lundi 30 mars - par eau-du-robinet

La secte des mondialistes

Au profit des mondialistes, notre industrie textile est partie depuis longtemps ...
Au profit des mondialistes, les médicaments ne sont plus fabriqués en France mais en Chine, voire en Inde.
Au profit des mondialistes, la société Alstom a été "cédée" avec l'appui d’ E. Macron (l'ex-banquier de chez Rothschild) à GE (GENERAL ELECTRIC) aux États-Unis.
 

Au profit des mondialistes, la société Gemplus, ex leader mondial des cartes à puce, anciennement située près de Marseille, a subi un véritable hold-up, une prise de contrôle par les États-Unis.
etc.

Et là, je viens d’apprendre que la dernière et seule société en France qui savait fabriquer de l’oxygène, la société LuxFer, a été elle aussi délocalisée en 2018.

OUI, nos hôpitaux ne manquent pas seulement de matériel, de protections (masques etc.), de médicaments, notamment la CHLOROQUINE mais aussi d'oxygène.

C'est ahurissant de voir que peu de Français se sont opposés à la mondialisation, au démantèlement des entreprises françaises, donc de nos emplois, ces dernières décennies ! 
C'est le chacun pour soi qui prime dans l'ère de la mondialisation, bref l'individualisme.

Quand les Français comprendront-ils que l'UE, celle qui est basée sur deux traités, le TUE et le TFUE, n'est rien d'autre qu’une organisation, un instrument dans les mains des mondialistes qui se sont accaparé notre souveraineté ainsi que toutes les richesses du monde en nous spoliant des biens de notre pays et en spoliant bien d'autres ?

Nos gouvernements du passé et du présent ne font pas que regarder et laisse faire, pire encore ils accompagnent aussi les spoliations des biens publics, des entreprises, des richesses du pays et on constate, avec amertume, qu'il n’y a seulement qu’une poignée d'hommes politiques qui ont osé dénoncer ou même s'opposer à la spoliation du savoir-faire français, mais, face à l'argent du monde de la finance, leur opposition ne pèse pas lourd.

Une personne vigilante et attentive, voire curieuse, devrait se poser la question suivante :
Pourquoi nos hommes politique ne défendent-ils pas les intérêts de notre pays en protégeant nos entreprises, nos biens, nos intérêts ?
Ne cherchez pas trop loin... la réponse se trouve dans deux mots "Young leaders" !
Ah ! vous n'avez jamais entendu parler des "Dirigeants jeunes" ? Alors voici d'autres mots clés pour vous mettre sur la piste : French American Foundation

Sur Wikipedia on trouve cet extrait :
Tous les ans, un jury en France et aux États-Unis sélectionne vingt Français et Américains à partir d'une liste de plusieurs centaines de noms de personnes entre 30 et 40 ans, voués à occuper une position de premier plan dans leur domaine, et appelés à jouer un rôle important dans la relation entre les deux pays.

Qui sont les Young Leaders ?

Tiens, tiens, même Macron en fait partie !

Ces personnes, les Young leaders, jouent un rôle essentiel dans le démantèlement, voire la désindustrialisation de la France au grand profit des multinationales américaines. Ces Young leaders sélectionnés par l'oligarchie ont de bons salaires, et ils sont de ceux qui pratiquent ce que vous connaissez sous le terme de pantouflage, quand un homme politique passe au secteur privé au moment où il a fini de remplir sa mission dans l’administration, pour laquelle il a été formé et rétro-pantouflage quand il fait un aller-retour public privé public. Bref, ces gens-là ont été sélectionnés par le monde de la finance pour trahir l’intérêt général de la France, celui du peuple dans son ensemble, surtout trahir la classe populaire ainsi que la classe moyenne !

Quand les électeurs comprendront-ils que lorsqu’ils votent pour des partis politiques pro-Union Européenne, donc 95 % des partis politiques actuels, ils votent pour la mondialisation.

Et l'UNION EUROPÉENNE brille par son absence dans cette crise sanitaire.

Cela me fait penser au lavage de cerveaux ("merci" à la télévision qui relaie les FAKE NEWS émanent du gouvernement Macron) ...

... que nous avons subi durant les dernières décennies de la part des mondialistes / européistes car leur finalité est la même : Les profits sont captés par une minorité de gens, et les miettes c'est pour nous les travailleurs.

Publicité
 

Passons en revue les divers dogmes des européistes :

Le premier de tous, dont ils nous ont rebattu les oreilles : L'Europe c'est la paix !
Oui, officiellement l’Union européenne a été créée avec l'idée noble "Plus jamais de guerre", pour éviter 1914-1918 et 1939-1945, mais l’Union européenne qu'on nous a imposée n'est pas l'Europe des peuples mais celle des mondialistes, celle du monde du sans partage, en privatisant tout, les services publics, les hôpitaux, l’énergie, les autoroutes, les barrages, les aéroports...

Et surtout, il ne faut pas confondre l'UNION EUROPÉENNE avec l'EUROPE (le continent), un amalgame volontairement fait par la secte des mondialistes donc les médias dominants sont l'instrument de propagation ! Jamais on ne nomme l’Union européenne dans les médias, vous remarquerez que les journalistes parlent toujours de l’Europe, ce qui entretient la confusion, car l’Europe existe, c’est un concept géographique contrairement à l’U.E. qui est un concept construit, politique...

Ce dogme que l’Europe c'est la paix est une utopie.

D'abord il y avait la guerre en Yougoslavie... déjà oublié ?

Puis la France fait partie de l'OTAN, ce qui a pour conséquence que notre pays est tout le temps sur le pied de guerre, au Mali, etc.
Dans la vidéo suivante on voit Alain Juppé face à Éric Zemmour, faisant semblant de ne se souvenir de rien !

En 2011, sous l'aval de N. Sarkozy, BHL, Laurent Fabius, Alain Juppé, etc. la France avait bombardé la Libye sans l’accord de l'ONU !
Et quand je pense que la France vend ses armes à l'Arabie saoudite ...

Tant que la France restera dans l'OTAN, elle sera entraînée dans des guerres qui nous ne concernent pas !

Le deuxième dogme qui est fréquemment avancé en faveur de cette Union européenne, c’est que la France toute seule ne pèse pas lourd face aux autres grandes puissances économiques du monde, bref la Chine et les États-Unis, s’effondre ces jours-ci avec cette crise sanitaire inédite ! car on a bien vu que l’U.E. n’a pas soutenu l’Italie, pas plus qu’elle n’avait une attitude cohérente de tous ses pays face à la pandémie. Pas plus qu’il n’y a eu d’attitude commune pour une politique fiscale qui aurait limité l’attraction de certains pays de l’U.E. pratiquant un dumping fiscal dans le but d’attirer le plus d’entreprises sur leur sol. Ne parlons même pas des différences économiques énormes entre pays de l’U.E., que soi-disant l’euro aurait aplanies, il suffit de constater ce qui s’est passé en Grèce.

Le troisième dogme, c’est que “l’union fait la force”, or il se trouve qu’à 28, maintenant à 27 sans le Royaume Uni, il est très difficile d’obtenir un accord...Il est beaucoup plus difficile de trouver des points de convergence à 28 qu’à 6, comme dans la CECA de la première union. Cette Union européenne est quasiment ingouvernable car il y a trop de différence entre les pays “du Nord” et les pays ”du Sud”.

Où l’on s’aperçoit que les mondialistes sont en réalité une secte !

Faisons la comparaison :( mes commentaires se trouvent après les flèches =>)

Voici les critères qui caractérisent une secte (extrait de WIKIPEDIA) :
●  la déstabilisation mentale : les grands médias => lavage de cerveaux => contrôlés et possédés par 10 milliardaires .
●  le caractère exorbitant des exigences financières : => bas salaires => pression sur les travailleurs en tenant le taux du chômage élevé, haut-dessus d'un certain seuil qui est bénéfique pour les employeurs, (moyen de pouvoir faire pression pour tenir les salaires le plus bas possible à travers le chômage) => Connaissez-vous le NAIRU ?

●  la rupture avec l’environnement d’origine ; => la fin des Etats indépendants, favorisation de l'individualisation, chacun pour soi, orientation de nos valeurs culturelles vers celles des Américains, etc.
●  l’existence d’atteintes à l’intégrité physique ; = > toutes les guerres criminelles menées par l'OTAN => violences policières envers les manifestants.
●  l’embrigadement des enfants, le discours antisocial, les troubles à l’ordre public ; => enseignement de l’individualisme, système de notation, la casse de nos services publics, les violences policières envers les manifestants, GJ, etc.
●  l’importance des poursuites judiciaires ; => une justice qui n'est plus indépendante

Publicité

●  l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ; => délocalisations voire spoliation de nos entreprises, biens publics.
●  les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. => Alors là bingo !!! Toutes les instances de notre pouvoir sont infiltrées par les mondialistes en liaison avec le monde de la grande finance, les banques => Macron => banque Rothschild

Je vous ai ici donné les clés pour prendre conscience que les mondialistes sont une SECTE .... et vous savez maintenant qui en est le guru !

Je pense qu'il est facile de comprendre que par les délocalisations et spoliations de nos sociétés, voire la perte des technologies innovantes en France, on avait affaibli en réalité fortement la France au grand bénéfice économique de la Chine et des États-Unis !

En rémunérant mal nos chercheurs, ceux—ci partent souvent aux États-Unis, là aussi c'est un mauvais calcul de tous les derniers gouvernements, car un chercheur qui part, c'est un cerveau qui part, un poids économique qui part et qui rejoint le camp de l'adversaire dans cette guerre économique qui est la mondialisation. C'est donc une double perte pour notre économie qui s’affaiblit de plus en plus !

François Mitterrand nous avait laissé le texte suivant dans son testament politique :

« La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique.
Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort apparemment.
Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde.
C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort.
 »

Savez-vous qui est en réalité le propriétaire du CAC 40 ?
En 2016 déjà, alors que les Français n'avaient jamais entendu parler de Black Rock, j'avais écrit un article sur cette société financière, un géant de l'ombre ( en tout cas à l'époque) qui est le plus grand fonds d'investissement du monde.

Les mondialistes qui possèdent et contrôlent nos médias ont formaté les Français (confiné leurs cerveaux), bref les ont préparés, à se soumettre à leur programme, programme dévastateur pour les humains et l'environnement.

On entend TRUMP dire à la télévision :” AMERICA FIRST ! “... Les États-Unis d’abord  !

Moi je ne dirais pas "FRANCE FIRST" mais quand va-t-on enfin défendre nos intérêts, nos entreprises, nos emplois... En tout cas il ne faut pas compter sur l'UE car celle-ci est étroitement liée à la secte des mondialistes, et même animée par celle-ci.

 

Quand fait-on le grand ménage en France ?

 

Ps. : Un grand MERCI à mon copain Gérard, pour son aide à la rédaction de cet article.

N’oubliez pas de mettre un gilet jaune à votre fenêtre ou sur votre balcon durant la période de confinement en signe de protestation de la politique criminelle du gouvernement Macron.

 



31 réactions


  • Aimable 30 mars 10:23

    La mondialisation c’est l’enrichissement de la racaille et entre autre chose , le covid 19 pour les autres , sauf que le civid 19 lui ne connais cette règle .


  • The White Rabbit The White Rabbit 30 mars 10:32

    "L’extrême droite flatte les réflexes conspirationnistes de ses sympathisants. Selon une étude publiée samedi, près d’un Français sur quatre pense que le Covid-19 a été créé par l’homme. Le chiffre bondit à 40% chez les électeurs de Marine Le Pen."

    https://www.liberation.fr/france/2020/03/30/pourquoi-les-electeurs-du-rn-croient-que-le-coronavirus-a-ete-invente-en-laboratoire_1783527


    • V_Parlier V_Parlier 31 mars 16:32

      @The White Rabbit
      Quoiqu’on pense de l’hypothèse, pourquoi serait-elle d’extrême droite ? Liberation ne changera jamais. Même au fond du trou ils continuent.
      Pour info, des militaires chinois accusent les USA donc la Chine est d’extrême droite, c’est bien connu. (Mais le premier trotskyste venu serait capable de le dire sérieusement).


  • chantecler chantecler 30 mars 11:06

    Bonjour,

    Ce matin j’ai visionné très tôt , à partir d’un autre site , la vidéo de G. Collard ...

    Et à sa suite , j’étais tombé sur une autre vidéo qui concernait le D. Raoult , d’il y a deux ans , concernant le sujet alors tabou des vaccinations qui m’a fortement intéressée .

    https://www.youtube.com/watch?v=EbOzhsFBGBw

    Rassurez vous  : il n’est pas contre les vaccinations ,  mais ....

    Regardez l’émission ....

    Certes D.Raoult n’est pas , et pour cause , un as de la communication surtout face à des professionnels, mais ici cela se passe en dehors de l’absurde polémique actuelle sur son protocole proposé : dépistage , HDC +azithromycine...

    Cette vidéo , je ne l’ai plus retrouvée à la suite de celle de G. C .

    C’est pour ça que je me permets de vous en donner le lien .


  • dimitrius 30 mars 11:08

    Bravo , ne pas regarder la télé , la nouvelle arme pour un monde meilleur. Tu es sur que tu ne bois que de l’eau du robinet ???


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 30 mars 11:52

      @dimitrius
      .
      Ahhh les medias dominantes, leur pensée unique, tous pro mondialistes et Pro-UE.
      .

      Il faut d’abord dans notre constitution reconnaître le 4ème pouvoir et établir et faire respecter des règles déontologiques des journalistes !

      .

      L’UPR propose dans son programme :
      .

      Établir la liberté de la presse, son honneur et son indépendance à l’égard de l’État et des puissances d’argent. Être les «  Montesquieu du XXIᵉ siècle  » en actualisant le principe de la séparation des pouvoirs et en reconnaissant le quatrième pouvoir  : le pouvoir médiatique.

      .

      Le pouvoir médiatique sera séparé des trois autres pouvoirs, mais aussi des féodalités économiques et financières.

      .

      Fixer un cadre constitutionnel aux médias. Créer un Service public de l’information et de la culture (SPIC). Indépendant et doté de moyens lui permettant de remplir sa mission informative, démocratique et émancipatrice, ce SPIC sera chargé par la loi de favoriser la qualité des débats publics, l’élévation de la culture générale et l’éducation de tous en offrant une information et des programmes de qualité (culture, arts, histoire, sciences, etc.).

      .

      Adopter des lois anticoncentration et des dispositifs permettant de lutter contre la logique de la financiarisation et la logique commerciale dans le domaine des médias. Interdire aux groupes intervenant fortement dans d’autres secteurs économiques de posséder des médias.

      .

      Interdire, de manière constitutionnelle, toute prise de contrôle des médias de masse par des fonds de pension ou des groupes et conglomérats multinationaux.

      .

      Limiter l’ampleur des financements publicitaires et la durée des messages publicitaires.

      .

      Réformer le système d’aides publiques à la presse afin que les subventions favorisent les médias qui participent de façon loyale et désintéressée à la vie démocratique.

      .

      Renationalisation de TF1 qui est de loin la première chaîne regardée par les Français. Elle joue un rôle de premier plan dans la formation et l’éducation de l’opinion publique française, rôle qu’il est inadmissible, dans une démocratie, de laisser dans des mains privées ou étrangères. TF1 sera donc renationalisée, et son cahier des charges profondément remanié afin d’assurer la démocratie et l’élévation de la culture générale des Français.

      .

      Renationalisation de TDF (Télédiffusion de France). La maîtrise de la diffusion des chaînes de télévision et des stations de radio doit être une prérogative dans la main du peuple français et non dans des mains privées ou étrangères.

      .

      Restitution à l’Agence France-Presse de son rôle originel de service public de l’information, tel qu’il avait été conçu par le Conseil national de la Résistance. Un financement correct de l’AFP doit être assuré par l’État afin de diffuser une vision française et impartiale des événements planétaires.

      .

      Transformation du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) en une Cour supérieure de l’audiovisuel. Chargée de veiller à la représentativité politique objective de la population dans toute sa diversité, cette cour sera, comme la Cour constitutionnelle (voir plus haut), composée de magistrats professionnels. Elle pourra recueillir et mettre en œuvre les demandes des Français grâce à des sondages sur Internet auprès de plusieurs dizaines de milliers d’auditeurs et de téléspectateurs.

      .

      source et suite :

      https://www.upr.fr/le-programme-des-elections-presidentielles-et-legislatives-de-2017/

      .
      .


    • V_Parlier V_Parlier 31 mars 16:39

      @dimitrius
      Il y a d’ailleurs pas mal de gens qui, tout en se vantant de ne jamais regarder la TV, consultent abondament la presse mainstream bobo qui est encore pire. Là c’est le fin du fin car ils se permettent d’apprendre la vie à tout le monde en se prenant pour des profs.
      Chez les « dissidents » (sac fourre-tout) il y en a beaucoup aussi qui relayent au hasard sans même prendre le temps de lire et de vérifier (bref, ils font comme les journalistes qu’ils détestent). Donc le jour où ce ne sera plus la TV ce sera autre chose. Ce sera même plus insidieux car déjà pas mal de Youtubeurs « djeuns » à succès (qui frôlent de temps en temps les thèmes sociaux et politiques) se font racheter par des groupes de médias. Non non, c’est loin d’être fini tout ça.


  • Furax Furax 30 mars 13:43

    Il faut revendiquer haut et fort le qualificatif de « populiste », c’est un mouvement né aux EU à la fin du XIXème siècle, mouvement de protestation des ouvriers et paysans contre le pouvoir des riches et des banques. Nous y sommes. L’ennemi du populisme n’est pas je ne sais quel « progressisme » (quel progrès ?) mais la ploutocratie, le pouvoir de la finance mondialisée.

    Ce pouvoir est bien entendu celui de Macron , mais aussi de ses alliés potentiels LR, Socialistes, sans oublier les plus faux-culs, les écolos :

    https://lesakerfrancophone.fr/capitalisme-et-ecologie

    TOUS POPULISTES !


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 30 mars 14:10

      @Furax

      Le premier mouvement dénommé « populiste » par ses créateurs est né en Russie dans les années 1860 : « Les narodniki » de l’Empire russe, ce qui signifie en « allant au peuple », leur but était de restaurer une fraternité perdue », dans le sillage de Rousseau et du contrat social. Aux États-Unis dans un « populisme » rural et petit-bourgeois s’était donné pour but de rendre au peuple fondateur de la « démocratie américaine » les valeurs qui lui auraient été confisquées. De toutes façons, le mot lui-même n’est plus porteur de l’une ou l’autre de ces acceptions : il est le plus souvent utilisé par les professionnels de la propagande dominante comme synonyme de « démagogie » et sous-entend un danger de totalitarisme. C’est un euphémisme pour « fascisme » qui est devenu un mot tabou, comme « capitalisme ». La langue de bois au service du politiquement correct réinvente constamment le vocabulaire et donne des nouveaux sens aux mots, comme la novlangue.


    • Furax Furax 30 mars 17:39

      @Séraphin Lampion
      OK
      Selon WIKI :

      Origine et premières occurrences

      Formé du radical latin « populus » qui signifie « peuple » et du suffixe -isme (ou -iste pour l’adjectif « populiste » ), le substantif « populisme » est apparu, en français en 1912, sous la plume de Grégoire Alexinsky, dans sa Russie moderne2,3. Il dérive du mot « populiste » auquel le Larousse mensuel illustré donnait le sens de « membre d’un parti prônant des thèses de type socialiste (en Russie) »4. Tous deux servent à désigner des mouvements politiques apparaissant au XIXe siècle : en Russie depuis les années 1860 (« Les narodniki de l’Empire russe, en « allant au peuple », rêvaient de restaurer une communauté perdue »5) et aux États-Unis dans les années 18906 (« le populisme rural et petit-bourgeois voulut réincarner le peuple fondateur de la démocratie américaine »5).



  • GERMES GERMES 30 mars 18:58

    Il est facile de se baser sur l’exemple de Toyota pour arguer que la mondialisation est bénéfique pour la France (même 2 millions de salariés...)..Il faudrait peut-être aussi prendre en considération les centaines, voire milliers d’entreprises qui ont fermé en France, délocalisées à l’étranger, surtout en Chine, ou carrément vendues...Il faudrait avoir les chiffres exacts, ce que je vais rechercher, et je pense que la différence enfoncera largement votre argumentation en faveur de la mondialisation... sans compter qu’on peut avoir aussi un autre point de vue que le seul point de vue économique ; la qualité des produits alimentaires (demandez à Perico Legasse ce qu’il en pense) ayant énormément baissé, les produits de toutes sortes pas seulement alimentaires fabriqués en Chine sans aucune norme, qui contiennent des matières premières nocives pour la santé, nos petites entreprises artisanales ou locales, souvent anciennes, qui fabriquaient des produits de qualité, bradées et vendues car elles ne pouvaient concurrencer ces pays où la main d’oeuvre est bien moins chère, mais où les gens ne sont pas qualifiés pour faire des produits de qualité. Non, désolé, mais je pense que la mondialisation que vous approuvez n’est vraiment pas un plus pour la France.


  • novo12 30 mars 20:56

    Les ressorts de cette secte sont exposés dans cette vidéo :

    https://youtu.be/yfhRFT5U7tM


  • Bombe Bombe 31 mars 05:02

    @lise T’es givrée.. Attali et ses amis mondialistes veulent bien instaurer une dictature en effet, une dictature d’extrême-gauche, une dictature mondialiste, dont les seuls victimes sont les indigènes Européens, colonisés et ethnocidés par le premier aspect du mondialisme qu’est l’immigration ultra massive des cinquantes dernières années. Les Musulmans sont des privilégiés n’ayant rien à faire en Europe, c’est les mondialistes qui les ont fait venir. Ce système ciblera comme toujours les blancs d’extrême-droite voulant défendre leur peuple. Si seulement ce que vous écrivez pouvait être vrai.. si seulement ça pouvait se passer comme ça, ce serait le rêve


  • Bombe Bombe 31 mars 05:07

    L’article ne parle pas du 1er aspect du mondialisme qu’est l’immigration délirante depuis 50 ans et la colonisation de l’Europe. Le système Occidental est mondialiste, mélange de l’idéologie des alliés et de celle des communistes.. Les gauchistes eux sont « alter mondialistes » c’est à dire pour un autre mondialisme.. un mondialisme anti capitaliste. Seule l’extrême-droite radicale est anti-mondialiste


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 31 mars 09:38

      Bonjour Bombe,
      .
      Le mondialisation à effectivement un fort impact sur migration des peuples, sachent que je suis pour une immigration contrôlé comme en Australie voire en Nouvel Zelande.
      .
      Je pense qu’il faut s’opposer à l’immigration des masses comme la chancelière allemande Adrea Merkel qui elle doit répondre / obéir aux sionistes.
      .
      La migration de masse de ses dernières années peut se décomposer plusieurs catégories :

      1. l’immigration des réfugies due au changement climatique
      2. l’immigration des réfugies pour des raisons économiques
      3. l’immigration des réfugiés de guerre liée au plan de Oded Yinon

      Les trois types d’immigrations sont évidemment liée à la mondialisation.

      En ce qui concerne les immigrées pour des raisons économiques l’occident et son projet de mondialisation contribue à appauvrissement de pays du « tiers monde » donc l’ensemble des pays africains, asiatiques, océaniens ou du continent américain en carence de développement.

      .

      L’occident disons « favorise » la mise en place des dictateurs, de gens corrompu dans ses régions du monde, pour mieux pouvoir exploiter les ressources terrestres ainsi la main-d’œuvre peu coûteuse.

      .

      Le plan d’ODED YINON mise à l’exécution depuis 2003 prévoit de démonter / balkaniser toutes les pays du proche et moyen orient, bref c’est un plan SIONISTE.

      .

      Le plan « US » post 11/9 : envahir 7 pays en 5 ans, témoignage du général US Wesley Clark, général 4 étoiles retraité des Forces armées des États-Unis (mise en pratique du plan d’Oded Yinon)

      https://www.youtube.com/watch?v=vE4DgsCqP8U

      .

      [Le Plan d’Oded Yinon — ancien fonctionnaire du ministère des Affaires étrangères israélien] est un plan stratégique israélien pour assurer à Israël la supériorité dans la région. Il insiste et soutient qu’Israël doit reconfigurer son environnement géopolitique à travers la balkanisation (démantèlement) des états arabes voisins en états plus petits et plus faibles. Il ne reste que le 7ème pays, L’Iran, à balkaniser ... pour que le plan d’Oded Yinon soit achevé.

      .

      Le rôle d’Israël dans les guerres au proche et moyen orient...
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=355&v=z-HW8Cj_3Hg&feature=emb_logo



  • caillou14 rita 31 mars 08:05

    Le non de 2005 bafoué par Sarkozy laisse un goût amer, aurait du mettre la puce à l’oreille des Français ?

    Il n’en est rien hélas, les luttes suivantes jugulées par le pouvoir en se moquant des syndicats (payés par le gouvernement pour survivre) certains soutenant ces gouvernants ?

    Nous nous battons tous les jours pour survivre face à cette machine à faire plier les peuples ?

    Ils sont planqués dans les « ors » des palais qui les abritent n’ayant aucune envie de descendre voir la rue qui se courbe pour payer leurs salaires ?

    Des « jean foutre » étalant leur égoïsme et leur morgue diluant leur « morale » puante et leur col blanc couleur de notre mort !

    A quand notre réveil ?


  • Julot_Fr 31 mars 09:02

    Ces 20 dernieres annee avec l’euro et l’UE.. la part de l’industrie dans le PIB francais est passe de 20% a 10%, les globalistes ont donc detruit la moitie de l’industrie francaise. Pire ; ce sont avant tout les PME qui trinquent tandis que les multinationales (lobbying a Bruxelles) tirent les marrons du feu. Les Multinationales ne paient pas d’impots, elle sont dominees par le reseau globaliste bancaire dont l’ascension et la prise de controle sur le politique pendant les 2 derniers siecles est bien decrit dans le livre « raisons cachees du desordre mondiale » de V. Bugault


    • V_Parlier V_Parlier 31 mars 16:58

      @Julot_Fr
      Mais aujourd’hui certains se réjouissent de cette situation : Comme la France n’a plus d’industrie mais « a une économie basée sur les services », elle aura moins à perdre suite à l’arrêt de l’économie. Dixit Duhamel à la TV... MMppff.. ils en sont arrivés là !


  • Julot_Fr 31 mars 09:11

    Pourquoi les francais ne se rebellent pas (a part GJ) ? avec 60% du PIB en depense publique, en ajoutant a cela les multintionales, une tres large majorite des francais est nourrie (payee / subventionnee..) par le systeme controle par les globalistes.

    C’est le probleme intreseque aux democratie, les ultra riches au manoeuvre dans l’ombre doivent simplement s’arranger pour corrompre plus d’une moitie de l’electorat pour implementer la politique qui leur convient : celle de l’esclavage par les banques, la dette et la reduction du bassin d’emploi avec les multinationales.

    Un autre probleme etant le controle totale de la finance sur le systeme politique francais comme demontre par l’absence de changement dans les alternances gauche droite.


  • Bombe Bombe 31 mars 14:33

    Le général Wesley Clark dont vous parlez, avait déclaré : « Il ne doit plus y avoir de place en Europe pour des peuples non métissés. Les peuples non mélangés appartiennent aux idées périmées du XIXe siècle »


  • moderatus moderatus 31 mars 15:31

    Le système électoral français fait que les français n’on aucun moyen d’influencer les décisions politiques. 

    Il élisent un roitelet pour ( ans et ensuite, il n’ont plus le droit à la parole.

    On leur impose la mondialisation et toutes les les mesure qui vont avec.

    Notre démocratie représentative n’a s de représentative que le nom, les oppositions n’ont aucun poids.

    pas d’opposition , pas de référendum, la seule façon pour le peuple pour s’exprimer , c’est la rue.

    c’est ce à quoi nous assistons depuis 2 ans, et qui va recommencer une fois cette pandémie passée, avec en plus une facture lourde à présenter au pouvoir pour sa gestion irresponsable de cette pandémie.

    Pour l’instant , il faut rester confiné, et taire sa colère.


    • V_Parlier V_Parlier 31 mars 17:04

      @moderatus
      Il y a un peu de ça, mais c’est trop facile quand même. Si au lieu de promouvoir Macron durant la campagne, la TV avait promu Asselineau H24 pendant trois mois, les Français auraient voté pour Asselineau qui partait tout autant de rien. (Que ceux qui préfèrent un autre souverainiste qu’Asselineau le choisissent s’ils veulent pour le même exemple). Donc les français ont un moyen qui permet techniquement d’influencer la politique mais sont conditionnés pour ne surtout pas l’utiliser. Nuance.


Réagir