mercredi 4 mars 2015 - par jaiunequestion

Le congrès américain, sous influence israélienne ?

Pour la 3ème fois, le congrès américain invite le même intervenant étranger : Benjamin Netanyahu. Le premier ministre Israëlien a été autant invité que Churchill et Israël est le pays le plus accueilli ex aequo avec la Grande-Bretagne, soit 8 fois au total*(1).

A nouveau, Netanyahu, dans son intervention de 40 minutes, va blamer l'Iran comme étant au coeur de tout l'appareil terroriste musulman*(2). A nouveau, il va agiter le chiffon usé de l'arme atomique. Le hic, c'est que cela fait déjà 25 ans que le spectre de l'arme atomique Iranienne est poussé par le premier ministre, avec des prédictions en 1991 de "3 à 5 ans".*(3) L’Iran n’a pas attaqué de nations depuis plus de 200 ans et le seul état à avoir la bombe nucléaire dans la région est Israël, nous le savons grâce aux révélations de l’ingénieur Israélien de Mordechai Vanunu qui a été enlevé par le mossad en Italie et emprisonné durant 18 ans en Israël.*(4)

En revenant au discours de Netanyahu, le plus étonnant est peut-être la réaction des députés et sénateurs américains : durant la session, plus de 16 applaudissements généraux et pas moins de 24 standing ovations, soit une réaction toutes les minutes. Lors de sa précédente intervention, 27 standings ovations ont été enregistrées*(5). A titre comparatif, Nelson Mandela, lors de son allocution de 1989 au congrès réunira… 1 applaudissement.*(6)

Pourquoi tant d’amour de la part des représentants américains à Israël ? La réponse peut se résumer en un acronyme : AIPAC. L’AIPAC est l’American Israel public affairs committy, un lobby Israëlien puissant créé en 1963 et fort de 100,000 membres actifs ainsi que de 17 branches régionales.

 

Rien de mieux que les employés de l’organisation pour nous donner une idée sur l’influence de ce lobby.

Thomas Dine, ancien haut placé dans l’organisation disait (Il quitta l’organisation suite à des suspicions d’espionnage en 2005) :

“L’AIPAC contribue à hauteur de 10 à 15% des campagnes des députés”*(7)

 

David Steiner, ancien président de l’AIPAC disait :

“J’ai rencontré Jim Baker (secrétaire d'Etat américain sous Bush) et j’ai établi un accord avec lui. J’ai eu, en plus des 3 milliards de dollars d’aide étrangère, et vous savez qu'ils recherchent les votes juifs, je lui ai donc dit tout ce qu'il voulait entendre ... En plus des 10 milliards de dollars en garanties de prêts qui était une chose fabuleuse, 3 milliards d’aide étrangère, l'aide militaire, et j’ai eu quasiment 1 milliard de dollars sous la forme d'autres goodies que les gens ne savent même pas.”*(8)

 

MJ Rosenberg, ex-employé à l’AIPAC dit :

“N’importe quel politicien américain sait que s’il appuie la politique Israëliene, s’il ne la remet pas en question, il sera récompensé par de nombreuses contributions pour sa campagne électorale”.

“Le lobby va compliquer considérablement la carrière des journalistes qui ne sont pas perçus comme pro-israëlien. Ils auront du mal à trouver un job, ou s’ils en ont un, à garder un poste. Lorsque je travaillais à l’AIPAC, il y avait des dossiers sur chaque journaliste, reporters et toutes sortes de gens”(9)

 

De plus en plus controversé, ce lobby va financer de nombreux politiciens en campagne à travers les PAC (Political Action Committee) pour les sièges au Sénat ou à la chambre (équivalent de l’assemblée nationale française) en échange de leur soutien à Israël - les politiciens en opposition au pays “à caractère juif” verront leurs sources de financements de campagne tarir du fait de l’AIPAC qui aura une influence sur les gros donateurs*(10). Nous savons l’influence de l’argent sur les résultats de l’élection, en effet, plus de 9 fois sur 10, c’est le candidat avec le plus d’argent qui va l’emporter*(11). Aujourd’hui, il faut 1.5 millions de dollars pour mener une campagne à la chambre, et pas loin de 10 millions de dollars pour une campagne au sénat*(12). A cela ajoutez que le lobby a financé le voyage de 20% des parlementaires en Israël en 2005 pour la modique somme de 28,000 USD par personne.(13)

 

Un rapport de Shilr McArthur estime les aides perçues par Israël via l’influence de l’AIPAC à 108 milliards de dollars en 2006, la somme monte à 131 milliards en 2013.*(14)

 

L’influence du lobby est telle que moins de 10% des députés votent à l’encontre des recommandations de l’AIPAC sur les lois proposées.*(15)

 

De nombreux députés et sénateurs américains ont exprimé leur opinion sur les influences néfastes de ce lobby.

Le député Brian Baird disait :

“Tout membre du Congrès sait que l'AIPAC est associé indirectement avec des quantités importantes de dépenses de campagne si vous êtes avec eux, et des quantités importantes contre vous si vous êtes contre lui.”

“L’argent connecté à l’AIPAC s’est élevé à environ $ 200 000 dans chacune de mes campagnes pour un siège au congrès.”

"Les contributions de l’AIPAC ne viennent pas gratuitement. Elles viennent avec une entrée tactique substantielle.

Baird et d'autres législateurs ont indiqué que des membres du personnel de l'AIPAC leur ont dit : « Non, nous ne disons pas cela de cette façon, nous la disons de cette façon. »*(16)

 

L’ancien député Ron Paul a dit :

“L’Aipac a de l’influence sur notre politique étrangère.”*(17)

 

L’ancien député James A. Traficant a ajouté lors d’une interview sur Fox news :

“Au cours des 4 dernières années, il y a eu deux différents incidents d’espionnage provenant de l'AIPAC sur l'Amérique, nous avons même lancé un mandat de perquisition dans les locaux de l'AIPAC”*(18)

 

La liste de faits soulignant l’influence de l’AIPAC sur les 2 chambres US est encore longue, mais au vu des quelques éléments présentés dans cet article, il est difficile de soutenir que les Etats-Unis mènent une politique indépendante. Rappelons que le pays s’est embourbé dans de nombreux pays au moyen-orient, déstabilisant de nombreux ennemis de, nous dit-on, “la seule démocratie au moyen-orient”.

*Sources :

  1. http://en.wikipedia.org/wiki/Joint_session_of_the_United_States_Congress

  2. https://www.youtube.com/watch?v=wRf1cdw4IAY

  3. https://firstlook.org/theintercept/2015/03/02/brief-history-netanyahu-crying-wolf-iranian-nuclear-bomb/

  4. http://en.wikipedia.org/wiki/Mordechai_Vanunu

  5. https://www.youtube.com/watch?v=Hk3AiM6nHtM

  6. https://www.youtube.com/watch?v=Z54jYc1hJfE

  7. http://www.humanityforpalestine.org/aipac-what-you-need-to-know/

  8. http://www.wrmea.org/1992-december/january-1993/the-complete-unexpurgated-aipac-tape.html

  9. https://www.youtube.com/watch?v=Hk3AiM6nHtM

  10. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-money-0.html

  11. http://www.opensecrets.org/news/2008/11/money-wins-white-house-and/ 

  12. http://www.cfinst.org/data/pdf/VitalStats_t1.pdf 

  13. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-money-0.html

  14. http://www.wrmea.org/2013-october-november/congress-watch-a-conservative-estimate-of-total-u.s.-direct-aid-to-israel-more-than-$130-billion.html 

  15. http://usc.news21.com/madeline-story/aipac-overview.html

  16. http://www.humanityforpalestine.org/aipac-what-you-need-to-know/

  17. https://www.youtube.com/watch?v=xkCzfxPcCak

  18. https://www.youtube.com/watch?v=7IV48Hf9YbY



168 réactions


  • Massada Massada 4 mars 2015 09:52

    Le peuple américain aime Israël !


    Selon l’institut Gallup, Netanyahu est plus populaire qu’Obama aux Etats-Unis !

    Un sondage publié le 23 février par the Economist / YouGov, a révélé que 45% des américains ont un avis favorable d’Obama, contre 50% ayant une mauvaise opinion négative.
    A l’inverse, seulement 24% des américains voient Netanyahu de manière négative (et parmi eux de nombreux latinos et musulmans).

    • bourrico6 4 mars 2015 10:15

      Youpiiiiiii !

       smiley


    • macha macha 4 mars 2015 15:24

      @Massada


      Et vous croyez aux instituts de sondages ?
      Ils ont bien sûr un parti pris...

      et bien allons-y la manipulation en veux-tu en voilà !!!


    • doctorix, complotiste doctorix 4 mars 2015 15:36

      @Massada

      Les congressistes américains aiment Israël.
      Les sénateurs américains aiment Israël.
      Les media américains aiment Israël.
      Les présidents américains aiment (aimaient ?) Israël.
      Les instituts de sondages américains aiment Israël.

      Leur point commun est qu’ils sont engraissés par les lobbies Israéliens.
      Mais que le peuple américain aime Israël, là j’ai des doutes.
      La démocratie américaine est pourrie par l’argent juif, jusqu’à la moelle.
      Le retour de bâton, engagé (peut-être ?) par Obama, pourrait être sévère.
      Peut-être qu’alors il méritera enfin son Nobel de la paix...
      Mais jusqu’à ce jour béni, nous nous rapprocherons de la guerre.

    • doctorix, complotiste doctorix 4 mars 2015 15:51

      16 minutes pour comprendre l’effroyable influence de l’Aipac sur la politique américaine :


    • MisterA 4 mars 2015 15:58

      @doctorix

      1 min à lire votre commentaire pour comprendre les influences néfastes de l’alcool et de la drogue smiley

    • doctorix, complotiste doctorix 4 mars 2015 16:37

      @MisterA
      Vous semblez en parler en fin connaisseur...


    • MisterA 4 mars 2015 16:46

      @doctorix

      Effectivement j’ai beaucoup de clients dans ce cas . Venez en faire partie ! smiley

    • bourrico6 4 mars 2015 16:48

      @MisterA

      1 min à lire votre commentaire pour comprendre les influences néfastes de l’alcool et de la drogue

      Toujours cette force d’argumentaire, cette pertinence...


    • MisterA 4 mars 2015 16:56

      @bourrico6

      Ou sont vos arguments ? Ou est votre pertinence ? 

      Pauvre bougre. 

    • rita rita 4 mars 2015 21:26

      @Massada
      Vous avez dû être un sacré clown dans une autre vie !


    • doctorix, complotiste doctorix 4 mars 2015 23:01

      @MisterA

      Effectivement j’ai beaucoup de clients dans ce cas . Venez en faire partie ! 

      Alors comme ça vous tenez un bistro ? J’ai beaucoup de patients barmen. Ils sont le plus souvent gravement alcooliques. Je comprends mieux votre grande expérience.
      Ainsi que vos propos décousu et incohérents.


    • MisterA 5 mars 2015 09:20

      @porcinet

      J’ai rien compris à votre charabia

    • MisterA 5 mars 2015 09:22

      @doctorix

      Erreur de langage , ça arrive même au meilleur smiley

    • Francis, agnotologue JL 6 mars 2015 18:27

      @doctorix,

      ’’... Leur point commun est qu’ils sont engraissés par les lobbies Israéliens.’’’

      et d’où vient cet argent ? Des USA ! En sorte que, tout ce beau monde est engraissé par la Nation US. Mais d’où vient la richesse de la nation US ? Du dollar. Et le dollar ...


  • complotistes !!!

    il faudrait savoir si ce sont les mouvements djihadistes formés par les us ou ce ou israel !!!!!!!

    les US se sont fait tuer plein de boys au VIETNAM ils ne sont plus assez stupides (comme les bush) pour livrer des armes a des djihadistes§§§§§§§§§§§§§§§ POUTINE PEUT ETRE( exemple : l ukraine)

    complotistes VOUS ESSAYEZ DE FAIRE TOMBER LES DEMOCRATIES POUR METTRE EN PLACE DES DICTATURES A VOS BOTTES (bottes dont nous entendons le bruit)


    • bourrico6 4 mars 2015 10:18

      Ah, y progrès, y a un peu moins de majuscule que d’habitude, même si ça reste de l’éructation bafouillante incompréhensible.


    • TARTOQUETSCHES TARTOQUETSCHES 4 mars 2015 14:10

      @bourrico6

      oui, on dirait qu’il a toujours une noisette dans la bouche, on comprend pas grand chose de sa bouillie, mais on en devine quand même qu’il a aussi une noisette dans la tête.


    • doctorix, complotiste doctorix 4 mars 2015 15:37

      @TARTOQUETSCHES

      Lettres majuscules, cerveau minuscule.

  • Le p’tit Charles 4 mars 2015 11:01
    Le congrès américain, sous influence israélienne ?...Vous venez de vous rendre compte que les juifs sont à la tête de l’amérique.. ?

  • lloreen 4 mars 2015 11:19

    Benjamin Netanyahu pseudo-juif, vrai sataniste et psychotique est le parfait portrait du terroriste.


    • Tillia Tillia 4 mars 2015 14:10

      @lloreen
      Bravo ! En une seule phrase composée d’une dizaine de mots vous venez de citer tous les poncifs propagandistes, je ne sais pas quelle boutique vous défendez, en tant que VRP, mais vous le faites bien. 


    • MisterA 4 mars 2015 14:26

      @Tillia

      Vous savez ce qui fait le plus peur ? C’est qu’il est a +4 . 
      Les gens sont devenus fou 

    • Tillia Tillia 4 mars 2015 16:18

      @MisterA
      « Vous savez ce qui fait le plus peur ? C’est qu’il est a +4 » 


      SI SEULEMENT LES ADMIN TECHNIQUES POUVAIENT ENLEVER CETTE ÂNERIE DE NOTATION ! A quoi ça sert franchement, je plusse les moinsses et je moinsse les plusses systématiquement, tout le monde devrait en faire autant, ça mettrait fin à cette absurdité. 

    • lloreen 4 mars 2015 17:44

      @Tillia

      "Bravo ! En une seule phrase composée d’une dizaine de mots vous venez de citer tous les poncifs propagandistes, je ne sais pas quelle boutique vous défendez, en tant que VRP, mais vous le faites bien. "

      Fidèle au poste, vous représentez à vous seul toute l’ armée des trolls.


    • Tillia Tillia 4 mars 2015 22:49

      @lloreen
      Voilà que vous en remettez une 2ème couche ... votre leçon est bien apprise, petit VRP de la propagande à deux balles. 


    • Tillia Tillia 4 mars 2015 22:51

      @porcinet
      Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous avez tout faux, Israël est en train de s’allier aux arabes sunnites contre les Pasdarans et le Hezbollah. 


      Mais vous pouvez essayer de rejouer. 

  • lloreen 4 mars 2015 11:53

    Israël est un état voyou constitué par Rothschild par l’ intermédiaire de son ami Lord Balfour. La seconde guerre mondiale était l’ une des manipulations devant aboutir à la création de cet état et la chasse aux juifs organisée par les nazis de l’ époque (dont on mesure aux événements en Ukraine à quel point ils n’ ont pas disparu à la fin de la seconde guerre mondiale...) devaient mener ces personnes à peupler cet état juif.

    Les juifs ordinaires se rendent de plus en plus compte à quel point ils se font manipuler par un groupuscule terroriste à la tête de leur état et actuellement, de plus en plus de juifs quittent cet état voyou qui terrorise le reste du monde pour le faire basculer dans la troisième guerre mondiale, de laquelle devrait émerger leur nouvel ordre mondialiste totalitaire.

    http://www.ism-france.org/analyses/Pourquoi-autant-d-Israeliens-se-hatent-ils-de-quitter-la-terre-promise—article-18026

    On mesure d’ ailleurs l’ ampleur de cette manipulation gigantesque des juifs parce qu’ après chaque attentat terroriste, comme par « hasard », il est proposé aux juifs de rejoindre Israël. Le dernier en date étant celui de Copenhague...

    http://www.seneweb.com/news/Religion/apres-les-attentats-de-copenhague-netany_n_147826.html

    Les dirigeants actuels d’ Israël basent leur politique sur les préceptes du Talmud, l’ ouvrage « religieux » le plus éhontément raciste qui soit.

    A travers ces extraits, le sionisme prend tout son sens :

    Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif.

    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b : Les âmes des non-juifs proviennent d’esprits impurs que l’on nomme porcs.

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l’interprétation d’un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».

    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu’un non-juif à la même apparence qu’un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu’un singe envers un homme.

    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b : Lorsque vous mangez en présence d’un
    non-juif c’est comme ci vous mangiez avec un chien.

    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Les juifs peuvent voler les non-juifs :

    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d’un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c’est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Babha Kama 113b : Le nom de dieu n’est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

    Talmud, Baba Mezia 24a : si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n’est pas tenu de le lui rendre

    Talmud, Choschen Ham 183, 7 : Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

    Talmud, Abhodah Zarah 54a : L’usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

    Talmud, Choschen Ham 226, 1 : Les juifs peuvent garder sans s’en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah : si un juif a la possibilité de tromper un
    non-juif, il peut le faire.

    Talmud - Babha Kama 113a : les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d’Israël.

    Talmud, Schabbouth Hag. 6d : Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

    Les juifs peuvent tuer les non-juifs :

    Talmud, Abhodah Zarah 4b : vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772 : tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.

    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d’une menace mortelle.
    « Un Akum qui n’est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d’un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l’eau, à moins qu’il ne te promette de te donner de l’argent ».

    Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d’un Israélite, si l’intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d’un homme, quand l’intention était d’abattre un animal
    .

    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l’aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

    Talmud, Pesachim 49b : Il est permit de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l’expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.
    Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d’un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c’est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l’expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat ".
    Ses disciples répondirent : " Rabbi ! Vous devriez plutôt dire ’de sacrifier’
    un Goï. « Mais il répliqua : » En aucune façon ! Car lors d’un sacrifice, il est nécessaire de faire une prière pour demander à dieu de l’agréer, alors qu’il n’il n’est pas nécessaire de prier quand tu décapites quelqu’un. "

    Talmud, Sanhedrin 57a : si un juif tue un non-juif, il ne sera pas condamné à mort. Ce qu’un juif vole d’un non-juif, il peut le garder.

    Talmud, Sanhedrin 58b : Si un goyim (non-juif) frappe un juif, il faut le tuer, car c’est comme frapper dieu.

    Talmud, Sanhedrin 59a : Les Goïm qui chercheraient à découvrir les secrets de la Loi d’Israël, commettent un crime qui réclame la peine de mort.

    Talmud, Sepher Ou Israël 177b : Si un juif tue un Non-juif, ce n’est pas un
    péché."


    • MisterA 4 mars 2015 12:08

      @lloreen

      Ces citations sont fausses . 
      Merci de préciser vos sources

    • bourrico6 4 mars 2015 12:21

      @lloreen
      Rassurez vous, fausse ou pas, il vous est interdit d’avoir une opinion autre que celle dictée par le grand peuple élu de la grande démocratie !
      Il se trouve que nous avons la chance d’avoir ici deux commissaires politique qui ne manqueront pas de parfaire votre éducation.


    • lloreen 4 mars 2015 12:25

      @MisterA

      « Ces citations sont fausses . »

      C’ est possible...
      Alors expliquez-moi quelle sont les « commandements » que ces malfaiteurs institutionnalisés suivent et qui leur collent comme une seconde peau.
      Lorsque l’ on voit avec horreur les résultats des massacres que ces démons incarnés commettent par procuration aux quatre coins de la planète en tuant indifféremment enfants, femmes, hommes et vieilles personnes, ne me dites pas qu’ ils suivent la parole d’ évangile...


    • MisterA 4 mars 2015 12:26

      @bourrico6

      Vous avez le droit à toutes les opinions . 
      Ce qui me dérange plus c’est d’avancer des choses complètement fausses et prendre ça pour argent comptant.
      Mais bon vous et l’honnêteté intellectuelle .. smiley

    • lloreen 4 mars 2015 12:29

      @bourrico6

      Oui, comme vous dites. Mes yeux voient ,mes oreilles entendent et je demande à voir les « miracles » que les « bons apôtres » de ces commissaires politiques réalisent tous les jours.
      Or il se trouve que ce sont des visions infernales.


    • MisterA 4 mars 2015 12:30

      @lloreen

      Vos sources ? 

    • bourrico6 4 mars 2015 12:36

      Mais bon vous et l’honnêteté intellectuelle .

      N’étant pas parti pris, je suis beaucoup plus à même pour prendre du recul que des propagandistes en carton comme vous.

      Tu ignores ce qu’est l’honnêteté intellectuelle, ça et tout plein d’autres choses, c’est pour ça qu’on ne vous écoute pas et qu’on se fout de vos gueule à longueur de temps, vous êtes des pitres.


    • lloreen 4 mars 2015 12:55

      @MisterA

      Mes sources sont les écrits des lévites babyloniens. Vous pouvez faire les recherches à votre aise.


    • lloreen 4 mars 2015 12:57

      pardon : quels


    • MisterA 4 mars 2015 13:15

      @bourrico6

      « N’étant pas parti pris, je suis beaucoup plus à même pour prendre du recul que des propagandistes en carton comme vous. »


      Ahahahahah smiley 
      Voila l’exemple même de la malhonneteté intellectuelle smiley

    • MisterA 4 mars 2015 13:19

      @Zip_N

      C’est à celui qui accuse d’amener la preuve smiley
      En l’occurrence , elle amène des extraits du Talmud , tous plus faux les uns que les autres . 
      Je lui demande ses sources . 
      Je n’ai pas amener d’extraits du Talmud en les prétendants vrais . Je ne vois pas en quoi je devrais amener mes sources . 

      Votre commentaire est d’une profonde bêtise , c’est affligeant.

    • MisterA 4 mars 2015 14:01

      @Zip_N

      La seule chose dont je l’accuse c’est de raconter des bobards. 
      Dont c’est à lui de prouver ce qu’il dit . 

      Si vous voulez faire ce travail à sa place , je vous en prie. 

    • charlie charlie 4 mars 2015 14:11

      MisterA, lloreen est un robot programmé par des psychopathes qui croient au Diable…. C’est le joyau de la nichée.

       :-> 


    • bourrico6 4 mars 2015 14:29

      @MisterA

      C’est tout ce que t’as trouvé à me répondre ?

      Tu radotes mon pauvre.


    • Tillia Tillia 4 mars 2015 16:19

      @lloreen
      Vous avez accès au Talmud vous ? 

      Vous êtes pistonné ou quoi ... 

    • rita rita 4 mars 2015 21:40

      @MisterA
      Deux livres à lire, qui sont absolument délicieux : 

      « Histoire juive-religion juive, Le poids de trois millénaires » Israël SHAHAK et « Les racines judaïques de l’antisémitisme » André Gaillard.

      On comprend du coup beaucoup de choses !

    • Didier 67 Didier 67 4 mars 2015 22:19

      @lloreen

      Bonjour Lloreen,

      Votre passion pour les Israéliens ne doit pas vous pousser à risquer de dire n’importe quoi et propager n’importe quelle bêtise !

      Je lis ici, sur le site d’un rabbin, que cette référence que vous citez « Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b » n’existe simplement pas.

      Qui dois-je croire ? Pouvez-vous nous dire si vous disposez vous-même d’un texte du Talmud en français avec cette référence ou bien que vous n’en disposez pas mais que vous répétez ce qu’un esprit menteur a dit avant vous ?

    • lloreen 5 mars 2015 09:12

      @Didier 67

      « Votre passion pour les Israéliens »

      J’ ai surtout une passion pour la vérité et l’ équité.
      Si vous avez compris le sens de ce que j’ ai écrit vous ne trouverez nulle part dans le commerce cette version du talmud puisqu’ elle est sataniste.
      Et si vous n’ avez pas compris que ces adorateurs de Satan (Mamon=le système de la dette) suivent les préceptes de leur « Dieu » c ’est que vous êtes aveugle ou complice.

      Leur richesse est le fruit du vol (condamnable selon le code civil art.1371 : enrichissement sans cause) et leur système de l’ argent dette est leur plus grosse arnaque.

      Leur système est forclos.
      http://comprendre-oppt.blogspot.fr/


    • lloreen 5 mars 2015 09:14

      Et voilà ce qui se passe lorsque l’ on approche trop près de leur Temple (FED). Ils souhaitent la bienvenue...

      https://www.youtube.com/watch?v=vZsJ3SVI1Vw#t=299


    • MisterA 5 mars 2015 09:27

      @lloreen

      Donc en fait vous êtes un affabulateur ? 
      Cette personne invente des phrases et après il veut qu’on le prenne au serieux . 
      Je ris , je ris . 

      Reptilien va !

    • MisterA 5 mars 2015 09:31

      @Zip_N

      En l’occurrence il invente des phrases . Comment vous voulez que je prouve que ses phrases soit fausses ? 

      Ça vole pas haut chez vous. Pouvez vous me prouvez que les extraterrestres n’existent pas ? Vous avez 4 heures . smiley

    • Ben Schott 5 mars 2015 09:38

      @MisterA

      Moi, par exemple, je ne peux pas prouver que vous n’êtes pas psychiatre. Alors que c’est évident.


    • bourrico6 5 mars 2015 09:46

      @MisterA

      Comment va mon commissaire politique aujourd’hui ?


    • bourrico6 5 mars 2015 09:50

      @Ben Schott

      Moi, par exemple, je ne peux pas prouver que vous n’êtes pas psychiatre

      Ca ne le rends pas plus intelligent, ni supérieur aux autres, même si c’est ce qu’il semble penser.

      Y a des tarés partout, même dans ce genre de métier, donc pourquoi pas.

      Ce genre de précision est sans intérêt, sauf s’il veut se faire mousser.


    • Ben Schott 5 mars 2015 10:06

      @bourrico6

      « Y a des tarés partout, même dans ce genre de métier, donc pourquoi pas. »

      C’est vrai, mais même les plus tarés maîtrisent un peu les concepts et une manière de s’exprimer plus élaborée que celle de cet imposteur donneur de leçons.


    • MisterA 5 mars 2015 10:41

      @Ben Schott

      J’adore quand vous vous mettez à deux pour vous occuper de moi . 
      C’est tellement jouissif . 

      Il existe des gens qui ont des emplois les gars smiley

    • MisterA 5 mars 2015 10:46

      @Ben Schott


      Moi je ne peux pas prouver que vous êtes un idiot , alors que bon c’est évident .

    • Ben Schott 5 mars 2015 10:52

      @MisterA

      « J’adore quand vous vous mettez à deux pour vous occuper de moi »

      Votre vie sexuelle ne m’intéresse pas.


    • MisterA 5 mars 2015 10:54

      @Ben Schott

      Tellement prévisible ... 

    • Ben Schott 5 mars 2015 10:54

      @MisterA

      Oui, c’est évident que vous ne pouvez pas le prouver.


    • bourrico6 5 mars 2015 10:55

      @MisterA

      J’adore quand vous vous mettez à deux pour vous occuper de moi .

      Tu n’es pas aussi important que tu ne le crois... vraiment pas.


    • MisterA 5 mars 2015 11:08

      @Ben Schott

      Prouver quoi ? 

    • Didier 67 Didier 67 5 mars 2015 22:41

      @lloreen

      Bonjour Lloreen,

      J’ai moi aussi une passion pour la vérité : nous devrions donc pouvoir discuter tous les deux dans le détail.

      Je n’ai pas l’envie de discuter ici vraiment longuement de phrases telles que « Leur richesse est le fruit du vol (condamnable selon le code civil art.1371 : enrichissement sans cause) et leur système de l’ argent dette est leur plus grosse arnaque. » Cette phrase est une généralisation abusive. De même dire : « quand les Américains détruisirent l’Irak », ou « l’Allemagne s’opposa aux propositions de Berlusconi ». Ne mettez donc pas tous les Juifs, les Américains, les Allemands, etc....dans le même panier ! Il y a des Américains pacifistes, des Juifs pauvres, des Allemands spirituels, des Anglais gourmets, des Chrétiens monothéistes, des Sikhs en bonne santé, etc, etc....

      Ce qui m’intéresse, c’est votre Talmud « sataniste ».
      Puisqu’il n’est pas disponible dans le commerce, comment l’avez-vous obtenu ?
      Mais surtout, pourquoi pensez-vous que c’est à cette version-là que se réfèrent les Juifs ?
      Peut-être que cette version « sataniste » n’est qu’un tissu de conneries après tout.
      Pour que vous y accordiez de l’importance et que j’accepte de lui en accorder aussi, il faudrait être absolument certain qu’il s’agit de la version à laquelle se réfèrent les personnes que vous dénoncez.
      Sinon, on se retrouve avec d’un côté vous et votre Talmud secret, et de l’autre des milliers de Juifs qui étudient toute la journée et certifieront qui ces « citations » ne sont que des méchancetés inventées.

      Si vous voulez convaincre, vous devez sortir cette version « sataniste » en pleine lumière, nous montrer qu’il en existe bien au moins un exemplaire en hébreu manuscrit, d’un âge respectable, prouver ensuite que vos ennemis ont la même édition comme livre de chevet. Sinon, vous prouverez seulement que vous êtes bien crédule.

      Mon temps est précieux et je viens de prendre 20 minutes de ma vie pour vous. Cela doit être cet amour de la vérité qui nous rapproche.

    • Didier 67 Didier 67 5 mars 2015 22:47

      @Zip_N

      Bonjour Zip_N,

      Vos parents savent-ils que vous écrivez n’importe quoi sur Agoravox ?

      Vous voulez une citation du Talmud ? Laquelle précisément ?

    • MisterA 6 mars 2015 09:07

      @Didier 67

      Pas la peine de vous prendre le chou avec lui . 
      Il crois que Sanhédrin est un rabbin . Ahahahahahahahaha . 

    • lloreen 6 mars 2015 15:37

      @Didier 67

      « Si vous voulez convaincre, vous devez sortir cette version « sataniste » en pleine lumière »...

      Ces grands « guides spirituels » s’ en chargent bien tout seuls et ils « inspirent » les « hommes de paix » si bien représentés par B. Netanyahu.
      En pleines ténèbres serait un mot plus approprié...


      "Lors de l’un de ses habituels sermons/enseignements du samedi soir, le «  rabbin » Ovadia Yossef, le chef spirituel du parti Shas -parti des Juifs séfarades, Juifs originaires d’Afrique du Nord équivalent religieux du parti séculier Israel Beitenou d’Avigdor Lieberman, deux courants politiques racistes fascistes en Israël - a une nouvelle fois fait des déclarations à caractère raciste diffamatoire vis-à-vis des Goyim - Non Juifs.

      Selon Ovadia Yossef, qui interprète les Lois de la Torah sous un angle restrictif tout à fait personnel :

      « les Goyim ne sont nés que pour nous servir. En dehors de cela ils n’ont aucune place dans ce monde sauf celle de servir le peuple d’Israël.

      « En Israël, la mort n’a pas d’emprise sur eux. Pour les Goyim c’est comme pour tout autre personne ils doivent mourir, mais D . leur accordera la longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meure, il perdra de l’argent. C’est son serviteur… C’est pourquoi il a une longue vie, pour bien travailler pour son Juif.

      « Pourquoi a-t-on besoin des Goyim ? Ils vont travailler, ils vont labourer, ils vont récolter. Nous nous assiérons comme un effendi pour manger. C’est pour ça que les Goyim ont été créés »
      , a-t-il ajouté.

      Ovadia Yossef a été qualifié récemment par Shimon Peres, le président de l’entité sioniste, comme étant un « homme de paix ». Shimon Peres va lui-même consulter régulièrement ce Gourou Judéo Sioniste pour «  bénéficier des ses conseils éclairés » en matière de politique. Ce que fait également le premier ministre Benjamin Netanyahou qui a nommé au poste de ministre de l’intérieur, Eli Ishaï du parti Shas dirigé « spirituellement » par Ovadia Yossef. Autrement dit le ministère de l’intérieur est aux mains de Yossef. Quand Yossef avait déclaré à propos des Palestiniens début Septembre que « D. les détruise par une calamité » Netanyahou n’a pas dénoncé ces propos haineux.


    • Tillia Tillia 6 mars 2015 18:49

      @Didier 67

      Puisqu’il n’est pas disponible dans le commerce, comment l’avez-vous obtenu ?
      Ha merci Didier 67, y en a qu’un qui suit ! J’avais fait la remarque plus haut, de plus on ne trouve pas le talmud sur Internet, donc ces citations c’est du pipeau. 

    • Tillia Tillia 7 mars 2015 18:38

      @lloreen
      Comment pouvez-vous être en tête de gondole avec un texte comportant des citations qui n’existent pas ... on voit l’importance des notations et des premiers de la classe smiley




  • Allexandre 4 mars 2015 12:03

    Un ouvrage sur le poids du lobby judéo-sioniste a été publié aux Etats-Unis par deux universitaires étatsuniens. Ils y décriptent tous les rouages de cette pression exercée par Israël, via l’AIPAC et la Ligue contre l’antisémitisme. Le Congrès est, à 85 % entre les mains du lobby, soit directement, soit indirectement. La politique extérieure des EU est très largement influencée par les sionistes juifs et chrétiens. Toutes les guerres perpétrées depuis plus de dix ans, sont voulues par Israël. Cette mainmise d’Israël ne concerne pas seulement les EU, mais aussi l’ensemble du monde occidental, voire au-delà. Il est aberrant de constater que 0,2 % de la population mondiale puisse avoir une telle influence sur l’ensemble de la Planète. Il faut lutter contre le sionisme qui menace la sécurité collective. Il va de soi, qu’il n’est pas le seul responsable, mais sa part, auregard de sa proportion, est surdimensionnée.


  • Massada Massada 4 mars 2015 13:06
    « Mais je peux vous garantir que les jours où les Juifs étaient passifs face aux ennemis génocidaires sont révolus ! Nous pouvons nous défendre ! Je peux vous promettre une chose supplémentaire : même si Israël doit se tenir seul, il le fera ! 

    Mais je sais qu’Israël ne se tiendra pas seul, les États-Unis seront à ses côtés », a souligné M. Netanyahou.

    Et de conclure : « Que Dieu bénisse le peuple d’Israël et bénisse les États-Unis d’Amérique ! »


Réagir