lundi 4 juillet 2016 - par moderatus

L’Etat islamique se marre, la France maintient ses combattants en forme

  La réalité dépasse la fiction

 

Info

Thierry Solère est revenu très impressionné de sa visite à Fleury-Mérogis, lundi 27 juin. Le député Les Républicains s'est rendu inopinément à la maison d'arrêt de l'Essonne en compagnie de deux journalistes du Journal du dimanche , comme la loi l'y autorise. Après un tour de la plus grande prison d'Europe, le député a pu accéder, sans les journalistes, à l'étage spécialement aménagé pour isoler l'unique terroriste ayant survécu aux attaques du 13 novembre. Et ce qu'il a découvert l'a déconcerté.

L'élu des Hauts-de-Seine rapporte en effet qu'une cellule a été transformée en salle de sport au bénéfice du prisonnier. Il a été « d'autant plus étonné d'apprendre que l'usage » de la salle était « exclusivement réservé » à Salah Abdeslam. D'après les constats du député rapportés au JDD, un rameur a été installé dans une cellule adjacente à celle où est incarcéré le détenu. D'autres équipements de musculation ont été commandés à son intention.

On apprend que sa mise au secret était une blague, il correspondait avec les autres détenus, et se lève à 11H sûrement parce qu'il regarde regarde la télé tard le soir.

Quand j'ai lu cette information, j'ai cru à une blague. Que nenni, l'information est véridique. Quand on voit l'ensemble du dispositif mis à la disposition de ce terroriste, on croit rêver.

Quatre cellules lui sont consacrées dont une pour faire du sport, alors que l'on manque de places de prison, 7 gardiens nounous pour s'occuper de lui alors que l'on manque de personnel.

Alors, quels sentiments nous traversent, incrédulité, colère, écœurement. Quel jugement, Incompétence, gabegie, irresponsabilité, manque de discernement à tous les étages. De nos ministres qui ne contrôlent rien, aux politiques qui s'en foutent, aux juges laxistes, aux directeurs de prison qui acceptent de telles inepties. C'est tellement absurde, tellement provoquant, que l'on ne sait plus que dire ni que faire, sommes-nous dirigés par des arriérés mentaux ? QUI A ORDONNE CELA ?

QUI A ACCEPTE CELA ?

RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES ON N'EN VEUT PLUS, ON VEUT DES SANCTIONS, ET VITE !!!

Les répercussions de telles pratiques sont dévastatrices. Pensez aux parents des victimes du Bataclan qui apprennent que ce terroriste monstrueux est choyé dans nos prisons.

PENSEZ AUSSI A CE RESCAPE DU 13 NOVEMBRE

Le 13 novembre, Djamel a reçu quatre balles des terroristes alors qu'il était attablé à La Belle Equipe. Sa jambe droite a dû être amputée et son bras gauche est paralysé. Depuis, il a perdu toute autonomie. Pourtant, l'État lui refuse sa carte d'invalidité et les prestations sociales liées au statut d'handicapé. Huit mois après le drame, il entame une grève de la faim pour obtenir justice.

Et on s'étonne ensuite que les idées extrémistes prolifèrent. Si on continue ces conneries, demain les Français voteront en masse pour la peine de mort si on leur propose de s'exprimer par référendum.

Coluche disait < on nous prend pour des cons, et après on voudrait qu'on soit intelligents>.

Mais là çà va trop loin, les sans dents ne peuvent se laisser malmener jour après jour, nos gouvernants ont intérêt à ne plus les traiter avec autant de morgue et tellement de mépris.

 



65 réactions


  • Jean Rottenburger (---.---.165.186) 4 juillet 2016 17:02

    Toutes les dérives du droit de l’hommisme bisounours, au pays du chacun pour soi... Les racailles sont mieux traitées que les victimes, toute une logique...


    • Doume65 4 juillet 2016 21:50

      @Jean Rottenburger
      Il n’est racaille qu’en apparence. C’est une comédie pour le peuple. En réalité, il est remercié pour services rendus à la France de Hollande et Fabius, pour qui les gentils terroristes ont fait du bon boulot en Syrie. Mais il n’a pas été qu’encouragé à « neutraliser » (Hollande) le « Boucher Bachar qui ne mérite pas de vivre » (Fabius), il a aussi été armé, formé et financé par la France et ses alliés. C’est donc naturellement qu’on s’occupe de lui comme de n’importe quel autre ministre (rappelons que ministre signifie serviteur).


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 10 juillet 2016 09:26

      @Jean Rottenburger

      c’est BELLE KACEM OU ELLE KONNERIE QUI FONT SPONSORISER LES EMIRS POUR

      CETTE ORDURE  ????? ENTRE « PAYS »


    • moi29 moi29 10 juillet 2016 22:07

      @Doume65

      Voilà vous avez tout compris ! je suis entièrement d’accord, c’est comme ça qu’il faut le voir !

  • Taverne Taverne 4 juillet 2016 17:03

    Un T4 avec salle de musculation. Le foot à la télé jusque tard la nuit et respect de ses grasses matinées. Bientôt un jacuzzi sans doute ?
    Mais oui, la peine de mort justement, parlons-en. Pourquoi l’avoir supprimée sans anticiper les cas de terrorisme ? Il fallait simplement la suspendre, comme Chirac a suspendu le service national sans le supprimer complètement.


    • TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE 10 juillet 2016 09:32

      @Taverne
      ok pour la peine de mort POUR TERRORISME MEURTRE D ENFANTS ET POLITIQUES TRES

      VEREUX GENRE BALKANY SARKOZY CAHUZAC qui aident a se « suicider » pères de familles

      chomeurs et femmes isolées avec plusieurs enfants

      ILS FONT DE LA POLITIQUE EUX POUR SE GOINFRER ET SE PAYER DES LOGEMENTS A PARIS AVEC DES MAITRESSES DANS CHAQUE APPARTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!


  • jakem jakem 4 juillet 2016 17:22

    Merci pour l’article, l’Auteur ! Je le transfère sur une clé USB et dès demain je l’expédie à plusieurs exemplaires.

    D’accord avec vous, Rottenburger et Taverne ! A moins d’être un véritable salopard on ne qu’approuver la défense des droits de l’Homme ; on aimerait pourtant aussi qu’il-y-ait la défense des citoyens, et le respects des devoirs de ceux-ci.

    Mais depuis bien longtemps, cette notion a été pervertie pour devenir le droit-de-l’hommisme, idéologie dogmatique à l’instar de l’eurokratur.
    Ainsi l’Angleterre n’a pas pu expulser un immigré ( clandestin me semble-t-il ) qui avait écrasé une gamine de 12 ou 13 ans et pris la fuite, à cause de l’opposition de la cour europ des DDH !

    Donc un pays prétendu souverain ne peut plus faire la police sur son territoire !

    Selon moi la sanction envers les terroristes et assassins pleinement responsables de leurs actes serait la peine de mort. Douze balles ds la peau pour les uns, et un poison rapide à ingurgiter ou à injecter aux autres.

    Sinon, des niveaux de détention différents, selon la gravité des actes.

    Du travail au service de la société pendant les congés et les week-ends jusqu’à la détention très sévère sur une île déserte, en passant par deux autres régimes applicables dans des prisons que les condamnés ne choisiraient pas.
    Inversement, rassembler les détenus malades incurables, diminués physiquement et psychiquement, les vieux, les handicapés... dans des centres où la détention serait plus souple.

    Et chaque condamné devrait payer la totalité ou une partie des frais de justice et de son emprisonnement, quitte à ne payer que 20 € par mois pendant 30 ou 50 ans.


  • zetofray (---.---.77.185) 4 juillet 2016 17:42

    On n’est pas toujours propriétaire d’un truc à Cayenne qui nous sert à que dalle ???
    Moi, je t’y retrouve un usage immédiat et en pus je crée des emplois !!!!!!!!!!!!!!


    • panpan 4 juillet 2016 21:24

      @zetofray
      mieux Les Kerguelen (y’a que des phoques) et c’est pas chauffé


    • franc 5 juillet 2016 05:21

      @zetofray

      -

      Tout à fait ,il faut enfermer tous les terroristes islamistes et ses complices dans le s bagnes de Cayennes ou dans une île déserte en plein océan pacifique 


    • Franko 7 juillet 2016 10:43

      @franc
      Avec des requins autour..


  • Samson Samson 4 juillet 2016 18:32

    Et ben ! Rares sont les arracheurs de sacs et autres « gagne-petits » qui rêveraient seulement de tels égards. Au moins, s’ils ne craignent pas les prolongations, les habitués de la case « Prison » savent maintenant ce qu’il leur reste à faire pour que leur séjour soit plus « confortable » ! smiley


    • Samson Samson 4 juillet 2016 21:56

      @Samson
      PS : Même s’il ne s’agit que d’une petite frappe, on peut imaginer que le statut de VIP dont bénéficie actuellement Salah Abdeslam à Fleury-Mérogis vise à sa collaboration et à l’obtention d’informations, peut-être cruciales dans le futur. Et s’il peut pour l’instant se permettre des caprices de star, je doute qu’ils survivent un seul instant à sa condamnation définitive, qu’on lui souhaite longue et pénible.

      Pour vaincre réellement le terrorisme, les enquêteurs seraient à mon sens mieux avisés de s’intéresser à ses commanditaires occidentaux, à commencer par Mr Fabius et ses amis « qui font du bon boulot là-bas », par les innombrables officines de l’OTAN qui arment, entraînent et supervisent l’EI et le Front Al-Nosra sous leur faux nez d’opposition « modérée », ou encore, sans même approfondir le rôle d’Israël, par nos principaux fournisseurs d’or noir, mais cela ne semble guère préoccuper que Messieurs Poutine, Assad et Rafsandjani.

      Quant à Monsieur Thierry Solère, sa réaction quant aux conditions parfois plus que honteuses de détention infligées aux détenus « ordinaires » serait, au delà des indignations sélectives, elle aussi la bienvenue.


  • Osis Oxi gene. 4 juillet 2016 18:43

    C’est impossible. 
     
    Ou alors...
     
    Ou alors il a passé un marché ?
    Ou alors, et c’est bien pire, on lui doit quelque chose...

    Mais l’on va nous expliquer, c’est sûr !

     
     


  • Homer Dalaure (---.---.202.69) 4 juillet 2016 18:49

    Quatre cellules pour lui tout seul ? réveil à 11h00 ?
    Mais dans quel monde vit on ?
    les 130 victimes massacrées des attentats du 13/11 ont eu droit à 4 planches et un aller simple sans retour possible vers l’autre monde.
    Ah oui désolé elles sont mortes on ne pourra plus jamais les « réveiller », et pour lui c’est Paname, du 5 étoiles .écoeurant.


  • colereux (---.---.72.135) 4 juillet 2016 18:56

    @ oxi gene 
    je croix que vous tapiez dans le mille


  • zetofray (---.---.77.185) 4 juillet 2016 19:11

    Y aurait pas un labo pharmaco intéressé pour faire des test de nouveaux médicaments « in vivo » ??
    Et là , aucun risque ,si des fois le médoc merd....................


  • François Vesin François Vesin 4 juillet 2016 19:45

    Il y a surtout un parallèle à établir entre les faits objectifs que vous rapportez et l’incommensurable iniquité d’une partie de la classe politique et/ou de nos « élites » dirigeantes : l’écœurement, l’indignation et la révolte qui nous submergent lorsque nous en prenons connaissance n’ont d’autres objectifs que de nous abêtir et faire ressortir tous les bas instincts dont peut hélas s’enorgueillir le genre humain (regardez la richesses de suggestions pour se mettre au diapason de l’horreur que cela suscite immédiatement !).

    Le guignol qui se prélasse en prison n’a rien à envier à ceux que nous hébergeons dans les palais de la République : c’est un spectacle dont nous sommes les auteurs et les victimes tout à la fois et il n’appartient qu’à nous d’en sortir dignement en redevenant un Peuple souverain épris de justice plutôt qu’une horde réactive à tout ce qu’on lui jette en pâture. 

    • Hijack Hijack 4 juillet 2016 19:59

      @François Vesin

      Tout à fait d’accord, compagnon d’avatar ... smiley 


    • jakem jakem 4 juillet 2016 21:47

      @François Vesin Je suppose que vous considérez que je fais partie de ceux qui font « ressortir leurs bas instincts » et ça me fait doucement sourire.

      Ce que j’ai écrit, je le pense depuis ... un bon bout de temps ; je n’ai pas réagi par émotion.

      Vous faites très vite un rapprochement étroit entre la bêtise et la sévérité ; pourtant « PADAMALGAM » vous-a-t-on dit ! Et puis, sur quelle étude scientifique vous basez vous pour affirmer ?
      C’est exactement la même démarche que celle qui consiste à assimiler / amalgamer certaines opinions à l’appartenance au FN ( et alors ? c’est interdit ? qu’est-ce-qu’ils ont de pire que l’UMPS ) et même au néo-nazisme ou néo-fascisme. Je me réfère précisément à l’article de l’avocat dont le nom m’échappe, qui a commis un article lisible aujourd’hui sur Causeur ; il évoque l’élection présidentielle en Autriche. Allez donc le lire au lieu de« faire du PS  ».

      La justice ne doit pas consister à défendre les malfaisants, les criminels, les assassins, les violeurs, les salopards... au détriment de leurs victimes, et leur « traitement » ne doit pas être un pied-de-nez à l’Etat et à la Société.

      Ou alors vous décidez, avec les zoubinounours, d’inverser les valeurs et de truquer les mots. Cf. Orwell.

      Quant à votre diatribe du second paragraphe, je l’approuve. Si je pouvais décider, les mafieux-profiteurs porteraient depuis bien longtemps une jolie combinaison rose fluo et seraient au travail, du vrai, du physique, qui fatigue, qui fait mal aux articulations, qui fait souffrir le dos, qui râpe la peau des mains...

      En attendant de pouvoir s’occuper de ceux-là, quand on a choppé un salopard, il faut pas le louper.
      Et c’est un SALOPARD, pas un guignol. Sauf évidemment si vous avez l’intention de truquer le sens des mots.

      Il parait qu’une TRENTAINE de gardiens sont à son service ! Y a de la racaille en col blanc qui doit jouir de se rendre compte à quel point ils ont réussi à pourrir notre société.

      Je les hais !


    • jakem jakem 4 juillet 2016 22:02

      @jakem
       Je continue et termine :

      1- mes excuses pour les erreurs de frappe, les mots manquants. Ce n’est pas dû à l’agacement mais au clavier de mon ordi. Défectueux ,et dont en plus des touches ont « sauté » avec le p’tit ressort en-dessous. Je les remplacées par ces trucs en feutre qu’on colle sous des pieds de meubles. Et parfois « ça n’imprime pas ».

      2- à Zetofray et Panpan : surtout pas aux Kerguelen ni en Guyane ! c’est trop loin et trop près des partisans de Taubira. Et trop près de la jungle et de pays peu sûrs.

      Il faut une île déserte, éventuellement à construire, dans nos eaux territoriales et sous notre espace aérien. En cas d’attaque, nous devrions être en DROIT de nous défendre sans le moindre scrupule ; nous serions chez nous.

      3- L’avantage de la proximité permet un approvisionnement rapide de tout ce qui est nécessaire.

      4- Elle faciliterait aussi le transport de gardiens stagiaires qui seraient des personnels de toute sorte suivant une formation de policier, gendarme, douanier... mais pas des vigiles privés ! Ces personnels devraient effectuer au moins un mois de stage dans ce centre ( et d’autres) afin de pallier un éventuel absentéisme important des gardiens professionnels titulaires.

      5- il serait aussi plus simple et moins risqué d’y transférer de nouveaux pensionnaires.

      C’est avec grand plaisir que j’exposerai d’autres idées relevant de mes bas instincts lors d’une prochaine tournée.

      Et vivement LA F R A N C E X I T  !


    • François Vesin François Vesin 4 juillet 2016 22:36

      @jakem
      Je ne vous fais aucun procès d’intentions et non content, comme vous j’éprouve une immense souffrance devant tant d’injustice. Pour autant, je refuse de me résigner à la haine qui comble leurs attentes et j’essaie, en toute humilité, de ne pas sombrer ! Tout ce qui me tire vers le bas me rebute et je crois ne mériter ni vos « insultes » larvées ni vos sous entendus. De même qu’il existe la drogue du violeur, il existe la drogue de ces ploutocrates qui nous gouvernent et qui rendent possibles et « normales » ces injustices monstrueuses qui nous indignent. Tout est fait pour que nous y réagissions servilement selon des schémas entendus pour mieux demain justifier le pire dont ils sont capables. Seule l’intelligence peut en venir à bout puisqu’ils en sont démunis !


    • jakem jakem 5 juillet 2016 09:48

      @François Vesin Monsieur Vesin , merci de m’avoir répondu en approfondissant votre opinion.

      En réalité je ne voulais pas vous offenser, seulement vous taquiner, vous asticoter ; vous êtes sûrement capable de supporter ça. Néanmoins je vous présente mes excuses pour « insultes larvées » imméritées.

      Devant tant d’injustice je n’éprouve pas de souffrance mais de l’indignation, voire une envie de révolte.

      A priori on peut penser que vous n’avez pas tort de ne pas vouloir entrer dans leur jeu en exprimant de la haine, puisque c’est ce qu’ils espèrent. Il s’agit dans ce cas de garder le contrôle des nerfs et de la procédure sans se compromettre en imitant leurs comportements.
      Mais : est-on totalement sûr qu’ils veulent nous faire éprouver de la haine ( essentiellement ) ? peut-être avant tout de la peur, tellement envahissante qu’elle provoque la panique et la déraison, la déstabilisation...

      Moi j’évoquais/imaginais une violence d’Etat, basée sur le droit, le nôtre, codifiée, expliquée, justifiée et appliquée sans hurlements de haine.

      Je vous rejoint sur votre critique de la ploutocratie oligarchique !

      En revanche je doute de l’exactitude de votre affirmation concernant l’intelligence qui « seule peut en venir à bout » ( de ces injustices monstrueuses, et ajouterais-je, de toutes les situations scandaleuses du moins d’ordre politique ).

      C’est très idéaliste et exaltant de le penser, et tout aussi utopique ; comme toutes les grandes et belles idées.

      Vous savez certainement que de nombreux hauts dignitaires véritablement nazis étaient très cultivés et intelligents ; certains avaient même étudié les Humanités. Et pourtant ...

      A Bruxelles, au sein de l’eurokratur, il-y-a sans aucun doute possible, un tas de gens très cultivés et aussi intelligents, et pourtant, ce sont des néo-fachos ; des euro-fachos qui n’hésitent pas un seul instant d’appliquer un dogme de plus en plus contraignant aux populations européennes dont ils devraient être des dirigeants éclairés afin de préserver et développer etc.... vous voyez ce que je veux dire.

      Je pense que l’Etat doit pouvoir se défendre, en tant qu’institution, en tant que Nation, en tant que société. Selon des moyens divers et selon une gradation des sanctions.

      « Nous devons être fous pour accepter sur notre sol des gens qui veulent nous détruire » : c’est à peu près ce qu’a déclaré Farage au pseudo parlement de l’eurokratur ; et je suis d’accord.

      Donc, si on ne peut pas / veut pas les exécuter ( personnellement je n’entreprendrai(s) pas une lutte pour que la peine de mort soit appliquée ) il faut les isoler totalement ; au moindre coût, et sans ménagement. Ce sont NOS ENNEMIS , pas de simples adversaires politiques. Est-ce-que vous comprenez ça ?


  • mmbbb 4 juillet 2016 19:47

    République de merde Droit de l hommisme a gerber Paradoxe ce gentil garcon a droit a tous les egards comme Barbie qui fut soigne d’un cancer A contrario si sous le coup de la colere vous employez un mot de travers vous risquez d’etre en tole Il y a des personnes qui ont subi des gardes a vue non legitime par erreur Republique vraiment de merde


    • aimable 5 juillet 2016 09:46

      @mmbbb
       les droits de l’homme poussés a l’extrême = les joues tendues et le pantalon baissé en criant , encore , encore  !!!


  • Hijack Hijack 4 juillet 2016 19:49

    Les responsables de tous ces abus ... ce sont ceux qui avaient tout fait pour promouvoir ces terroristes dans les faits, n’est-il pas Mr Fabius ( ... qui faisait du bon boulot, hein  ?) ou Bhl /// et là, personne ou pas grand monde ne trouvait quelque chose à dire, sauf le peuple syrien, leur armée officielle qui se défendait contre presque le monde entier sauf Russie/Chine/Iran.
    Ces terroristes ne servent qu’une chose ... ceux qui ont en besoin, que ces criminels agissent presque en toute impunité, et, même détenus bénéficient de tous les avantages.
    La vérité saute pourtant aux yeux ... mais il faut enlever les barrières érigées devant nos yeux.


  • francesca2 francesca2 4 juillet 2016 20:06

    Article d’un populisme crasse.

    Vous êtes pour ou contre la peine de mort ? Et cette nouille de Thierry Solère il est pour ou contre la peine de mort ?

  • GerFran 4 juillet 2016 20:18

     Le député les Républicains a visité la prison de Fleury-Mérogis où est incarcéré le seul survivant des commandos terroristes du 13 novembre 2015.



  • izarn izarn 4 juillet 2016 20:43

    Oui, hé bien au lieu de mettre ça devant le populo, prenez vos responsabilités ensuite....Hollande salopard, traitre ? J’attends....Rien ? Bon....
    « Al Nosra fait du bon boulot »....
    Depuis 4 ans vous n’arrivez pas à comprendre ?
    Vous sautez comme un cabri sur votre chaise....
    Bon alors ? On fait quoi ?
    https://www.youtube.com/watch?v=XtPrGP2OgHU


  • cétacose2 4 juillet 2016 20:54

    Tout commence par l’admiration sans bornes que professent les journalistes à l’égard de tout ce qui est arbitraire ou injuste Une manière de masquer les complexes qui les torturent.


  • panpan 4 juillet 2016 21:26

    « Entre quatre murs » ? « Un seul suffi »t disait l’autre

  • Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 4 juillet 2016 23:00

    Hollande peut même lui discerner la Médaille du Mérite. 


    Vous vous souvenez de la « Grande Unité Nationale » du 11 de merde ? 

  • Hijack Hijack 4 juillet 2016 23:14

    Quand j’entends parler de peine de mort pour les islamistes ... je me marre, car ce serait leur rendre un immense service >>> en effet, ne pouvant se suicider, religieusement, c’est leur faire un cadeau que de leur offrir une mort, très douce qui plus est.
    Eux ne souhaitent qu’une chose, mourir, mais de préférence en -soi disant- « martyrs » ... Ce sont des lâches, n’ayant pas le courage d’affronter la vie, ses difficultés et tout le reste, on trouvé un moyen facile d’en finir et sont persuadés d’aller au paradis (en réalité, même l’enfer serait une rigolade à côté de ce qui les attend ... j’imagine) ... alors, ne cherchons pas à les aider. Si on pouvait les enfermer avec camisoles dans des hôpitaux psy spécialement adaptés, même si ça a un prix, ça vaudrait le coup. Ils pourront, à leur aise réfléchir à ce qui les attend ... mais après plusieurs années d’enfermement.


    • jakem jakem 5 juillet 2016 09:18

      @Hijack Cher Monsieur Hijack ! vous me semblez manquer de pragmatisme.

      Une réclusion en HP serait très très chère, beaucoup trop pour des assassins terroristes qui veulent nous détruire.

      Ils veulent mourir en martyr et le peloton d’exécution serait pour eux un compromis acceptable ?

      Et bien il suffit de les contrarier en se servant de leurs propres idées !

      Avant l’exécution les faire bénir par un prêtre catholique ( il-y-en aura bien un ou deux acceptant de recommander les âmes de ces pécheurs à Dieu ), composer un peloton de soldatEs, les informer qu’ils seront dépouillés de leurs attributs virils ( bye bye les vierges — quelqu’un pourrait même leur glisser à l’oreille que cette chair sera donnée à un magnifique cochon ayant gagné une médaille ) et que leurs dépouilles seront incinérées.


    • Hijack Hijack 5 juillet 2016 12:46

      @jakem

      Ouais ... mais votre semblant de pragmatisme est dépassé par le pragmatisme whahhabite ... où tout ce qu’il subira par un non musulman, fera de lui un martyre, même sans couilles ... y compris par des porcs.
      .
      Voilà pourquoi, l’hosto psy, camisole etc ... serait, il me semble, la meilleure solution ... dissuasive.
      Cela aurait un coût certes ... mais moins élevé que celui de l’état d’urgence et tout ce qui s’ensuit. 


    • jakem jakem 5 juillet 2016 13:44

      @Hijack
       Monsieur Hijack, vous allez trop loin en me prenant au sérieux ! Le commentaire que j’ai écrit pour vous répondre est tissé de cynisme et d’ironie acerbe.

      C’est ce qu’il ne faudrait pas faire ! En cas d’exécution, on n’en aurait rien à fiche qu’il imagine mourir en martyr ; pour nous ce serait un problème de moins. Et c’est ça qui compte.

      L’escalade dans l’irraison sera/serait certainement gagnée par le califat nazislamiste ; nous n’avons pas à en devenir un compétiteur.

      Il s’agit de défendre nos intérêts et nos vies.

      Par ailleurs ces gens ne sont pas fous, donc ils n’ont rien à faire ds un HP. D’où ils pourraient tenter de s’évader, ou bien on tenterait de les en faire sortir.
      Et un HP n’est pas une prison-forteresse avec des personnels formés et habilités à la défendre.


    • mmbbb 6 juillet 2016 09:55

      @jakem les americains ont trouve la solution un sejour club med à Guatanamo 


    • Hijack Hijack 6 juillet 2016 13:01

      @jakem

      Ma réponse répondait sérieusement et tout aussi ironiquement au tien (ou votre) ... Le but étant de les décourager de recommencer, à ces terroristes. Évidemment qu’on s’en fout qu’il se croit martyre ou pas, c’est son problème. Ces « soi disant gens » pour moi, sont plus que fous.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam 10 juillet 2016 10:26

      @Hijack (et tous les autres de cet acabit) : 

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150204.OBS1622/qui-etait-sajida-al-rishwai-la-djihadiste-executee-par-la-jordanie.html

      Il y en à qui en ont dans le pantalon, d’autres pas !


  • Habana Habana 5 juillet 2016 08:37

    Et on s’étonne ensuite que les idées extrémistes prolifèrent !

    C’est quoi des idées extrémistes ? Toutes les autres idées que celles de merdes de ces gouvernements laxistes qui se succèdent ?
    Non mais regardez ce qu’est devenu la France dirigée par Mou 1er. Et voyez les dégâts qu’on fait Taubira, Sarkozy et j’en passe !
    Lorsque vous avez un problème vous prenez de vraies dispositions pour le résoudre. Essayer d’enfoncer un clou avec un tourne vis pendant des décennies sans jamais prendre un marteau pour en finir, faut arrêter d’être con ! Et si vous appelez ça une « idée extrémiste » hou là là alors je suis un extrémiste. Il n’y a malheureusement pas de remède contre la connerie. Même les millions de vaccins mis en stock par Roseline Bachelot n’y peuvent rien ! Alors les Français iront « re-veauter » pour les mêmes en 2017. Et on se retrouvera avec le meilleur VRP de l’Islam dans ce pays au commande : Alain Juppé.
    Allez, encore quelques siècles de patiente !

  • zygzornifle zygzornifle 5 juillet 2016 09:32

    S’ils se font chopper et qu’ils terminent en prison comme Salah Abdeslam ils auront droit chacun comme lui a 3 cellules, 30 gardiens 1 salle de muscu et je suis sur mais on n’ose pas le dire 1 fois par semaine des filles vierges afin de préparer l’entrée au paradis le tout payé par les sous chiens imposable bien français ..... plus les menus diététiques Halal Bio l’Imam et un stand de tir bourré de Kalash , ça peut servir en cas d’évasion de bien se préparer a l’avance ...


  • alanhorus alanhorus 5 juillet 2016 09:39

    vous participez peut être sans le savoir a un enfumage des cerveaux car le 13 novembre est un false flag tout comme l’attentat d’orlando.
    Les preuves sont arrivés :
    http://www.alterinfo.net/Un-bouc-emissaire-confirme-que-l-attentat-d-Orlando-n-est-qu-un-acte-sous-faux-drapeau-de-la-CIA_a123853.html

    https://www.youtube.com/watch?v=U0jdvShmcEY


  • zygzornifle zygzornifle 5 juillet 2016 09:41

    Si la Turquie entre dans l’Europe l’état Islamique va s’étouffer de rire, comment les Européens peuvent t’ils être aussi cons, faut en tenir une sacré couche quand même a moins que l’arrosage automatique des députés européens a coup de millions par le Qatar et l’Arabie Saoudite soit derrière et que cela fasse partie d’un plan destiné a mettre en place l’Europe Saoudite ce qui ne serait pas étonnant ..... 


  • folamour folamour 5 juillet 2016 12:44

    En complément d’information :

    La Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 5 juillet 2016 (Maj)

    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse/12013-la-revue-de-presse-du-jour-comprenant-l-actualite-nationale-et-internationale-de-ce-mardi-5-juillet-2016

    Découvrez notre site web !

    http://www.dailymotion.com/video/x4jih14_crashdebug-fr-l-actu-sans-detour_news

    Amitiés,

    f.


  • troletbuse troletbuse 5 juillet 2016 12:49

    Normal qu’il soit bien traité pour « service rendu à l’état »


  • cétacose2 5 juillet 2016 13:47

    Il y a déjà bien longtemps que, pour la pègre de nos banlieues fleuries, la prison n’est plus une punition,mais une sorte de lieu de villégiature et de formation au CAP de droguiste .


  • Milla (---.---.1.10) 5 juillet 2016 21:41

    L’ADN de la femme du responsable des restos du coeur de Montreuil, absente au moment des faits a été retrouvé sur la hache

    Le directeur des restos du coeur affirmait avoir été agressé vendredi dernier, est en garde à vue L’homme est soupçonné de dénonciation de crime imaginair


  • Milla (---.---.1.10) 5 juillet 2016 21:43

    Vous croyez vraiment que l’état islamique existe ? 


    Pauvre peuple débile ! 

  • Milla (---.---.1.10) 5 juillet 2016 21:49
    zygzornifle Avdelslam à llet 09:32

    « S’ils se font chopper et qu’ils terminent en prison comme Salah Abdeslam »



    ABDESLAM à été liquidé bien avant les attentats. 



  • LOULOU 6 juillet 2016 00:34

    Thierry Solère est revenu très impressionné de sa visite à Fleury-Mérogis, lundi 27 juin. Le député Les Républicains s’est rendu inopinément à la maison d’arrêt de l’Essonne en compagnie de deux journalistes du Journal du dimanche , comme la loi l’y autorise. Après un tour de la plus grande prison d’Europe, le député a pu accéder, sans les journalistes, à l’étage spécialement aménagé pour isoler l’unique terroriste ayant survécu aux attaques du 13 novembre. Et ce qu’il a découvert l’a déconcerté.

    L’élu des Hauts-de-Seine rapporte en effet qu’une cellule a été transformée en salle de sport au bénéfice du prisonnier. Il a été « d’autant plus étonné d’apprendre que l’usage » de la salle était « exclusivement réservé » à Salah Abdeslam

    Gros mensonge !


  • LOULOU 6 juillet 2016 00:37

    Thierry Solère est revenu très impressionné de sa visite à Fleury-Mérogis, lundi 27 juin. Le député Les Républicains s’est rendu inopinément à la maison d’arrêt

    Un homme politique n’est jamais crédible, il casse les suspicions des internautes qui pensent qu’Abdelslam est mort depuis longtemps .


  • LOULOU 6 juillet 2016 00:39

    Solère conforte tout simplement les versions de ses amis israéliens du gouvernement.


  • sleeping-zombie 6 juillet 2016 08:17

    Donc si je résume bien l’article, c’est qu’un député visite en prison un type qui n’a pas été jugé, pas été condamné, donc, légalement présumé innocent, et s’étonne du luxe tout relatif de ses conditions de détention ?

    Ca consiste en quoi déjà le boulot de député ?


  • Hé oui ,je sais ,c est génant (---.---.5.175) 6 juillet 2016 09:42

    Du pur vomi : le terroriste porte plainte

    çà doit plaire aux gauchiasses , aux gauchislamistes de ce blog tout ce qui pue , ils en redemandent

    La Ceufran barbote dans la boue infecte du socialislamisme et de toute cette gauchiasserie fachislamiste collabo soumise


  • LOULOU 6 juillet 2016 13:12

    Les attentats sont préparés par le gouvernement et ces attaques sont du travail de pro, faits par des mercenaires d’extrême droite, des armées professionnelles privées ou des membres du Mossad ou Tsahal. Si ces attentats ont vraiment existé vu que beaucoup doutent des nombreuses failles les concernant. Des centaines d’internautes considèrent ces attentats comme faux sauf les sionistes et les fachos qui défendent bec et ongles leur théorie à laquelle on est priés de croire. Des gamins de cités perdus de la vie ne pourraient pas organiser tout ça.

    . Les vidéos de décapitation sont souvent fausses et des médecins légistes ont attesté que c’était du pipeau. On a même vu que plusieurs vidéos étaient tournées dans des studios par les sionistes eux-mêmes !


  • jeanpiètre jeanpiètre 6 juillet 2016 13:17

    Comme si daech s’occupait plus d’un huluberlu recruter à la marge que des contrats lafarge....

    Cette histoire sent l’enfûmage .
    pendant que des députés montrent du doigt l’idiot, d’autres vont à la pêche au contrats honteux dans l’indifférence médiatique générale.

  • gilles 6 juillet 2016 14:22

    article polémique ... qui attire les polémiques.

    On sent presque une point de jalousie dans les propos de l’auteur, comme si la vie du prisonnier était meilleur que la sienne (faut vraiment être frustré pour sauter à pied joint dans la polémique du député LR, j’irai même plus loin faut vraiment n’avoir aucun sens critique pour ne pas voir que

    1) Ce CR de visite est un coup politique (donc bravo d’être un relais de propagande des LR)

    2) Abedslam doit être mis à l’isolement et surveillé (oui ça coute des sous)

    3) Abedslam n’a pas une vie idyllique, loin de là, c’est quand même bien  qu’il conserve un semblant forme mentale et physique pour qu’il puisse y avoir un procès, voire livrer des informations. N’en déplaise aux personnes traumatisés par ces tristes évènements, nous ne vivons pas dans une société ou on exécute des hommes pour satisfaire le mécontentement populaire. . 


    • Signal (---.---.5.175) 6 juillet 2016 18:11

      @gilles

      DOMMAGE !


    • Signal (---.---.5.175) 6 juillet 2016 18:13

      @gilles

      par contre nous vivons dans une société où nous tendons les joues , les fesses et le trouduc à nos bourreaux qui se régalent de nos lâchetés et de nous humilier


    • moderatus moderatus 6 juillet 2016 18:51

      @gilles

       GIlles je vous écris en toute amitié, et sans agressivité.
      vous mélangez tout, politique, responsabilité, état de droit.

      Comment pouvez vous imaginer une seule seconde que quelqu’ un puisse envier le sort et surtout le parcours de ce fou furieux ? absurde !!!

      Un point de jalousie dites vous, votre égarement est total et incompréhensible..votre écrit est allé plus vite que votre réflexion

      Le sort de tels individus m’importe peu. cet « homme » a commis de tels actes qu’aucune sanction ne pourrait être assez cruelle envers lui .

      mais nous sommes une démocratie, avec ses règles et ses faiblesses, dont ces êtres pervers se servent.

      libre à vous de lui trouver des circonstances atténuantes, je ne lui en trouve pas l’ombre d’une.

      Je n’ai envers cet individu que colère et dégout. Quelles informations voulez vous qu’il livre, il était fiché surveillé suivi, on connait tout de son radicalisme.

      le surveiller pour l’empêcher de se suicider, la belle affaire, si il avait un minimum conscience de la barbarie de ses actes , il ne pourrait pas choisir une autre issue.

      Avant de dire Qu’Abedslam n’a pas une vie idyllique, il faut oser écrire cela, pensez aux 130 morts et aux centaines de blessés qui eux n’ont pas de salle de sport pour retrouver un minimum de forme.

      Ma compassion va vers les victimes et non vers ces fous furieux.

       


  • MDR 2 MDR 2 10 juillet 2016 12:01

    C’est le monde a l’envers, la victime est ignoré sans indemnisations, mais personne ne pourra dire que l’état Français s’occupe mal de ses mercenaires, surtout ceux qui participent a des attentats sous fausse bannière.


  • dimistri (---.---.201.70) 10 juillet 2016 20:14

    Le fils de pute dira tout ce qu’il sait, laissez faire les professionnels.


Réagir