n'a pas le courage d'imposer, pour pouvoir enfin apporter dans ces quartiers de non France l'égalité des chances qui seule sera le moteur d'intégration.

Dès 2015 en ce qui concerne la famille Théo, « Les inspecteurs du travail avaient relevé des irrégularités sur l'utilisation de subventions pour l'embauche de contrats aidés notamment. Les enquêteurs s'interrogeaient sur la réalité de ces emplois et sur des versements à destination des membres de la famille, dont Théo, selon une autre source proche de l'affaire.

https://www.ladepeche.fr/article/2017/02/23/2522964-famille-theo-aurait-detourne-plus-680-000-euros-fonds-publics.html

 

En ce qui concerne Théo et ses affirmations qui ont déclenché des émeutes, des vérités se succèdent qui dévoilent les mensonges de ce jeune homme.

-Théo reconnaît qu'il s'est opposé violemment à son interpellation.

-Les expertises révèlent que le viol est une invention, qu'il n'a pu avoir lieu car il n'y a pas eu pénétration .

- « Deux expertises médicales semblent venir confirmer que Théo, blessé par la police le 2 février 2017, n'a pas subi le viol dont l'un des policiers est accusé. Selon ces rapports le bâton utilisé par le policier d'Aulnay-sous-Bois n'aurait jamais pénétré l'anus du jeune homme. »
 

http://www.valeursactuelles.com/societe/theo-na-pas-ete-viole-par-les-policiers-concluent-des-expertises-medicales-93323

-On y apprend, notamment, que Théo Luhaka n’a pas jugé utile de procéder au suivi régulier de sa blessure anale par un chirurgien ou un médecin traitant. « Je devais prendre rendez-vous pour la radio, mais j’ai eu un empêchement », a ainsi répondu Théo à la juge.

-On y apprend aussi que Théo a reconnu que contrairement à ses affirmations son pantalon avait glissé et n'avait pas été baissé par les policiers.

Le coup porté a beau avoir déchiré le sphincter sur une dizaine de centimètres, les faits ne peuvent judiciairement être qualifiés de viol en l'absence de pénétration. Dans ses conclusions, le premier expert estime par ailleurs qu'heureusement il n'y a "pas de séquelles à prévoir" pour Théo

Cela fait beaucoup de contre vérités pour un jeune homme bien sous tous rapports victime de la sauvagerie de la police.

 

Tous les émeutiers, et les associations qui soutenaient ces débordements réclamaient que la justice passe.

 

 

Ils sont entendus, la justice va enfin passer

 



124 réactions


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 juin 2018 10:43

    Relaxe de Bendaoud pour faits de complicité de terrorisme.

    Agression supposée du gentil Théo par la police.

    Naturalisation expresse de Mamadou le gymnaste.

    Dans tous les cas, des politicards qui dénigrent sans scrupule aucun le travail des honnêtes fonctionnaires.

     smiley


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 juin 2018 13:39

      @Olivier Perriet

      Ah mince, je viens de me rendre compte que ma première phrase peut prêter à confusion :

      J’approuve évidemment la relaxe de Bendaoud pour des faits supposés de complicité de terrorisme par la justice, décision qui a été mise au pilori par des politicards ignobles qui se sont comportés comme ceux de l’autre bord, accusant la police de tous les maux pendant l’affaire Théo.

      Mes 4 étoiles favorables sont donc largement usurpées, vous pouvez y aller smiley


    • Et hop ! Et hop ! 6 juin 2018 14:59

      @Olivier Perriet


      Il y aurait plutôt un parallèle à faire entre Théo et Léonarda, 
      les deux étrangers, modèles d’intégration, et victimes du racisme administratif.

      La famille d’escrocs de Théo peut aussi être comparée à celle de Léonarda qui avait coûté au contribuable français plus de 700 000 euros par an pendant six ans, à cause des aides intégrales dans tous les domaines (alimentation, logement, EdF, études, soins, loisirs,transports, etc...), y compris les aides judiciaires, avec de multiples décisions, appel, recours cassation au Conseil d’État, puis devant la Cour européenne des droits de l’homme, etc...


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 juin 2018 15:16

      @Et hop !

      Non, non, il y a un parallèle à faire entre la droite qui est soi-disant pour l’ordre, mais insulte la justice à chaque décision qu’elle n’aime pas, et la gauche morale, qui accuse systématiquement la police ou la justice de violence illégitime.

      Entre la connerie de gauche et la connerie de droite.

      Vous avez pigé ou il faut vous faire un dessin ?


    • mmbbb 6 juin 2018 20:24

      @Olivier Perriet le centre Bayrou !


    • mmbbb 6 juin 2018 20:35

      @Et hop ! Surtout ne le dites pas Les Leonarda et consorts sont une chance pour la France , Ces aides ne sont pas un appel d air . Il y a tant de pays pete de thunes comme le Emirats arabes unis par exemple ou ces chers migrants de meme confession pourraient aller Mais ils choisissent la France pour sa cullture son art de vivre De surcroît toutes les etudes officielles nous demontrent que cette immigration presente un solde economie positif . Sauf que le cout de la délinquance n est jamais avance et que le contribuable francais est vraiment saigne comme un cochon hallal . Vous oubliez les ROMS , tres fort chapeau bas , L europe a debloque quelques milliards afin de stabiliser ces populations en Roumanie , et le ROM revient soutenu par Chalot Fergus Pas con le Roms En revanche le contribuable paie deux fois . J ai vu a Lyon un matin tres tot un manager Rom placer ces mendiantes pour la journee , il est monte dans une Mercedes blanche que vous ne pourrez jamais vous acheter Lorsque ces gens la vont a l hopital 100 % de prose en charge Elle est pas belle la vie . Que le Francais est con


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 7 juin 2018 10:18

      @mmbbb

      On sait que vous avez une vie passionnante, entre les camps roms de Lyon, les vallées turques de l’Ain, et le sport de haut niveau alpin.

      Quand vous arrêterez de geindre, vous nous ferez signe.


    • mmbbb 7 juin 2018 21:55

      @Olivier Perriet c ’est a dire ducon que l on me force a etre solidaire par mes impots au cas que tu ne l aurais pas pas compris cela Quant a la montagne ducon , je la connais et Aoste en Italie Ils en avaient un peu ras la casquette des Roms L Italie vient de voter mal donc tu ecriras bientot un article sur la montee des perils Ducon Tu ne dois pas payer d impot A ce niveau d aveuglement je ne peux que repondre ainsi .


  • Clocel Clocel 6 juin 2018 11:09
    Hollande se devait de montrer de la solidarité...

    Entre gars qui se sont fait embourber par leurs « potes » ! smiley

    Encore un petit clou doré dans le cercueil ! Merci pour ce moment !

    Le cuistre vultueux est en tournée de promotion de ses insanités mémorielles, il y aura bien quelques farceurs pour taquiner l’abcès...

    Gloire au système qui donne ce genre de leader à un pays...







    • moderatus moderatus 6 juin 2018 11:29

      @Clocel


      Gloire au système qui donne ce genre de leader à un pays...


      je crains que son successeur fonctionne de la même manière.

    • Canastel Canastel 6 juin 2018 12:37

      @moderatus

      Comme aurait dit un ami, encore une mésaventure à classer dans les « anales »
      En même temps si Theo avance pendant que le flic recule, comment veux tu.....
      .Il vaut mieux le prendre en riant , ce n’est que le début d’accord, d’accord !


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 13:07

      @Canastel


      Bonjour cher Canastel


      merci pour votre humour, il permet de gérer la colère. et de dédramatiser certains évènements curieux.

    • Pierre Régnier Pierre Régnier 6 juin 2018 14:35

      @moderatus

      Même si c’était le cas nous pouvons désormais nous rassurer car, avec le traitement du sauvetage de l’enfant par Mamoudou Gassama, on voit bien que la presse, entretemps, s’est encore considérablement perfectionnée dans son souci de chercher et faire connaître très librement la stricte vérité.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 6 juin 2018 14:38

      Pierre Régnier

      C’était une réponse au commentaire de 11h29 de moderatus


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 18:44

      @Pierre Régnier


      Même si c’était le cas nous pouvons désormais nous rassurer car, avec le traitement du sauvetage de l’enfant par Mamoudou Gassama, on voit bien que la presse, entretemps, s’est encore considérablement perfectionnée dans son souci de chercher et faire connaître très librement la stricte vérité.

      Y a-t-il une pointe d’humour dans votre éloge des médias ?



    • Pierre Régnier Pierre Régnier 7 juin 2018 10:31

      @moderatus

      Une pointe d’humour ?

      Je ne me permettrais pas d’humoriser sur un sujet aussi sérieux.

      Le déconnex du Monde ne tarderait pas à découvrir en moi un affreux complotiste comme André Bercoff.


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 10:38

      @Pierre Régnier


      Le déconnex du Monde ne tarderait pas à découvrir en moi un affreux complotiste comme André Bercoff.

      Vous savez il suffit de si peu pour faire partie des complotistes simplement ne pas rester dans le politiquement correct.


    • Pierre Régnier Pierre Régnier 8 juin 2018 09:58

      @moderatus

      J’ai écrit « déconnex » alors que je pensais « déconneur », mais ça ne change rien à ma crainte de passer pour un complotiste...

      alors que je m’efforce constamment de « rester dans le politiquement correct », attitude devenue, comme chacun sait, la seule véritablement raisonnable et rassurante.


    • moderatus moderatus 8 juin 2018 11:29
      @Pierre Régnier

      Bonjour,

      J’ai écrit « déconnex » alors que je pensais « déconneur », mais ça ne change rien à ma crainte de passer pour un complotiste..


      Bonjour, j’avais bien compris ,mais je crois qu’il n’est pas interdit de ruer de temps en temps dans les brancards.

  • cevennevive cevennevive 6 juin 2018 11:25

    Bonjour moderatus,,


    Cela montre qu’il ne faut surtout pas applaudir ou hurler avec la meute de journalistes, de politiques ou de lèches-culs.

    Combien de faits divers nous a-t-on montrés pour faire des exemples ou pour édicter une loi (inique) de plus !

    Y aura-t-il encore des gens pour croire à leurs mensonges ?

    Quant aux détournements d’acquis sociaux, il doit y en avoir des centaines. Peut-être un RU serait-il moins générateur de fraudes ?

    Bien à vous.


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 11:35

      @cevennevive


      Bonjour ,

      Cela montre qu’il ne faut surtout pas applaudir ou hurler avec la meute de journalistes, de politiques ou de lèches-culs.

      Vous avez raison, il faut prendre du recul et éviter les positions radicales, On a eu droit dans cette affaire à des manifestations , des émeutes qui ont provoqué des troubles graves, avant d’avoir des éléments de preuve dans un sens ou dans l’autre.

      Bien sur le fait d’arroser des associations afin d’acheter la paix sociale , nous coute très cher, et c’est loin d’être une solution.

    • cétacose2 6 juin 2018 13:26

      @moderatus
      Merci de nous rappeler ce haut fait du stage prestigieux de l’inimitable Groland à l’Elysée...


    • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2018 14:46

      @oncle archibald

      ...sans la moindre vérification auprès de ses services

      Pas sûr qu’il n’ait pas été mis au courant avant tous les autres ! Mais le petit homme s’en fout de la vérité, ce qu’il veut c’est acheter la paix sociale et se faire réélire. Quand je pense que son bouquin fait un tabac, j’enrage !

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 15:02
      @cétacose2

      Merci de nous rappeler ce haut fait du stage prestigieux de l’inimitable Groland à l’Elysée...


      Hollande m’a toujours fasciné par son inconsistance

    • CORH CORH 7 juin 2018 20:15
      @moderatu
      perso, ce que je trouve fascinant chez lui c’est,qu’on pense a chaque fois qu’il a touché le fond et qu’il va forcement devoir arrêter de s’enfoncer et bien non !
      il surprend toujours ! Il prouve que quand on veut vraiment on peut toujours s’enfoncer un peu plus profond.
       Comme on ne ne peut penser que ce soit le coté sexy du personnage qui puisse motiver Julie Gayet, ni ses blagues sur les sans dents, cela ne peut être que cette faculté de repousser toujours et toujours des limites qu’on croiraient infranchissables

    • moderatus moderatus 7 juin 2018 22:49

      @CORH


      il surprend toujours ! Il prouve que quand on veut vraiment on peut toujours s’enfoncer un peu plus profond.

      Personnnage que l’on dit intelligent, mais qui a cumulé les erreurs , pour Théo comme pour léonarda son attitude est inexplicable ;

  • troletbuse troletbuse 6 juin 2018 13:06
    Et la manipulation pour Mamoudou, elle a du être orchestrée à un haut niveau. D’ailleurs, est-il vraiment Malien ? Dans cette histoire, il y a le (faux) père, la (fausse ) mère, le (faux) voisin, le (faux) voisin interviewé ceux qui ont ameuté les passants en bas de l’immeuble, le cinéaste, le propriétaire du logement du 4eme étage et de celui attenant.
    Et Macraron qui reçoit le monte-en-l’air dès le lendemain. Naturellement, tous les merdias se sont jetés sur « l’exploit » comme la vérole sur le bas-clergé breton. Mais il y a eu un grain de sable qui est André Bercoff. On ne va plus entendre parler de cette affaire pendant un bon bout de temps. Peut-être va-t-elle ressortir lors des discussions sur les fake news ?
    PS : Il y a des phopos prises par la suite avec un pompier sur le balcon. J’espère qu’il adéfoncé la porte de l’appartement du 4eme avec une hache vu qu’il devait être fermé. Ca m’étonnerait qu’un jounapute de non-investigation aille vérifier. smiley

    • aimable 6 juin 2018 13:30

      @troletbuse
      en se racontant ces histoires le soir a la veillée , ils doivent bien rigoler dans la colonie africaine , heureusement pour nous que le ridicule ne tue pas .


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 13:54
      @troletbuse

      Et la manipulation pour Mamoudou, elle a du être orchestrée à un haut niveau.

      Je ne sais où se niche la vérité, mais pour une affaire où un jeune homme courageux s’est opposé à des racailles qui agressaient un couple et qui a été massacré, pas de une, pas de médaille pas de président à son chevet.

      ce jeune homme qui s’appelle Marin je crois est handicapé lourdement à vie.


    • Trelawney 6 juin 2018 15:06

      @trolébus
      D’ailleurs, est-il vraiment Malien ?

      Il me semble que d’après certaines personnes ici, il est né sur Krypton

    • Olivier 7 juin 2018 09:49

      @moderatus

      Oui j’ai suivi l’affaire, et ni Hollande ni Macron ne se sont manifestés. Mais il faut aller plus loin : ces affaires sont en fait un signal envoyé au pays pour faire comprendre que la classe politique a choisi les immigrés contre les « de souche », peuple « résiduel » destiné au remplacement -façon palestiniens.

      Maintenant la faute en revient aux français dont la connerie totale fait qu’ils applaudissent des deux mains à l’entreprise de leur propre liquidation.

  • foufouille foufouille 6 juin 2018 13:15
    « Je devais prendre rendez-vous pour la radio, mais j’ai eu un empêchement »
    il a certainement fait une erreur car une radio est inutile dans le cas d’une colostomie qu’il aurait toujours.
    pour une petite déchirure sans ablation et même avec ablation importante, c’est pas plus de trois mois.

    • foufouille foufouille 6 juin 2018 13:45

      @Nanar M

      nan, c’était un gros camion mais le blouson de moto a amortit le choc et éviter la blessure ouverte.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 6 juin 2018 13:48

      @Nanar M

      Vous êtes ignoble Shaw Shaw, mais....vous le valez bien smiley


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 14:54

      @foufouille


      pour une petite déchirure sans ablation et même avec ablation importante, c’est pas plus de trois mois.


      Les examens médicaux prévoient une guérison rapide et sans sequelles ;


    • foufouille foufouille 6 juin 2018 17:25

      @moderatus

      dans une émission de télé, il a prétendu avoir toujours une poche un an après, bizarrement invisible.
      sauf que c’est très visible vu c’est vite rempli.

  • Elliot Elliot 6 juin 2018 13:45

    On doit reconnaître à Moderatus le talent de savoir choisir ses sujets.

    N’ayant pas le goût de pourchasser les voleurs de haut rang qui rançonnent l’état d’une manière professionnelle et dans l’impunité la plus totale, d’ailleurs il considère sans doute que c’est dans la norme des choses, que cela fait partie de notre identité et se situe bien dans la tradition française déjà dénoncée par le bon Jean de La Fontaine ( selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous feront blancs ou noirs ) .
    Lui, il préfère manifestement s’offusquer à grands renfort d’indignations surjouées sur le cas de Théo, ce jeune homme en délicatesse avec la Justice pour des fraudes à la Sécurité Sociale et qui a eu le front de ne pas accepter malgré son pedigree d’être violenté par la police.

    Certes techniquement il n’a pas été violé, le geste du policier n’était d’ailleurs pas produit à ce dessein mais il a subi des blessures au sphincter qui sont de toute manière la marque d’une violence extrême.

    Il a peut-être résisté aux injonctions pour peu qu’il y en ait eu mais seul contre 4 à moins d’être un surhomme il ne pouvait opposer que sa force d’inertie.
    La tabassage était donc superflu sauf à considérer que cela fait partie des méthodes de police.

    Le fait qu’il soit lui-même issu ( et complice actif ) d’une famille d’escrocs à la petite semaine qui ont exploité – maladroitement puisqu’ils ont été démasqués - des failles avérées de la législation ne justifie en rien que l’on tente d’amoindrir la réalité du traitement subi.

    Tout le monde ne peut pas bénéficier des conseils éclairés de fiscalistes brevetés pour détourner des dizaines de millions d’Euros sans encourir le moindre risque et en étant reçu dans tous les cénacles avec les honneurs dus à cette sagacité de grand rapport.

    Certains se font même réélire en dépit de leurs énormes casseroles par des citoyens attendris par leurs petites misères mais aussi parmi les plus virulents à dénoncer les Théo qui leur empoisonnent la vie avec leurs misérables petites combines.


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 15:09

      @Elliot


      Votre façon sans courage d’aller prendre à témoin les autres intervenants pour dénigrer l’auteur de l’article est dérisoire .

      je vous avais prié gentiment d’éviter toute intervention dans mes articles car tout échange entre nous est impossible, ce que je regrette.

      je vous renouvelle ma demande en espérant que vous en tiendrez compte.
      je vous en remercie.


    • Albert123 6 juin 2018 15:22

      @Elliot

      Mon pauvre Elliot, vous n’avez juste pas compris que ce qui fait que nos rues sont désormais si sales alors que nos impôts locaux augmentent sans cesse et que l’état augmente les frais de notaires (enfin la part revenant au département et qui sert donc à payer des allocations diverses et variées) c’est justement en raison de toutes les familles de Théodore Luaka qui non contentes de chier sur la France en permanence trouvent le moyen de lui soutirer plus de 700.000 € à la charge des contribuables.

      Il n’y a guère que les adorateurs de la Merluche pour croire que ce genre de réservoir électoral (ce qui reste à prouver par ailleurs) pourrait constituer à terme la classe moyenne à même de pérenniser l’excellence française.

      Le meilleurs étant que vous préférez déverser votre bile sur les riches que vous ne côtoyez pas en défendant les pires racailles qui sont pourtant celles qui pourrissent votre propre quotidien.

      le gars n’a cessé de mentir sur chaque point mais non pour vous c’est toujours une victime.

      la seule véritable « justice pour théo » serait de le renvoyer lui et sa famille dans son pays d’origine d’où ils ont certainement été expulsés pour les même raisons.






    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 16:06

      @moderatus
      Vous détestez la contradiction et les repproches. Pourquoi écrivez-vous ? Pour les plaisir de recevoir des satisfecits, ou des compliments, ou des médailles en chocolat, Les autres, ils sont signalés et interdits. Je sens bien que l’épée de Damoclès menace Elliot. Il a eu le malheur de vous donner son avis, et une remarques sur vos choix... dites lui pourquoi Théo et non pas par exemple Cahuzac ou bien ce doux Netanyaou .... par exemple. Parce qu’il y en a d’autres . Théo c’est plus facile, vous avez raison. Je vais l’expliquer à Elliot, ne vous en faites pas, il comprendra, moderatus t’fais pas d’bile. (Oui c’est pas génial, mais je n’avais que celle là en stock.)


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 16:26

      @Drougeok


      Bonjour

      primo

      Elliot n’a pas besoin d’avocats , nous étions convenus de ne pas interférer sur nos articles.

      deuxièmement

      vous n’êtes là que depuis I mois, surement un multi pseudo et vous vous permettez de donner des leçons et de faire des attaques personnelles.

      troisièmement

      vous êtes hors sujet et si vous avez envie de parler de Cahusac ou d’Israël , faites le vous même .
      vous n’avez à pas à dicter aux gens ce qu’ils doivent écrire.

      Soyez gentil écrivez sur les sujets ou évitez d’intervenir, ce sont les règles d’Agoravox.


      règles Agoravox
      • L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.

      Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.

      Evitez le hors-sujet, concentrez-vous sur le sujet de l’article.

       




    • Canastel Canastel 6 juin 2018 16:43

      @Drougeok
      Les antisémites sous couvert d’antisionisme veillent et ne dorment jamais et tous les prétextes sont bons Quel rapport entre Théo malfaiteur en France et Netanyaou qui défend son pays coincé dans une véritable poudrière ? Aucun sinon la volonté délibérée de taper sur Israël et ceux qui la soutiennent ! Si un jour l’auteur vous bloque, vous ne l’aurez pas volé !


    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 16:56

      @Canastel

      Eh là... t’es un violent toi, à me traiter d’antisémite. Je suis juif du Maroc, comme madame Sibony, si tu l’as écoutée. Alors parce que j’évoque le nom de Netanyaou, je suis antisioniste, ce qui implique antisémite. Tu fais pas la différence toi. 
      De toute façon c’est hors sujet, mais un conseil, soigne ton exzéma, même s’il doit toujours revenir.

    • Canastel Canastel 6 juin 2018 17:05

      @Drougeok

      Tu l’as pensé si fort que je l’ai entendu et c’est toi qui a délibérément et par provocation introduit le hors sujet 
      Mais trêve de jérémiades , en effet ton argumentation me donne des boutons 

    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 17:07

      @moderatus
      Faudra mettre une liste des gens qui peuvent intervenir, suite à ton discours.

      Ensuite, regarde ce que tu écris, mais, peut-être te considères- tu dans un jardin privé, c’est ton article alors tu peux papoter : 
      Bonjour mon cher Panda, comment vas-tu. Les tomates poussent bien ? T’as cueilli tes cerises ? Etc..
      Moi ça va je suis dans Sud, il fait bon.....ah, de quoi parlait-on ? Théo, Théo... qui c’est déjà celui là. Je vais relire ce que j’ai écrit. De temps en temps je pense Alzheimer....
      À la prochaine mon cher Panda.
      Tout à fait dans le sujet.

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 17:16

      @Drougeok


      Charte et règles Agoravox.


      L’absence physique de votre interlocuteur augmente les tensions. Ayez-en conscience et maîtrisez-vous. Même si vous êtes seul devant votre ordinateur, n’oubliez jamais que vous vous exprimez dans une assemblée publique.

       

      • Toute insulte ou attaque personnelle est proscrite ;

      • Aucun règlement de compte ou provocation n’est toléré ;

      • L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.

       

      Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.

      Evitez le hors-sujet, concentrez-vous sur le sujet de l’article.


    • Elliot Elliot 6 juin 2018 17:48

      @moderatus

      Je vous prie de bien vouloir m’excuser d’être intervenu sur votre article. Ma faiblesse est coupable.

      Je n’aurais pas dû donner mon opinion face à quelqu’un avec qui tout dialogue est effectivement impossible, quelqu’un qui considère que le degré de violence auquel un délinquant est soumis de la part des forces de l’ordre peut varier en intensité selon que ce délinquant est d’origine immigrée et noir de surcroît.

      Vous légitimez - entre les lignes toujours car vous n’avez même pas le courage des opinions bien tranchées, vous ménageant ainsi toujours une porte de sortie – la violence légale envers les plus faibles qui sont aussi ceux par qui arrive tout le malheur.

      Je vous laisserai donc convoquer la bassesse à laquelle aspirent manifestement vos plus indéfectibles soutiens puisque c’est hélas ! l’essentiel de votre production. 


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 18:01

      @Elliot


      Je vous laisserai donc convoquer la bassesse à laquelle aspirent manifestement vos plus indéfectibles soutiens

      Je vous remercie pour votre mansuétude, mais relisez vous, ce que vous dites est grave.

       Si un jour vous vous décidez à appliquer la charte d’Agoravox, je reprendrai avec plaisir le dialogue, car je vous l’ai toujours dit, vous avez une grande intelligence, mais vous en faites un très mauvais emploi.



    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 18:46

      @moderatus

      Evitez le hors-sujet, concentrez-vous sur le sujet de l’article.

      Je pense que le hors sujet s’applique à tous, tu n’en es pas exempté.
      Je note, que tu as beaucoup de problèmes avec tes interlocuteurs, et que tu ne sais pas ce qu’est la courtoisie. Tu n’obtiens que les fruits de ton agressivité.


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 18:50

      @Drougeok


      Vous pensez que la courtoisie consiste à tutoyer tout le monde ? pour un nouveau venu je vous trouve très familier.

    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 20:38

      @moderatus

      Ah la la, j’en ai 87, bon pied bon œil, et j’ai été élevé comme ça, dans la rue, avec mes petits copains arabes au Maroc. Et pas de manière ! Et on mangeait avec les doigts. Tu te rends compte ! Même Théo avec son trou d’balle fleuri, il est plus éduqué que moi.
      Et toi avec tes interdictions de ceci de cela, c’est MON ARTICLE tiens toi bien sinon tu vas être éjecté ! Mais grand bien te fasse mon vieux, pour qui tu te prends. C’était certainement rigolo de vivre dans ta famille... À part ça ? Y pleut chez toi ? Ici il a fait un temps splendide. Bonne chance et surtout, pas de mot grossiers. Tes menaces sont pour moi autant de grossièretés.

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 21:12

      @Drougeok



      C’est ce que j’attendais de toi, et que je connais, maintenant. J’ai travaillé et vécu pendant des années avec des musulmans et je sais que le tutoiement est de rigueur et il n’y a aucun problème pour moi. c’est ton pseudo à la noix que je voulais comprendre ;

      maintenant que je sais qui tu es , il n’y a aucune menace de ma part , mais du respect pour le chibani que tu es. la tradition c’est la tradition et je la respecte , donc je vais te tutoyer.

      ne vois pas dans ma façon de procéder à une menace de censure, j’ai, horreur de cela.
      Seulement il y a des abrutis qui ne sont là que pour jouer les trolls et bousiller ton article,. ils ont le droit de n’être pas d’accord ,mais pas de t’insulter.

      Comme tu n’étais là que depuis 1 mois , je craiganis que tu sois un de ces Trolls.

      maintenant je sais qui tu es, on peut dialoguer et même s’engueuler courtoisement si on est pas d’accord ;

      Bonne soirée à toi , et quand tu veux pour échanger.




    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 22:00

      @moderatus
      T’es un marrant dans ton genre. Faut-il que les posteurs te craignent ? Tu es flic ? Odient dum metuent. Il faudrait que je te craigne, tu sanctionnes, tu es poilant mon vieux. Или на хуй ! 

      Tu voudrais savoir Drougeok, ça veut dire copain Дружок. Ici, c’est les chiens qu’on appelle comme ça, et tous les chiens sont mes copains. Les chats aussi.
      Quant à internet, j’y suis depuis le début, vers 1991. Agoravox, je venais voir de temps en temps, mais là encore, tu es comique, il faudrait venir en s’excusant de déranger des gens qui roupillent. Et se dire bonjour, comme si on échangeait un courrier. J’suis pas jeune mais alors toi t’es conformiste à bloc. Pire qu’un vieux crouton. On ne se refait pas. Peut-être que t’es un aristo et que tu vouvoyais papa et maman. Pas de ta faute mais ça laisse des traces. 
      Bonsoir à Théo. J’espère qu’il sera sanctionné. Mais dès que ce sera étouffé, il retrouvera sa liberté de recommencer. Pas de soucis. ( cette dernière ligne pour rester dans le sujet)

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 22:39

      @Drougeok


      merci de me trouver comique et marrant, mais essaie d’être moins agressif car là c’est toi le ronchon, et ne fais pas d’hypothèses absurdes. Tu as encore l’esprit vif pour ton âge, ne le corromps pas par ton côté râleur
       restes surle sujet et emploies des arguments , tu sais le faire.
      .

    • Drougeok Drougeok 6 juin 2018 23:41

      @moderatus
      Toi t’étais prof dans un collège. Tu parles et fonctionnes de la même façon. La carotte et le bâton ! Mon esprit, fous lui la paix il va très bien. Moi je suis un anarchiste, et je n’aime pas qu’on essaie de m’embobiner. Passe ton chemin, tu n’es pas assez chien pour qu’on soient copains. Un chien c’est désintéressé, toi tu veux te mettre les gens dans ta poche.

      Essaie d’aller voir Théo et de le raisonner. 


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 07:30

      @Drougeok



      Toi t’étais prof dans un collège. Tu parles et fonctionnes de la même façon


      Tu n’aimes pas les profs non plus , je crois que tu n’aimes que toi et que tu ne veux que monologuer . ce que je vais te laisser faire ensuite.

      être anarchiste ne veut pas dire être borné et refuser tout dialogue.
      Michel Onfray est anarchiste , mais c’est quelqu’un d’ouvert .

      en ce qui me concerne j’essaie simplement d’être courtois et tolérant, parce que c’est ma nature et ce sont les règles d’Agoravox.

      Essaie tu verras, c’est beaucoup plus agréable pour tout le monde.

    • simazou 7 juin 2018 09:13

      @Drougeok
      Alors comme cela vous êtes juif antisioniste comme la pute de Michèle Sibony qui vit avec un arabe, et bien moi, je suis anti connard de ton espèce, donneur de leçons gratuites en gueulant !!!!!

      Je suis juif et sioniste et je t’emmerde sur toute la ligne, avec un verre de vin casher du Golan.
      Je suis sur que vous n’êtes pas juif, mais plutôt un connard d’arabe algérien.....  

    • moderatus moderatus 7 juin 2018 09:18

      @simazou


      Même si le dialogue est parfois difficile, je vous serai reconnaissant de ne pas vous livrer à des insultes qui sont interdites sur ce site
      merci de corriger le tir.

    • Drougeok Drougeok 7 juin 2018 10:40

      @simazou
      À ton pauvre vin aux relents de poudre, je préfère un bon Pommard de 89. Passe ton chemin et exonère toi des serpents que tu caches dans ton ventre.


    • Drougeok Drougeok 7 juin 2018 10:44

      @moderatus
      Vous voyez que je ne me suis pas trompé de beaucoup : ce brave Théo est déjà libre, alors pourquoi se priver de provoquer, et de frauder la France. Notre justice agit contre les honnêtes gens.


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 10:53
      @Drougeok

      alors pourquoi se priver de provoquer, et de frauder la France. Notre justice agit contre les honnêtes gens.

      Là nous sommes en plein sujet.

      rien d’étonnant c’est le fonctionnement normal de la justice, cela ne veut en aucun cas dire qu’il est blanchi et ne sera pas poursuivi


      Qu’est une garde à vue

      Pour les nécessités d’une enquête, un officier de police judiciaire peut retenir une personne dans les locaux du commissariat ou de la gendarmerie (24 heures maximum), qu’il soupçonne d’avoir commis une infraction.


      Infos Paris Match

      Quatre personnes interpellées en même temps qu’eux mardi matin, parmi lesquelles un autre frère de Théo, Grégory, sont également ressorties libres mais « le juge d’instruction appréciera ultérieurement les suites à donner à leur garde à vue », a précisé le parquetLa justice les soupçonne d’avoir détourné des centaines de milliers d’euros d’aides publiques octroyées dans le cadre du dispositif des « emplois d’avenir », mis en place par l’ex-chef de l’Etat François Hollande afin de permettre l’embauche de jeunes chômeurs non diplômés. 


      L’enquête se concentre sur le principal inculpé et suivant les résultats on reviendra ou pas sur la complicité des autre membres de la famille.

      Rien n’est dit ni fait de définitif pour l’instant.


    • Drougeok Drougeok 7 juin 2018 14:00

      @arthes
      Après cette tirade, je suis à bout de souffle ! J’ai voulu tout lire d’une traite, mais pas un point ou autre pour se reposer. J’ai fini en apnée, je n’ai plus l’entrainement. 

      Eh , excusez moi pour ces remarques , faut les prendre décontracté. Alors en voilà une autre : en latin c’est pas Méaaaat, mais tout au plus, Meaaaa. L’autre me donne envie d’uriner.... c’est pas de votre faute. Moi aussi j’ai des trucs comme ça, et de plus en plus ! Mais notre Emmanuelle nous prive de médicament. 
      Au plaisir de vous lire, surtout quand je sais que c’est une dame qui écrit.

    • Drougeok Drougeok 7 juin 2018 16:55

      @arthes

      C’est bien, j’en apprends. Je ne connais pas le milieu de sa majesté. Mais c’est une curiosité. Et vous en parlez avec tant de simplicité que j’éprouve de l’estime pour vous.
      À une prochaine fois.

    • simazou 8 juin 2018 11:16

      @Drougeok
      Ton Pommard 89, c’est un générique d’un millésime bidon, ne l’ouvre pas devant tes enfants il risque d’exploser !!!!

      T’as pas de Chance, je suis négociant et producteur en Bourgogne dans 18 appellations des premiers et grands Cru rouges et blancs, alors ton 89 c’est de l’eau vinaigré coloré et attention ça tache....... 


    • simazou 9 juin 2018 10:29

      @#NonoS LP/R
      Un générique, peut provenir d’une jeune vigne, ça peut-être un déclassement de premier ou grands crus, c’est la seule façon de garder le sérieux d’une maison !!!!!

      Je connais des maisons qui font de mauvais vins dans les grandes années, et d’autres de réussir de grands vins dans des années moyennes et ça c’est la classe...
      La Bourgogne est la région qui souffre le plus en France de tout changement climatique, avec la hantise du gel et de la grêle comme ces dernières années, à Pommard justement, à Aloxe-Corton...
      D’autres part, je connais des producteurs qui font d’excellents Bergerac, on ne peut pas boire tout les jours des grands vins, et j’aime aussi les très bonnes bières..... 
      Les grands vins comme les petits vins se dégustent et s’ apprécient à leur juste valeur..
      Bonne dégustation.. 

  • kalachnikov kalachnikov 6 juin 2018 13:50

    En démocratie, on juge des faits et non des personnes. Les deux affaires sont distinctes et n’ont a priori rien à voir l’une avec l’autre. Un délinquant a droit à la justice ; c’est-à-dire que, quand bien même un citoyen transgresse la loi, il ne sort pas de la société et bénéficie des droits que tous nt (celui d’être justiciable).

    Il est d’autres pays où l’on voit différemment. Israël, par exemple ; ainsi, lorsqu’un palestinien commet un acte de résistance - ou s’adonne au terrorisme, je mets le point de vue des deux parties - l’Etat israélien exerce des représailles sur des familles entières, en détruisant leur domicile, et non sur l’individu seul.
    Voilà donc ce qui se passe dans un état de droit dit démocratique : l’individu seul est responsable de lui-même, il est majeur.

    Concernant cette affaire dite du viol, on peut tout de même s’interroger sur la disproportion observée entre les lésions et les faits. On est loin de l’oeil pour oeil, dent pour dent. 


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 15:22

      @kalachnikov


      En démocratie, on juge des faits et non des personnes. Les deux affaires sont distinctes et n’ont a priori rien à voir l’une avec l’autre. Un délinquant a droit à la justice ; c’est-à-dire que, quand bien même un citoyen transgresse la loi, il ne sort pas de la société et bénéficie des droits que tous nt (celui d’être justiciable).

      En démocratie on juge des faits mais avec des circonstances atténuantes ou aggravante suivant le vécu de la personne.

      Justice va être rendue et c’est normal, mais et sur de faits différents de ceux invoqués par ce jeune homme. Si la réponse a été trop violente, ily aura sanctions , mais ces mensonges qui ont conduit a mettre le feu à des quartiers et des villes pendant des semaines sont inadmissibles.

      Si vous voulez l"examen psychologique de ce garçon je peux vous le fournir. Il n’est pas très clair.

      Dans cette affaire de détournement d’argent qui a couté aux citoyen 7000.000 euros, il est parti prenante.

      Quand à votre phobie sur Israël vous savez ce que j’en pense, hors sujet et sans commentaires.



      Quelque précisions sur cette famille exemplaire.

      « Dans chacune des structures, Mickaël Luhaka est soupçonné d’avoir recruté des salariés sous contrat d’avenir sans jamais les payer ou très peu, ni régler l’Urssaf. Sauf quand il s’agissait de ses proches… Entre janvier 2014 et juin 2016, une association de médiation, Aulnay Events, présidée par Mickaël Luhaka, a embauché 42 emplois et touché 678 000 € de subventions d’Etat, dont 170 000 € directement virés sur les comptes de huit membres de la famille. Théo a perçu à lui seul 52 000 €. L’association déclarait mener des interventions dans les quartiers contre les violences alors que son unique occupation était le ballon rond. »





    • kalachnikov kalachnikov 6 juin 2018 15:34

      @ moderatus

      Il n’y a pas de phobie anti-Israël ; je vous explique gentiment les principes en vigueur dans ce pays, la France. et vous cite un contre-exemple. Est-ce ma faute si Israël est une apparence de démocratie ? Une théocratie canada dry ? Si vous avez un autre exemple de pays pratiquant la vendetta à la manière des gangsters, merci de me le fournir.

      A moins que vous n’apportiez la preuve qu’il soit responsable des troubles survenus en parallèle à son affaire, c’est sans objet. Il n’y a pas de notion de bouc émissaire dans la justice française comme il n’y a pas de notion de bonne ou de mauvaise nature de l’individu. Ce sont là des concepts religieux, relevant de la superstition et archaïques.

      Vous me dites qu’il a des problèmes psy ? Donc, il conviendra de juger s’il peut être tenu pénalement responsable ou non, ou si cela lui vaudra des circonstances atténuantes.

      Ben ouais, un psychologue, c’est un médecin et un clinicien et non un juge religieux, on ne brûle plus les hérétiques en tant que sorcières sous nos contrées civilisées.

      Je suis navré mais les principes qui régissent votre discours, un discours de vindicte ’oeil pour oeil’ n’ont rien de démocratique et de français (au sens de républicain) mais tout du religieux.

      Have a nice day, mon lapin.


    • Canastel Canastel 6 juin 2018 17:00

      @kalachnikov

      Les antisémites sous couvert d’antisionisme veillent et ne dorment jamais et tous les prétextes sont bons Quel rapport entre Théo malfaiteur en France et Netanyaou qui défend son pays coincé dans une véritable poudrière ? Aucun sinon la volonté délibérée de taper sur Israël et ceux qui la soutiennent ! Si un jour l’auteur vous bloque, vous ne l’aurez pas volé !

    • kalachnikov kalachnikov 6 juin 2018 17:32

      @ Canastel

      Je vous prie d’en rester à la philosophie et à la question des principes qui régissent les Etats modernes, et en particulier la notion de justice, de justiciable, etc.

      Il n’y a aucun antisémitisme ou antisionisme dans mon propos ; je n’ai même pas parlé de Netanyahou, ce qui démontre bien que votre copié-collé n’a qu’une visée : amener à la culpabilisation et à l’autocensure.

      Avec des démocrates dans ce genre, des amis de l’intelligence et de la liberté d’expression, des tolérants se réclamant de Voltaire, on aura deviné le fonds réel du propos derrière l’artifice.


  • ZenZoe ZenZoe 6 juin 2018 14:23
    Cet épisode restera l’une des hontes de Hollande, avec Leonarda, même si le fameux Théo n’avait pas été impliqué dans une affaire de détournement.
    Une autre honte est quand le même ersatz de président ne s’est même pas rendu au chevet des deux policiers gravement brûlés à Viry Chatillon. Quelle claque, quel désaveu pour la police !
    Tous les soirs je prie pour que cet enfoiré ne revienne jamais en politique !

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 16:08

      @ZenZoe


      Une autre honte est quand le même ersatz de président ne s’est même pas rendu au chevet des deux policiers gravement brûlés à Viry Chatillon. Quelle claque, quel désaveu pour la police !

      Des flics qui crament ce n’est pas important pour nos responsables
      pire le jeune homme qui ’est fait massacré pour avoir voulu aidé un couple agréssé par des racailles, il est handicapé lourdement à vie, mais pas de médias, pas de politiques, pas de médailles.

  • zygzornifle zygzornifle 6 juin 2018 15:34

    De quoi faire un nouveau Théorème ....


  • zygzornifle zygzornifle 6 juin 2018 15:37

    En tout cas on apparemment on dirait que la justice va plus vite pour Théo que Fillon ,ha oui je ne m’en souvenais plus mais il y a 2 vitesses , vivement la boite automatique .... 


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 15:46

      @zygzornifle


      Bonjour,

      la justice est allée à un rythme d’enfer pour Fillon afin de déblayer le terrain. maintenant que les élections sont passées, l’urgence est oubliée.

      Les affaires de la famille Théo durent depuis 2015.

    • Albert123 6 juin 2018 18:54

      @zygzornifle

      le dossier Fillon est cousu de fil blanc, non pas que cela me fasse plaisir, mais voilà a part laisser Macron seul face à Lepen, la fameuse « affaire Fillon » n’a été en fait que pure machination médiatique.

      De plus la morale n’a rien a voir avec l’état de droit, ce que les journalistes et leur public n’ont visiblement toujours pas compris.

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 20:08

      @Albert123



      le dossier Fillon est cousu de fil blanc, non pas que cela me fasse plaisir, mais voilà a part laisser Macron seul face à Lepen, la fameuse « affaire Fillon » n’a été en fait que pure machination médiatique.

      Thèse que j’ai défendue sur plusieurs articles. Un complot médiatico politique , qui a amenè Macron dans un fauteuil,

      Ne cherchons pas la morale en politique, c’est un oxymore ;

    • Albert123 7 juin 2018 10:01

      @moderatus

      complot est un terme un peu fort en fait, c’est plus un tour de passe passe électoral classique , l’application de la « technique de l’entonnoir »

      « Ne cherchons pas la morale en politique, c’est un oxymore »

      en matière de justice au sein d’un état de de droit, il n’est point question de morale mais de légalité, c’était là le sens de mon intervention, la politique est encore un autre sujet.

      mais les journalistes et leurs lecteurs ne semblent pas l’avoir compris, un attachement profond à la justice divine sans doute, un attachement qui n’est pas cohérent quand les même adhèrent au corps des valeurs lucifériennes dont l’objectif 1er est de rompre avec la morale pour s’en émanciper et laisser libre court à leurs vices.

      Réclamer de la morale au sein d’un état de droit c’est juste souligner à quel point on ne comprend pas le monde dans lequel on vit.


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 10:13

      @Albert123


      Réclamer de la morale au sein d’un état de droit c’est juste souligner à quel point on ne comprend pas le monde dans lequel on vit.

      Je suis en accord avec vous sur la nécessité de morale , mais elle est tellement absente dans cette société du chacun pour soi.

      Nous ne sommes même plus un état de droit puisqu’il y a des quartiers de non droit ou plutôt ou les règles de la république n’existent pas , elles sont remplacées par les lois du milieu des caïds et des trafiquants.


    • Albert123 7 juin 2018 10:57

      @moderatus

      la nécessité de morale n’est même plus le sujet, l’absence de cohérence de la part des acteurs qui réclament le beurre et l’argent du beurre me semble bien plus central, 

      Quand à l’état de droit il ne pouvait qu’amener à la loi du plus fort, puisque rien n’oblige ces promoteurs à la moindre tenue.

  • McGurk McGurk 6 juin 2018 16:32
    * « cette paix sociale que l’on n’a pas le courage d’imposer, pour pouvoir enfin apporter dans ces quartiers de non France l’égalité des chances qui seule sera le moteur d’intégration. »

    Cette idée concerne également les autres couches de la société, il n’y a pas que les pauvres qui sont victimes de discriminations. Comme par exemple la discrimination à l’embauche, les offres d’emplois totalement grotesques, les conditions de travail des salariés (cf. Liddle et Free, modèles de l’esclavage moderne mais légal), etc.

    Pour l’instant, on se dirige à l’opposé étant donné que ce cher « président » pense diriger un pays comme on dirige une entreprise, un lieu où tout doit être rentable ou bien détruit/reconverti. Mais, tradition française oblige, on attendra sûrement un autre 1789 ou mais 68 pour « changer les choses »...et encore vu où tout ça a mené...

    • moderatus moderatus 6 juin 2018 16:36

      @McGurk



      Bonjour Gurk,

      Cette idée concerne également les autres couches de la société, il n’y a pas que les pauvres qui sont victimes de discriminations.

      Exact le problème est général , mais nettement plus aigu dans ces quartiers de non droit où aucun plan banlieue ne sera efficace si on n’y rétablit pas les lois de le république pour y apporter l’égalité des chances et par là l’intégration .

    • kalachnikov kalachnikov 6 juin 2018 23:17

      @ moderatus

      Je vous appelle mon lapin, c’est pas civil, ça ?

      Ca ne me dérange pas, moi, ça dérange le sens commun, monsieur. L’interêt général, quoi. Vous manquez de sagesse et de mesure.

      Ce que vous faites, c’est fixer un cadre de pensée bien étudié et répétitif afin que la parole se libère. Et une fois que cette parole s’est libérée chez l’un, elle se multiplie par mimétisme chez le nombre et finit par passer pour normale.

      Et je ne vois pas ce qui m’interdit d’étudier vos procédés et en quoi cela relèverait de l’attaque ad hominem. Nul ne vous contraint à parler dans l’espace public, Si vous ne voulez pas qu’on sonde votre art et votre manière, il faut migrer sur un blog et pratiquer l’entre soi, entre personnes de bonne compagnie, ou vous taire. Sérieusement, c’est quoi ces exigences pas très sages et pas très mesurées ?


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 07:37

      @kalachnikov



      Hors sujet

      règles Agoravox
      • L’acharnement flagrant contre un auteur ou un commentateur, même en absence d’insulte, est interdit.

       

      Tout commentaire qui déroge à ces règles pourra être supprimé ; inutile donc d’y répondre, car votre réponse sera également supprimée. En cas de récidives répétées, le compte pourra également être supprimé.

      Evitez le hors-sujet, concentrez-vous sur le sujet de l’article.

       


    • kalachnikov kalachnikov 7 juin 2018 12:31

      @ moderatus

      Je me concentre sur votre fond de commerce, vos idées. Agoravox est censément un lieu d’échange mais d’échange de quoi d’après vous ? Ben ouais, d’idées. C’est censément un lieu de confrontation et non de lustrage de pelage mutuel. Donc, je suis parfaitement mandé à parler de vos idées, à fond la charte. Vous, vous manquez justement à l’esprit de ce site en voulant organiser une pantalonnade de débat où de façon déloyale vous éliminez des opinions contradictoires, intimidez et menacez afin d’aboutir à un mécanisme d’autocensure.

      Des petits nuages de mots-clefs tirés d’une part de vos articles et de vos propres commentaires, et d’autre part des commentaires de tout le monde sous vos articles, ça vous tente ?

      Bonne journée, cher rabbit.


    • moderatus moderatus 7 juin 2018 12:43

      @kalachnikov



      Vous accusez à votre habitude les rédacteurs de tous les maux, ce sont des attaques ad personam , continuez , mais tout seul, on est encore hors sujet. pas de réponse.

      Quand on veut donner des leçons il faut donner l’exemple , j’aurais plaisir à dialoguer sur un de vos articles.

  • banban 6 juin 2018 17:10

    Theo peu être un petit branleur issue d’une famille d’escroc, il peut s’agité des que les forces de l’ordre lui demande ces papiers un peu sèchement, Theo aurait surement besoin d’une ceinture, mais tout cela ne veut pas dire que le flic n’a pas sciemment enfoncé une matraque dans son cul, juste par plaisir sadique.

    je voulais pas que cette affaire devienne un blanc seing pour tout les branleur, mais j’ai pas envie n’on plus que les sadiques en uniforme se croient a l’abri quand il font leurs saloperies.
    ne pas évoquer que l’acte qui à été peu être commis n’a rien a voir avec la personne surement détestable qu’est Théo fait de cette article de la propagande pour une certaine« idéologie ». mais bon on est habitué avec l’auteur.


  • Ruut Ruut 6 juin 2018 18:38

    Si les aides étaient automatiques et non a la demande ces problèmes seraient réglés depuis longtemps.
    Si tu as droit tu as sinon tu n’as pas.
    Il est temps d’automatiser tout ça.
    Bien sur avec des fonctionnaires qui contrôles que l’automate fait correctement son travail avec des procédures de correction impliquant une analyse poussée du/des critère défaillant. Avec rapport de la cause et de la solution apportée.


  • Matlemat Matlemat 6 juin 2018 18:53

    Quelqu’un peut-il expliquer comment est arrivée la déchirure du sphincter sur 10 cm sans pénétration ?


    • foufouille foufouille 6 juin 2018 19:03

      @Matlemat

      tout dépend si c’est vrai car une colostomie ne se garde pas un an.
      tu as donc le choix entre une grosse bite avec viol ou un sachet de drogue qui pète puis une bonne inflammation.


    • foufouille foufouille 6 juin 2018 19:53

      @OMAR

      a ma connaissance la harissa ne provoque pas ce genre de chose sauf si tu en met sur ta bite de cheval c’est peut être possible.
      tu confonds certainement avec une masse d’armes ..............


  • Cateaufoncel2 6 juin 2018 22:23
    Une pièce étonnante à ajouter au dossier :


    • moderatus moderatus 6 juin 2018 22:46

      @Cateaufoncel2


      j’ai regardé la vidéo

      j’ai peur pour le vivre ensemble quand j’entends ce personnage inquiétant.

    • Cateaufoncel2 7 juin 2018 00:21
      @moderatus

      « ...j’ai peur pour le vivre ensemble... »

      Pour ma part, je n’y ai jamais vraiment cru, et je pense plus que jamais qu’ils aspirent à vivre entre eux.

      Ils sont tellement nombreux qu’ils n’ont absolument pas besoin de « socialiser » avec les de souche. A plus forte raison pour des musulmans dont j’aimerais bien connaître le degré de mépris qu’ils portent à ces Français qui marient des hommes entre eux.

  • Esprit Critique 7 juin 2018 00:01

    La France est totalement pourrie : Son Showbizz, ses merdias, ses politiques, tous cousins avec leurs milices les antifas ont pris possession du pays.


  • Théo c’est l’exemple-type de la récupération gaucho-maçonnique des questions de société : le « mâle blanc » ne peut être qu’un facho-raciste pour nos bien-pensants de service...


    • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 juin 2018 10:10

      Cessez de mentir. Autant de francs-macs de droite que de gauche. Le capitalisme-techno-rationaliste n’a pas de frontière idéologique. GPA, PMA et bébé éprouvés et éprouvettes, dites-vous bien que quand cela sent l’appat du gain (redistribution glyfos« athée »), vous comprenez, il faut engraisser les pauvres,...vous pensez-bien, c’est notre bizness qui en dépend. Et comme les pauvres, c’est bien connu se nourrissent avec n’importe quoi, tout bénef pour le monde médiacal et la recherche pharmaceutique. CHIPS, COCA, et foot en prime. LE JACKPOT J’VOUS DIS.


  • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 7 juin 2018 09:58

    Avec en gros plan, une pub pour PIRE AU LIT. On nous vend de la m.... et les médias se jettent dessus.


  • L'Astronome L’Astronome 7 juin 2018 11:16

     
    « un ’’garçon exemplaire faisant partie d’une famille exemplaire elle aussi.’’ »
     
    Le président exemplaire poussera-t-il la compassion jusqu’à aller voir Théo dans sa cellule ?
     


Réagir