vendredi 15 juin 2012 - par menou69

Nicolas Sarkozy aurait demandé une fellation à une élue avant un discours

Après les dérapages sexuels de DSK, c'est Nicolas Sarkozy qui est en ligne de mire concernant ses exigences sexuelles dans le cadre de sa fonction. Une véritable bombe qu'a lancé Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet de Patrick Devedjian au Conseil général des Hauts-de-Seine, sur le plateau du Grand Journal de Canal + mercredi soir 13 juin.

Elle était invitée pour parler de son livre "Le monarque, son fils, son fief", qui devait sortir en librairie le lendemain jeudi 14 juin (Editions du Moment). Un livre qui sous des apparences de fable politique, dresse un portrait au vitriol de Nicolas Sarkozy, présenté sous les traits de "Rocky" ou du "Monarque" : un homme cynique, brutal, pervers doublé d'un obsédé sexuel. (voir vidéo ci-dessous à partir de 12:53 à 21:12).

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Ce livre révèle sur quelques lignes seulement une scène troublante, une "scène microscopique", minimise l'auteur, mais qui va déclencher un scandale.

La scène se déroule dans le bureau du président de la République. Nicolas Sarkozy attend une élue locale qui vient lui demander des subventions pour un musée. Lors de son arrivée, elle découvre le chef de l'État très excité sexuellement. Il lui aurait alors réclamé "une gâterie" :

"Sois gentille, tu vois bien que j’ai besoin de me détendre. Allez… C’est pas grand-chose. Tu ne peux pas me laisser comme ça ! " a-t-il imploré. L'acte sexuel qui s’ensuit aurait été "bref ", le "monarque", comme le surnomme l'auteur Marie-Célie Guillaume, "étant pressé", car il doit remettre la légion d'honneur à Isabelle Balkany, c'était le 30 janvier 2008, soit trois jours avant son mariage avec Carla Bruni !

Sur Canal + elle explique : "Tout le monde fait semblant et se voile la face. Ce sont des choses qui existent. Dans les milieux du pouvoir, certains hommes se permettent des choses. Toutes les femmes qui sont dans cet environnement sont exposées à des situations qui ne sont pas toujours très agréables et qu'elles doivent affronter."

Essentiellement basé sur les coulisses de la guerre à droite entre Patrick Devedjian, baptisé "l'Arménien" dans le livre et l'ex-locataire de l'Élysée. L'auteur nous dépeint la chronique des règlements de compte (notamment à travers l'affaire de l'EHPAD) dans ce département, pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy.

Marie-Célie Guillaume a mis des surnoms sur les protagonistes du roman, mais qui sont facilement reconnaissables. Ainsi Nicolas Sarkozy devient Rocky, Claude Guéant, Préfet Tigellin et Henri Guaino est surnommé Maitre Jourdain, les époux Balkany deviennent ainsi les Thénardier et Patrick Devedjian, c’est l’Arménien.

Par ce stratagème, elle voulait poser un regard distancié sur ces événements, qui ont été d'une extrême violence pour elle. Le Monarque, baptisé Rocky, s'est acharné sur une petite collaboratrice, "la baronne", Marie-Célie Guillaume en l'occurrence. Dans une interview à France Info hier jeudi, elle nous raconte : "Ce livre a été une façon pour moi de m'extraire de cette violence, en y jetant un regard satirique. Et la forme de la fable politique m'a permis d'atteindre ce but." (voir vidéo ci-dessous)

D'après Marie-Célie Guillaume, les événements et dialogues rapportés dans le livre sont basés sur des faits. Elle a déclaré à l’hebdomadaire "Marianne", qu’elle avait fait l’objet d’insultes et de menaces dès lors que des articles au sujet de son livre ont été publiés dans la presse.

L'UMP redoute le scandale qui risque de se déclencher à la sortie de ce livre, alors qu'elle tente désespérément de sauver les meubles en vue du second tour des législatives ce 17 juin 2012.

Sources : Wikipédia, Bakchich, Marianne,



135 réactions


  • mortelune mortelune 16 juin 2012 14:36

    Et il y en a encore qui pensent que les ’soirées’ sataniques n’existent pas ? 

    De la manière très légère et tout à fait tolérante qu’est abordé le sujet de la fellation ’forcée’ on est quand même en droit de penser que tout le reste ne sera JAMAIS abordé. 
    Ils ont tous les droits et ils ne s’en privent pas. De quoi se priveraient-ils alors...


  • notilux 16 juin 2012 14:58

    amphétamine dada força sur le viagra, la quequette en émoi, il était aux abois, mais voila qu’arriva la bella francesca, aide moi, aide moi, me laisse pas comme ça, déclara le narquois, l’ump n’attends pas il a besoin de toi et ma foi croyez moi prestissima fissa la belle s’exécuta .


  • Nangala 16 juin 2012 15:07
    Il n’y a pas de droit de cuissage, pas plus que de fellation forcée, de priapisme présidentiel ou quoi que ce soit d’autre. Ce ne sont pas des incriminations, ni même des situations descriptives. ON PARLE ICI D’UN VIOL ! 

    Utilisez les bons mots et les bonnes formules SVP.

    Définition du viol  : « Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit et par quelque moyen que ce soit, commis sur une personne qui n’y consent pas soit par la violence, la contrainte, la menace ou la surprise ». 

    Le viol est un crime. Il est passible de 15 ans de prison.

    • Solivo Solivo 16 juin 2012 15:19

      Moi j’aurai plutôt dit UNE PASSE


      Parce qu’elle demandait quand même en plus une subvention !!!

    • Solivo Solivo 16 juin 2012 15:22

      Rendez vous compte ou va se fourrer le dévouement de nos élus... !!! 

      enfin je dis ça en ne connaissant pas la Dame... 
      si ça se trouve c’était pas si difficile que ça !

  • Claire29 Claire29 16 juin 2012 15:40

    Elle n’a pas assisté à la scène,

    elle ne répond pas à la question du journaliste de France info qui lui demande s’il s’agit d’un témoignage,
    elle se met alors à bégayer,
    Le journaliste n’insiste pas !
    Mais bien sûr,tout est possible même le règlement de compte d’une femme qui rêvait peut-être d’être la Première dame de France après le départ de Cécilia !

  • marathonman 16 juin 2012 17:47

    Et en quoi demander une fellation à une femme majeure et vaccinée, élue du peuple de surcroît (si, elle, n’est pas capable de dire non, qui le sera ?) est interdit ?

    Tout les hommes qui ont demandé une fellation sonr des violeurs ?

    Toutes les femmes qui en ont fait des victimes ?

    Mesdames qui êtes si promptes à envoyer les hommes en prison, n’oubliez pas que vos fils seront des hommes un jour, susceptibles de demander une fellation à une femme.

     

    Je n’aime pas Sarkozy, mais SVP, attaquez le sur le plan de ses idées, pas bassement.

    Personne n’a porté plainte à ce que je sache.

    Moi aussi, j’aime les fellations. Il faut que dorénavant je fasse remplir un imprimé en 3 exemplaires à toute femme qui serait d’accord pour m’en faire une ? 


    • Solivo Solivo 16 juin 2012 18:36

      T’es pas dingue de crier ça comme sur les toits ?
      J’AIME LES FELLATIONS .. pendant que tu y es !!!

      Tu vas te retrouver en prochain héros d’un romain historique toi, ça va pas trainer.

      Alors oui je te conseilles vivement de leur faire rempli un imprimé, mais pourquoi 3 exemplaires ?
      Un pour toi. ok
      Un pour elle. ok
      Et le troisième ?
      Me dit pas que tu fais ça devant le notaire !!!!

      Ou Vindiou de bordel d’enfoiré de pipe en bois !!!


    • Constant danslayreur 17 juin 2012 13:36

      Marathonman,
      A méditer dans le même ordre d’idées que « la meilleure autorité est celle qui s’exercerait sans être … visible  » :

      « L’autorité est avant tout une qualité personnelle qui est reconnue naturellement à celui qui la possède. L’autorité d’un homme se mesure à sa capacité d’influence ou de commandement, c’est-à-dire à la confiance qu’il inspire et qui pousse à le suivre sans discuter. On sent qu’en lui obéissant, on ne sera ni trompé, ni brimé, ni exploité. Au contraire, en suivant ses directives, on atteindra plus facilement les objectifs fixés. On se réalisera à travers la discipline imposée... »

      Alors, cette autorité qui fait grandir l’autre, on ne voit pas comment on pourrait en abuser. On en redemanderait plutôt !
      « 

      http://www.ifmp.org/news/abus-d-autorite

      Je récapépète : on ne sera ni trompé, ni brimé, ni exploité
      Je bisse : cette autorité qui fait grandir l’autre

      Resituons maintenant l’élue sachant de surcroit que :

      Ladite autorité est aussi le numéro 1 de l’UMP donc son chef, n niveaux plus au dessus

      Ladite autorité est surtout, le président de la république des Rocky balboa en personne, rien de moins

      Sachant enfin, qu’elle était là pour demander des subventions… en position de main basse tendue quoi.

      Vous disiez ? Ah oui, quelque chose dans le genre : »Il n’y a aucun mal dans le fait qu’un adulte consentant demande à une adulte consentante une fellation". C’est de l’humour, ou alors c’est de l’humour ?


  • Le péripate Le péripate 16 juin 2012 19:29

    Feriez mieux de penser à votre fameux plan pour que le lait et le miel coule à flots dans toutes les villes et villages de France.

    A moins que ce n’était que du pipeau.


  • Croa Croa 16 juin 2012 19:55

    Bof, ce type est un criminel, un fou de guerre... Alors un peu de sans-gêne sexuel c’est rien à coté !

    Quoique si ça pouvait ouvrir les yeux des beaufs qui votent pour ce sale type...

    Pour autant je ne félicite pas Madame Guillaume !  smiley
    - Je pense qu’elle aurait dû sortir son livre dès que celui-ci était prêt. Et si Nicolas Sarkozy avait gagné les élections ? ?? Nous ferions quoi ?? C’est trahir le peuple de cacher des éléments aussi révélateurs sur l’infâme Naboléon !


  • Patricia 16 juin 2012 20:10

    Ces politiques, tous des gros tarés impuissants qui ne peuvent avoir que des relations sexuelles abrégées. 

    Ca y ressemble au comportement des violeurs - rapide, violent, sans qualité, maladroit, plaisir réduit - à l’inverse d’une fellation effectuée dans une relation de couple empreinte de sentiments.

    Ces comportements dévoilent un énorme sentiment de culpabilité et d’une perte totale de la frontière entre le rôle humain et le rôle public.

    • Croa Croa 16 juin 2012 20:21

      «  un énorme sentiment de culpabilité »

       smiley Tu rêves ou quoi ?

      Cela révèle au contraire une personnalité d’un cynisme absolu propre aux gens extrêmement imbus d’eux-mêmes.


    • Patricia 17 juin 2012 00:54

      @ CROA.


      Par « un énorme sentiment de culpabilité », j’entends la part refoulée, non consciente de leur perversion.
      Je sais très bien, comme tout le monde, que ces hommes ont des comportement hors normes, malheureusement ça n’est pas écrit sur leur figure.

  • lerescator lerescator 16 juin 2012 20:59

    M’ouais dans tout ça personne n’a encore dit qui est le père de la gosse à Daty , et bien devinez un peu . Et ça finira bien par éclater au grand jour aussi . Le nain sauteur nous aura vraiment tout fait , la honte de la république . Pour moi ce type mérite la haute cour de justice . Pauvre con d’apparence Hongroise .


  • SEPH SEPH 16 juin 2012 21:33

    L’exercice du pouvoir est un élément fondamental dans une société.

     Tout responsable politique devrait-être révoqué à tout moment.

    De plus, un élu devrait faire un seul mandat et sans cumul. Ainsi les professionnels de la politique qui n’ont jamais ou quasiment jamais travailler disparaitraient.

    Déjà les propositions ci-dessus assainiraient grandement la situation nauséabonde actuelle .


  • Patricia 16 juin 2012 22:59

    Ne vous en faites pas, notre Ministre des Droits des Femmes et son association féministe ????? viennent de trouver la solution radicale : l’ouverture d’un service hospitalier « spécial » pour les victimes de harcèlement sexuel parce qu’elles seraient atteintes d’une multitude de « pathologies » suite au harcèlement qui nécessitent, impérativement, une hospitalisation, une observation, un traitement spécial, enfin tout un barda de médicalisation. -Libération du 15/6/2012 - « société » -

    En somme des souris de laboratoire !

    La réalité est que 90 % du « mieux être » pour une victime ne dépend pas de la médicalisation mais de la reconnaissance officielle devant la Justice des actes subis.
    En résumé, les victimes qui sont, il faut le dire, majoritairement des femmes sont, une fois de plus, celles qui sont considérées comme « pathologique » et donc à « soigner », mais les harceleurs, bourreaux, tortionnaires, violeurs.........eux, ne sont pas à « soigner ».
    Cette solution n’est qu’un nihilisme de l’acceptation, par notre société,comme d’autres, de certains comportements incontrôlés chez l’homme et qui ramène des relents de millénaires d’éducation religieuse qui a tant fait de mal aux droits des femmes.


    • Croa Croa 17 juin 2012 08:52

      ça dépend des religions !

      Chez nous la femme doit être respectée justement parce que dans les religions chrétiennes (catho et réformée) un certain respect de la femme existe et que cela a évolué encore en bien dans l’actuelle morale laïque. (Un certain refoulement des choses du sexe et du péché était excessif dans nos religions.)


  • pierrot123 17 juin 2012 10:19

    Dans l’émission (et peut-être dans le livre), il est question, pour la « victime » plus ou moins consentante, d’une « Madame De P. »....

    Qui cela pourrait-il être ? Voyons un peu...
    Hein ? Françoise De....comment ? Marrant, non ?


  • michelcr 17 juin 2012 10:23

    j’ose espérer que tout le monde aura compris que celà ressemble à s’y méprendre à un gros bluff pour vendre un livre.



  • Tapioca RogeR 17 juin 2012 10:35

    Alors c’est une suite sans fin ? En 1997 Balkany est condamné à 15 mois d’emprisonnement avec sursis et 200 000 francs d’amende pour avoir fait travailler des employés municipaux à son domicile privé. Le sort semble s’acharner dans la presse à scandale lorsque sa maîtresse l’accusera de l’avoir forcé à faire une fellation sous la menace d’une arme, en l’occurence un 357 magnum. Ensuite DSK betement piégé par une malheureuse femme de chambre : mais le dossier était prete depuis longtemps pour le piéger en janvier-février 2012. Ensuite Sarkozy avec cette histoire digne d’un petit coquelet de province.
    Quand la France va t-elle retrouver de vrais hommes politiques, compétents, dignes de représenter notre pays sans avoir le pantalon sur les souliers ?
    P.S : une qui doit rigoler jaune, c’est Angela : il l’a serrait dans ses bras en l’embrassant tendrement. Pouah kochon de bockwurst  smiley 


  • Marianne Marianne 17 juin 2012 10:54

    Ca continue dans l’ignominie ! En même temps comment cette élue a-t-elle pu exaucer le voeu du nabot ? D’un côté le despotisme, de l’autre la servilité. Pauvre France !


  • L'Auvergnat L’Auvergnat 17 juin 2012 12:04

    A quand les récits sur les parties fines à l’hôtel Bristol ??????

    C’était mieux que le Sofitel............................


  • contre-vent 17 juin 2012 12:59

    @ Silencieuse

    Ce qui reste vraiment abjecte, c’est que vous parlez de respect chez une femme... ce que toute mère de famille inculque à ses filles ; Vous ne nous apprenez rien de nouveau sur le respect.

    Mais vous vous gardez bien de nous expliquer ce qu’est un homme qui se respecte. En plus d’être silencieuse, vous êtes sourde. Donc

    IL N A PAS A LUI DEMANDE UNE FELLATIONET ON SE CONTREFOUT QU ELLE AIT FAIT OU NON

    Dans votre bouche, c’est elle qui est en faute. Lui n’est qu’un homme.

    La médiocrité, je la vois dans vos commentaires. Mesquins et médisants.

    Hum... Vous voudriez me tirer la larme à l’oeil sur votre supposé vie mais vous vous gardez d’en avoir pour une femme en situation de faiblesse. Etes vous sure, VOUS, de ne jamais avoir commis de faiblesse ? Pas d’ordre sexuelle forcémment.

    Il y a des actes immoraux bien plus graves de conséquences que de céder à l’abus de pouvoir d’un homme.


    • silencieuse silencieuse 17 juin 2012 13:50

      @ contre-vent,


      Vous ne connaissez pas le dicton populaire : « l’homme propose, la femme dispose ».

      Qu’il soit un malotru, je vous l’accorde volontiers, reste qu’elle n’était pas obligée de s’y soumettre.

      Hum... Je ne veux rien vous tirer du tout, ni la larme à l’oeil ni une quelconque compassion concernant mon passé bien réel. Je rejette de tout mon être la posture de victime et votre supposée pitié. 

      Pour répondre à votre question, oui comme tout le monde j’ai eu des faiblesses et j’en aurais sans doute encore et j’assume. Point barre.

  • wesson wesson 17 juin 2012 14:22

    bonjour l’auteur, 

    une fois n’est pas coutume, je vais défendre Sarkozy.

    Ce livre est à l’évidence télécommandé par Devedjian qui a la rancune tenace comme c’est de notoriété, c’est sa plus proche collaboratrice qui en est l’auteur. L’auteur de la « gâterie » serait une député envoyée pour ces législative dans une circonscription ingagnable.

    Bref, autour de cette histoire, vous avez des personnes qui ont objectivement des raison de vouer une haine personnelle qui à Sarkozy, qui à l’UMP. C’est donc avec beaucoup de méfiance qu’il faut prendre ce récit, qui n’est d’ailleurs qu’un roman à tiroir - faut-il le rappeler.

    Et d’une manière générale, s’en prendre aux politiques par leur quéquette, c’est terriblement dissipatif sur le reste. Depuis ce vendredi, M. Sarkozy est redevenu un justiciable (presque) comme un autre, et il y a tant et tant d’affaires autrement plus sérieuses pour lesquelles il serait bon d’entendre ses explications.

    Bref, sur la « turlutte » à Sarko, je crie casse-gueule, et diversion. 

  • jmsdeg 17 juin 2012 14:25

    L’arroseur arrosé
    Voila un type qui met en place une loi sur la prostitution et qui la bafoue,il mérite d’être poursuivi
    Être le représentant de la France ,de la famille et du devoir implique une maitrise de soi
    Alors se faire pomper 3 jours avant son mariage......Bravo l’exemple
    Bref la décrépitude totale
    A sa place je me cacherai au plus profond de mon abri anti-atomique et me ferai oublier pour le reste de mes jours.
    Tous mes respect à Carlita qui devrai se remettre à fumer même si cela nuit gravement à la santé..... Au risque de perdre un nain dans son jardin


  • L'Auvergnat L’Auvergnat 17 juin 2012 15:36

    Fellah.....Fellaga.......Fellation.........Félon........Félonie.....Farkosy..........


  • Mr Mimose Mr Mimose 17 juin 2012 16:16

    Cette vieille élue n’était pas obligée d’accepter !!! Peut etre la t’elle fait par plaisir aussi, vu son age, elle n’a pas ce genre de proposition tous les jours !!!


  • michelcr 17 juin 2012 18:32

    je n’y crois pas une seconde a cette histoire. Il y a un livre à vendre à la clef et tous les coups sont permis de nos jours jusqu’au culot le plus abject !!!


  • gaston gaston 17 juin 2012 19:43

    ce qu’il y a , c’est que ce guignol de sarkozy se permettait de faire la morale et d’attaquer Hollande le soir du débat sur son soutient à un type comme DSK alors que ce pourri fait pareil ! j’èspère sincèrement que la justice condamnera sarkozy comme il le mérite et qu’il finira en taule , ce qui permettra au contribuable d’économiser plus de 700 000 € chaque année pour protéger cet en....


  • ETTORE ETTORE 18 juin 2012 10:17

    Il y a des cycles apparemment ...

    A l’époque de l’ère TAPIE c’était l’ère du pognon roi, les batteries dans le dos qui écrasaient
    tout à condition de faire du flouze..Tout le monde s’y mettait..
    Ces derniers temps c’est l’ère du sexe et de la schnouf, voir Berlusconi, Sarkosy, Balkany,DSK.... et j’en oublie des clients de la Saumure......
    Peut être que le petit, à force de vouloir être Américain bon teint, il en copie tous les travers !

    J’oublierais jamais Carlita dire « j’adore que mon mari soit entouré de belles femmes »

    ben tiens, il y en a sûrement pour tous et toutes !



  • Wendigo Wendigo 19 juin 2012 00:53


     Visiblement ils y en a qui ont du mal à avaler ........

     Cette info, avaler cette info ; ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit ! smiley


  • menou69 menou69 19 juin 2012 08:42

    A propos du livre lu dans Le Figaro :

    « Le livre de Marie-Célie Guillaume, directrice de cabinet du président du conseil général, suscute la colère de nombre d’élus du département, qui demandent des sanctions. »

    « Nous avons franchi un point de non-retour ! » Maire UMP de Saint-Cloud, Éric Berdoati a fait partie de la quinzaine d’élus UMP du conseil général des Hauts-de-Seine qui se sont réunis lundi, en marge d’une commission permanente du département, pour étudier quelle serait la meilleure solution pour faire tomber leur président UMP, tout juste réélu député, Patrick Devedjian.« (....)

     » Pour Éric Berdoati, « un acte d’agression et de trahison, inutilement odieux et vulgaire, violent et médiocre ». Berdoati rappelle que Devedjian "n’avait été réélu en 2011 à la tête du conseil général que par la volonté de Nicolas Sarkozy« .
     
     »Jean Sarkozy, présenté comme « le Dauphin » dans l’ouvrage qui traite largement de l’affaire de l’Epad, était aussi présent à cette réunion à laquelle ont aussi participé Philippe Pemezec, maire UMP du Plessis-Robinson, ou Alain-Bernard Boulanger, maire UMP de Villeneuve-la-Garenne, d’autres protagonistes. « Sur les 25 conseillers du groupe UMP, nous étions très largement majoritaires et, tous, nous sommes convaincus que Patrick Devedjian a joué un rôle essentiel dans la rédaction de ce livre, contrairement à ce qu’il affirme », assure Éric Berdoati qui évoque « une indignation collective » et « la volonté de faire quelque chose ». Les élus pourraient refuser de siéger et bloquer l’institution, qui serait alors mise sous la tutelle de l’État. Les avis semblent diverger au sein du groupe sur le sujet. Ils prévoient de se retrouver jeudi.« (....)

     »Nicolas Sarkozy, furieux, aurait lui-même appelé certains des conseillers généraux pour les inciter à agir contre Patrick Devedjian.« (....)

     »Le dossier épineux sera traité mardi lors du bureau départemental de l’UMP. « Cette façon d’agresser violemment l’ancien président de la République, mais aussi les élus, a beaucoup, beaucoup choqué dans le département », souligne Roger Karoutchi, sénateur et président de la fédération UMP, qui n’apparaît pas dans le livre de Marie-Célie Guillaume.« 

     »Cette dernière, en « congé sans solde", observe en retrait la situation. "Ils ont tous vécu ce que je raconte, dit-elle, et je ne révèle rien. J’ai écrit ce livre pour clore le sujet, pour passer à autre chose, ouvrir une nouvelle page dans les Hauts-de-Seine. C’est la vertu de la parole."


  • Ruut Ruut 28 juin 2012 07:09

    ça sent le grand n’importe quoi ce livre.
    Je comprend mieux le besoin de parité (d’élue féminine).
    La compétence requise n’étant pas celle escompté.


Réagir