mercredi 18 août 2021 - par REMY Ronald

Les données épidémiologiques qui vont peut-être pousser Olivier Véran à la démission

Suite aux déclarations exagérément alarmistes et répétées d’Olivier Véran, le Président de la République a fini par changer d’avis, en revenant sur sa parole solennellement donnée, en acceptant la vaccination de nos enfants et l’instauration d’un Pass Sanitaire. Après la globale validation par le Conseil d’Etat, le Parlement a voté ce qui s’est avéré comme un véritable Pass Sanitaire arnaque. Le Conseil Constitutionnel a ensuite validé cette scandaleuse loi liberticide.

Pourquoi « arnaque » ? Pour diverses raisons. Exemples : 

►Pourquoi prétendre que les terrasses aérées sont plus contagieuses que les bus, RER ou métros bondés ? 

►Pourquoi licencier le personnel médical non vacciné volontaire pour l’accueil, les conseils, les premiers soins et le suivi des contaminés, alors que les hôpitaux sont en grave difficulté avec jusqu’à 40% de salariés absents (pour maladie, congés d’été ou démission) ? 

►Pourquoi imposer la vaccination obligatoire à tout le Monde alors que le Président de la République avait exclu de toucher à nos enfants et que l’Organisation Mondiale de la Santé a diffusé une consigne claire de non vaccination des enfants au profit ciblé des personnes médicalement affaiblies (jeunes ou âgées) et au profit des pays du Tiers-Monde en manque dramatique de moyens et de vaccins ? 

►Pourquoi tous ces messages sanitaires dramatiques sur une hausse des décès en France et en Europe alors que la létalité du Covid via le variant DELTA a globalement baissé dans toute l’Europe (voir graphique) au point de rejoindre celle d’une grosse grippe ordinaire (8.000 à 13.000 décès par an) ?

►Pourquoi ces anachronismes caricaturaux et ces non sens n’ont pas été dénoncés par les médias ?

►Pourquoi cet incroyable aveuglement et complicité objective des grands partis parlementaires de gouvernement, au point d’abandonner si facilement moral et éthique comme en 1940 ?

.

Ces questions ne commencent pas par le « QUI ? » complotiste antisémite, mais par Pourquoi ? Monsieur Olivier Véran va devoir répondre un jour, notamment lorsque nous aurons obtenu sa démission, ainsi qu’un plan de retrait immédiat -progressif- de cet inacceptable Pass sanitaire arnaque. 

.

Comment obtenir la démission d’Olivier Véran ?

En diffusant les faits réels et les chiffres concrets, les véritables données, en les analysant et les comparant. Notamment les deux graphiques ci-dessous regroupant des données (anglo-saxonnes) utilisées par le Monde entier. Cette comparaison démontrera l’incroyable opération de manipulation du public, des médias et des corps constitués afin de faire voter cette loi liberticide honteuse. A la veille de sa campagne électorale présidentielle, je suis persuadé que le Président de la République (et candidat) Emmanuel Macron refusera de cautionner les actes répréhensibles d’un ministre psycho-rigide incompétent* arrivé à la limite de la folie.

.

Comment négocier et obtenir le « plan de retrait immédiat progressif » du Pass Sanitaire arnaque ?

En utilisant le texte de conclusion du Conseil Constitutionnel lui-même.

En premier lieu, l’article 22 :

l'état d'urgence sanitaire vise à permettre aux pouvoirs publics de prendre des mesures afin de faire face à une crise sanitaire grave. Le législateur avait estimé, au regard des données scientifiques disponibles sur la situation sanitaire, que l’épidémie connaissait une progression contribuant, compte tenu des capacités hospitalières réduites actuelles, d’une couverture vaccinale incomplète, à un état de catastrophe sanitaire mettant en péril, par sa nature et sa gravité, la santé de la population. Il a par ailleurs considéré, au regard de la dynamique de l'épidémie, que cet état devrait perdurer au moins durant les deux mois à venir.

Les données disponibles (notamment du site statistique international Our World in data) permettent maintenant

=► d’invalider au grand jour cette pseudo catastrophe sanitaire, de péril public et surtout, de démontrer que la dynamique actuelle nous oriente vers une épidémie très peu létale, à la limite d’une simple grosse grippe tuant les personnes déjà en état de faiblesse médicale.

=► de démontrer que l’urgence consiste à s’occuper en priorité des citoyens vulnérables, pas uniquement avec le vaccin, mais aussi avec un encadrement, des premiers soins et un suivi médical permettant une hospitalisation plus rapide en cas de nécessité*.

=► de certifier enfin qu’une large majorité des décès en France (et ailleurs) découle des onéreux et très mauvais conseils de la société de consulting américaine MacKinsey et de la politique ministérielle d’isolement doliprané, avec ordonnance incomplète, absence totale de suivi et arrivée trop tardive à l’hôpital.

(NB/ La comparaison entre les résultats du protocole de l’IHU de Marseille et les résultats des hôpitaux en Ile-de-France est spectaculaire : quatre fois moins de morts en moyenne).

.

Le Conseil constitutionnel s’est juridiquement auto-protégé en mettant en avant les (mauvais) choix du Comité Scientifiques prévu par l'article L. 3131-19 du code de la santé publique. Il a ensuite bétonné son auto-protection par cette phrase en fin d’article 22 qui restera dans les annales des contorsions juridiques les plus spectaculaires : 

« Il n'appartient pas au Conseil constitutionnel, qui ne dispose pas d'un pouvoir général d'appréciation et de décision de même nature que celui du Parlement, de remettre en cause l'appréciation par le législateur de l'existence d'une catastrophe sanitaire et du risque qu'elle persiste dans les deux prochains mois, dès lors que, comme c'est le cas en l'espèce, cette appréciation n'est pas, en l'état des connaissances, manifestement inadéquate au regard de la situation présente de ces territoires ». (Ouf !)

Après le bottage en touche au niveau des responsabilités quant à l’appréciation de la « catastrophe sanitaire », les articles 22 et 23 offrent même une porte de sortie ne dépendant pas du Conseil Constitutionnel mais laissée à l’appréciation du Conseil des Ministres (et non du Conseil de Défense, du Conseil Scientifique ou autres conseils Théodule passés ou à venir). Il y a même un juge chargé de vérifier « l’existence de catastrophe sanitaire, d’urgence sanitaire et de la… proportionnalité », avec possibilité d’écourter l’application de cette loi liberticide  : 

En vertu du premier alinéa du paragraphe I de l'article L. 3131-15 du code de la santé publique, l’article 23 stipule que les mesures prévues dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire ne peuvent en tout état de cause être prises qu'aux seules fins de garantir la santé publique. Selon le paragraphe III du même article, elles doivent être strictement proportionnées aux risques sanitaires encourus et appropriées aux circonstances de temps et de lieu. Il y est mis fin sans délai lorsqu'elles ne sont plus nécessaires. Le juge est chargé de s'assurer que de telles mesures sont adaptées, nécessaires et proportionnées à la finalité qu'elles poursuivent.

24. En dernier lieu, quand la situation sanitaire le permet, il doit être mis fin à l'état d'urgence sanitaire par décret en conseil des ministres avant l'expiration du délai fixé par la loi le prorogeant.

.

En clair, les données (synthétisées par les graphiques ci-dessous (source : site statistique international Our World in data), mais pas uniquement, voir la vidéo très convaincante de Didier Raoult du 17 Août 2021), permettent dès aujourd’hui d’appuyer concrètement la demande politique ET judiciaire du think tank « SOLution  ». Il appartient maintenant aux avocats et citoyens qui le souhaitent, de relayer ce message, afin que les actions judiciaires, les pétitions et les prochaines manifestations augmentent en volume au point d’inciter le pouvoir à écouter, à comprendre et à agir en conséquence.

.

En sus du slogan peu clair d’une des quatre manifestations parisiennes (uniquement centrée sur le mot LIBERTE tombant à plat : liberté de quoi, de contaminer ? De ne pas appliquer les gestes barrières et de faire n’importe quoi ? De ne pas soigner ? Ou d’affronter le Covid avec l’homéopathie ou l’acupuncture ?), nous rajouterons d’autres slogans pleins de bon sens, bien plus pertinents, pour accélérer la prise de conscience du public (vacciné ou non, pro vaccin ou non), l’accroissement de la mobilisation citoyenne et le renforcement du poids politique d’opposition collective. Le tout en demeurant strictement et soigneusement trans-partis. Même des notables de LaREM, démissionnaires ou non, peuvent participer à nos manifs (pacifiques dans l’action et percutantes au niveau des mots d’ordres et des revendications sanitaires).

.

Le débat national –vraiment indépendant de tous partis– est lancé.

L'objectif d'une structuration de l'opposition à l'actuelle politique sanitaire est d'obtenir un retrait négocié du "Pass Sanitaire arnaque", avec instauration des premiers soins** et du suivi des contaminés (surtout les plus fragiles) avant fin septembre 2021 (et non de multiplier des manifestations politisées et récupérées jusqu'en Mai 2022).

 

=======================

*Remarque : Observez bien dans le graphique qu'Israël, championne de la vaccination Pfizer, subit une forte hausse des contaminations et... des décès !

Notez aussi que le Ministère français de la Santé veut poursuivre exactement la même politique sanitaire déficiente...

**Nous voulons sauver à la fois l'économie et des vies, maintenant, pas aux calendes grecques.



294 réactions


  • charlyposte charlyposte 18 août 2021 10:16

    Un Varan ne baisse jamais sa langue devant une proie... le venin fait le travail, il suffit d’attendre tranquillement entre deux chaises en regardant le peuple se diviser pour mieux manger les faibles... smiley


    • gnozd gnozd 18 août 2021 17:03

      @charlyposte
      Aaaah, je savais bien qu’un jour on finirait par parler du variant de Komodo !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 18:35

      Pourquoi l’auteur compte-t-il sur le président pour corriger les « erreurs » de son ministre de la santé alors que ces deux crapules obéissent aux mêmes instances supranationales dans toutes leurs décisions ?
      Le plan auquel ils se soumettent au cours de cette fausse pandémie, complètement artificielle et qu’ils ont créée, date de plusieurs années et même décennies, et si on ne comprend pas cette origine, on ne peut pas résoudre le problème : c’est le moment de quitter le doigt des yeux pour enfin regarder la lune ;

      https://www.youtube.com/watch?v=O0pYqPOvYHQ

      La seule chose à retenir pour comprendre est que nous sommes dans un plan de dépopulation de masse, tout le reste en découle. On ne peut pas résoudre un problème si on n’a pas lu ou pas compris l’énoncé.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 18:53

      Je précise ma pensée : si on comprend que le plan final est de réduire la population mondiale à 500 millions, il n’y a plus aucune incohérence dans aucune des mesures apparemment absurdes qui sont prises.
      Et la désorientation intellectuelle qui résulte de cet apparent galimatia fait partie des moyens pour parvenir au but : avant de nous tuer, il faut commencer par nous rendre fous, fous de terreur et fous d’incompréhension. Le désespoir fait aussi partie du plan.
      Regardez ce qui se passe dans une fourmilière quand on y jette une pierre, et vous comprendrez dans quel état on nous a mis volontairement.
      Nous ne nous en sortirons que par nous-mêmes, il ne faut compter sur aucun dirigeant pour cela, bien au contraire.
      macron est le joueur de flute de Hamelin :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Joueur_de_fl%C3%BBte_de_Hamelin
      Il nous conduit droit dans le précipice. Et c’est volontaire.


    • Captain Marlo Captain Marlo 18 août 2021 19:08

      @The White Rabbit

      Ah , un nouveau complot Je sors un paquet chips..

      D’après Klaus Schwab, c’est un plan à multiples facettes .
      Il suffit de lire les extraites de ses livres, ça commence par la destruction de la restauration, des commerces de détail, des indépendants et des métiers du divertissement. C’est bien ce qui est en train de se passer, non ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 19:12

      @cyrus
      J’ai mis douze ans à comprendre les vaccins, et veran a convaincu cette malheureuse petite c....e en trois minutes...
      Nous venons d’assister à un assassinat en direct : résultat dans les deux ou trois ans qui viennent.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 19:25

      C’est ici que les invraisemblables prévisions de Deagel prennent tout leur sens :

      https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

      Car autrement, quel organisme qui conseille l’Etat américain serait assez fou pour annoncer une dépopulation mondiale de 50 à 80% dans les quatre années qui viennent ?

      On remarque que la Grande Bretagne, qui vaccine à mort (c’est le cas de le dire) est beaucoup plus touchée (-80%) que la france (-40%), et j’y vois la preuve que notre taux de vaccination est bien loin de ce qu’on nous affirme.


    • Samy Levrai samy Levrai 18 août 2021 19:33

      @doctorix, complotiste
      Salut Doctorix, Les seuls piqués avec les OGM sont le club de blancs chrétiens, pourquoi l’oligarchie se tirerait elle des balles dans le pied en commençant son plan par sa garde rapprochée, ses esclaves qui semblent avoir tant à perdre et veulent tant servir ?


    • vesjem vesjem 18 août 2021 19:56

      @doctorix, complotiste
      en effet, le poisson pourrit toujours par la tête
      l’auteur veut-t-il charger véran pour préserver macron ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 19:59

      @samy Levrai
      Je ne comprends pas non plus très bien, mais pourquoi ces malades seraient-ils à l’abri d’une incohérence de plus ?
      L’important est que le cercle des initiés évite le vaccin. Et d’atteindre 100% de vaccinés (moins ceux-ci, et moins les placebos, et moins les esclaves qu’on veut garder en vie). C’est sans doute la partie la plus aléatoire du plan : on fout tout en l’air, on regarde ce qui reste debout, et on fait le tri.
      Ce que je me demande, c’est ce que vont faire les survivants de tous ces héritages qui vont leur tomber dessus (ce sera sans doute confisqué, mais sans valeur : il n’y aura plus d’acheteurs..sauf peut-être les chinois, si le plan vient d’eux).
      Il y a un moment où les spéculations deviennent difficiles, et je ne suis pas Orwell (qu’on a du traiter comme moi à l’époque)...


    • Samy Levrai samy Levrai 18 août 2021 20:59

      @doctorix, complotiste
      Les chinois sont des sous hommes, ils ne font pas partie de la communauté internationale, le racisme des laquais de l’oligarchie, ne laisse que peu de place... La Chine ne peut être à la manœuvre, elle semble être le caillou dans l’engrenage, elle ne joue pas le jeu de l’Empire, tout comme la Russie, L’Iran,...


    • pipiou2 18 août 2021 21:09

      @The White Rabbit
      Le gendarme reconnait qu’Hillary Clinton n’a pas été pendue à Guantanamo ; il fait donc quelques vérifications.  smiley

      Je ne suis pas allé voir si il croit quand même que Trump a été ré-élu.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 18 août 2021 22:22

      @pipiou2
      Je ne sais pas si elle est vivante, mais elle a pris 30 ans, si c’est elle...
      Ca doit être la peur de ce qui va lui arriver, ou le remords (on peut rêver)....
      C’est le portrait de Dorian Gray, en femelle....


    • sirocco sirocco 19 août 2021 00:01

      @samy Levrai
      "La Chine ne peut être à la manœuvre, elle semble être le caillou dans l’engrenage, elle ne joue pas le jeu de l’Empire, tout comme la Russie, L’Iran,..."

      Si le but de l’opération (pandémie + vaccination planétaire) est de réduire fortement la population mondiale, cela ne peut qu’intéresser les dirigeants du pays le plus surpeuplé du monde.


    • Ruut Ruut 19 août 2021 06:47

      @The White Rabbit
      Combien de morts du vaccin et combien de handicapés a vie ?


    • Samy Levrai samy Levrai 19 août 2021 07:46

      @sirocco
      Je pense que les chinois ont fait une connerie avec la politique de l’enfant unique et se retrouve avec une population vieille nombreuse et déséquilibrée . 
      La Chine ne voit certainement pas d’un mauvais œil tout affaiblissement de l’Occident, et vice et versa.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 07:54

      @Ruut
      Le chiffre ne sera publié, aux forceps, que quand tout le monde sera vacciné et que les dégâts seront irréversibles. Les plus graves, les plus inquiétants, concernent la stérilisation de masse.


    • Eric F Eric F 19 août 2021 10:18

      @doctorix, complotiste

      " si on comprend que le plan final est de réduire la population mondiale à 500 millions, il n’y a plus aucune incohérence dans aucune des mesures apparemment absurdes qui sont prises"
      S’il y avait un plan visant à réduire la population mondiale de manière aussi drastique, l’épidémie aurait été conçue de telle sorte à décimer ou stériliser les peuples les plus jeunes et démographiquement prolifiques.
      Or c’est le contraire, elle tue surtout les personnes âgées et fragiles des pays en déclin démographique. Le vaccin diminue la proportion de morts dans ces catégories.

      Le terme ’’complotisme’’ est ici un euphémisme, certaines thèses relèvent juste du délire psychotique !


    • chantecler chantecler 19 août 2021 10:27

      @Eric F
      Effectivement ce type de délire paranoïaque est totalement contre productif .
      Ca ridiculise tous ceux qui se battent pour lutter contre des mesures de non sens et scandaleuses .
      Et si ça ridiculise , ça affaiblit considérablement un mouvement parfaitement sain d’autodéfense collective pour préserver notre santé , celle de nos enfants et nos libertés ...
      Dont les motivations de base sont évidentes : pognon , multinationales et contrôle de la population .
      Pour résumer : si ils réussissent ce coup là tout est à craindre nationalement et internationalement , dans le cadre systémique .


    • leypanou 19 août 2021 11:10

      @Eric F
      S’il y avait un plan visant à réduire la population mondiale de manière aussi drastique, l’épidémie aurait été conçue de telle sorte à décimer ou stériliser les peuples les plus jeunes et démographiquement prolifiques  : l’épidémie ou le virus, je ne sais pas mais ce qui est sûr, c’est que la technologie ARNm, avec la bio-distribution, est capable de causer des dégâts un peu partout dans le corps¹.
      Lisez Stéphanie Seneff, elle a écrit un papier de plus de 40 pages sur les effets possibles des injections.
      ¹:c’est pourquoi je pense, que les autorités allemandes n’acceptent pas une autopsie des décédés après « vaccin » demandée par le pathologiste Peter Shirmacher.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 11:46

      @Eric F
      Cela fait plaisir de rencontrer un détenteur de la vérité tel que vous.
      Les vieux ont été très touchés, surtout par interdiction de soins, et leur protection par le vaccin est quasi nulle, d’autant que le variant delta est quasi inoffensif si on traite : il fallait commencer par eux, parce que cela règle le problème des retraites, et qu’ils ne risquent pas de mettre en évidence leur stérilité post vaccinale.
      Ensuite, on a attaqué les 12-17 ans : chez ceux-là non plus, la stérilité ne sera pas visible avant un moment. Vous remarquerez qu’on a très peu attaqué les jeunes en phase de reproduction possible. C’est la dernière phase.
      Mais les vaccinés ont des lésions vasculaires et un déficit immunitaire acquis qui finiront par les tuer.
      Vous ne voulez pas le croire parce que c’est impensable. Je peux vous comprendre.
      Mais vous sous estimez la capacité de nuisance de ces personnages : vous la découvrirez comme tout le monde d’ici deux ou trois ans.
      Par la létalité à venir, et par la stérilité.
      Maintenant, vous allez découvrir ici comment on vous a lavé le cerveau pour vous faire adhérer à ces théories loufoques que vous défendez :

      https://numidia-liberum.blogspot.com/2021/08/eteignez-la-television-la-programmation.html

      Tout a été fait pour que vous gardiez la tête dans le sac, et on a réussi, au moins avec vous.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 août 2021 11:56

      @doctorix, complotiste
       
       cet article au moment de mon vote faisait +10 -6


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 12:11

      @Eric F
      Ce que vous révèle Francis au sujet de mon article montre qu’on ne veut pas que les méthodes utilisées soient connues.
      Leur révélation ouvrirait bien des consciences.
      Cet article finira à +30 et -26, comme tous mes articles.
      Au moins vous, maintenant, vous les connaissez.
      Ici, on expose les contre-méthodes pour démolir le travail vicieux de ces officines, mais c’est en anglais
      https://www.kacper.blog/post/how-to-talk-to-brainwashed-people-and-wake-them-up-the-right-way
      C’est une sorte de méthode de désintoxication : car vous êtes intoxiqué, au point de perdre la prudence la plus élémentaire, comme ces lapins hypnotisés par les phares qui finissent par se jeter sous vos roues.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 12:38

      Tiens, Raoult va être viré comme un malpropre, pour avoir révélé que ce vaccin marchait très mal sur le delta
      « au niveau de la population générale, on ne peut pas dire qu’il y ait un succès corrélé avec l’importance de la distribution du vaccin.... L’état américain qui a le plus vacciné, c’est le Vermont, l’état ou la progression du variant delta est la plus rapide, c’est le Vermont aussi »
      Impardonnable !
      https://www.infovf.com/video/vaccin-variant-delta—10120.html

      Grossière erreur, cette éjection : maintenant qu’il n’a plus rien à perdre, il va faire pleuvoir les révélations sur la supercherie en cours.
      Ca a quelques avantages, d’être dirigés par des cons, comme aurait dit Charlie...


    • Samy Levrai samy Levrai 19 août 2021 13:14

      @Eric F
      En fait la pandemie de la peur n’est pas très mortelle du tout même pour les vieux, le « vaccin » peut aisément être beaucoup plus létale et toucher ceux qui ne le seraient pas par le virus .


    • Eric F Eric F 19 août 2021 13:49

      @doctorix, complotiste
      Didier Raoult a évolué concernant les « nouveaux vaccins », et reconnait désormais leur utilité pour les personnes à risque. Il me parait crédible tant sur la question des traitements en phase débutante de la maladie, que sur l’opposition à la généralisation vaccinale aux jeunes.

      Nous sommes au moins d’accord sur un point, sa mise à l’écart par les autorités institutionnelles est un honteux règlement de comptes. Pour autant, ce n’est absolument pas un « complotiste », il n’a jamais défendu les thèses psychotiques d’un virus volontairement trafiqué ni d’un vaccin destiné à décimer l’humanité.
      Mais il s’oppose à juste titre aux catastrophisme compulsif des mandarins hospitaliers parisiens et aux profiteurs affairistes des grands labos.


    • Eric F Eric F 19 août 2021 14:07

      @samy Levrai

      « le « vaccin » peut aisément être beaucoup plus létal »

      Si le vaccin était globalement plus létal, il n’y aurait pas eu une chute de l’hospitalisation et de la mortalité covid parmi les catégories vaccinées. Par contre on est d’accord que pour les « mineurs », les risques de la maladie sont très faibles, les contrecoups du vaccin peuvent être pour eux plus dangereux.

      Les autorités ont voulu « faire du chiffre » en vaccinant 50% des 12-17 ans pour des raisons de pass-loisirs et non de nécessité médicale, alors qu’ils peuvent s’immuniser naturellement. Les média conformistes mettent en exergue des cas graves marginaux chez les enfants, qui se comptent sur la moitié des doigts d’une demi-main !

      On peut être « pro-vaccin pour les personnes à risque » tout en étant « anti-généralisation vaccinale » et « anti-arnaque du pass » !
      Un acte médical doit correspondre aux risques, ainsi on ne donne pas des anti-coagulants à toute la population mais à ceux qui sont menacées par l’embolie. La notions de « solidarité » peut s’appliquer lorsque les personnes à risque ne sont pas protégeables, or justement les chiffres montrent qu’elles le sont.
      C’est une position cohérente avec les réalités, ni négationniste ni jusqu’au boutiste....


    • Eric F Eric F 19 août 2021 14:11

      @chantecler
      je suis d’accord avec vous, certains opposants sont tellement caricaturaux qu’ils font le jeux des maximalistes sanitaires et des affairistes.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 19:32

      @Eric F
      Ainsi, vous estimez que si une personne est en bonne santé, elle le doit au vaccin qu’elle a reçu.
      Mais qu’est-ce qui vous le prouve, sinon une croyance en une religion vaccinale désuète ?
      Qui peut prouver que cette personne serait tombée malade en l’absence de vaccin ?
      Vous vous contentez d’évoquer d’éventuels bénéfices, en négligeant volontairement que ces vaccins sont en phase de tests, dont rien ne dit qu’ils déboucheront sur une vraie AMM, légale, celle-là. Et ce ne sera pas le cas, en raison des plus de 20.000 morts en UE, des plus de 10.000 morts post vaccinaux aux USA, et du demi million d’effets indésirables graves.
      Vous faites confiance à des apprentis sorciers, dont vous ignorez les véritables motivations, qui n’ont rien à voir avec la santé.
      Ces premiers dégâts sont visibles, mais la protéine spike désormais fabriquée par les vaccinés lèse gravement l’endothélium vasculaire, parfois de façon visible (infarctus, AVC), le plus souvent sous forme discrète mais définitive avec des microolésions capillaires, entrainant dans 30 à 60% une élévation des D-Dimères, signature du risque embolique. Et c’est sans parler de la détérioration du système immunitaire, qui fragilisera l’organisme face aux futures infections.
      Vous ne le comprenez pas encore, mais vous vous faits complice d’assassinat et de génocide, sans pourtant avoir la moindre compétence scientifique, comme vous le reconnaissez dans votre CV indigent : mais de quel droit ?.


    • troletbuse troletbuse 19 août 2021 19:37

      @doctorix, complotiste
      Eric F. répète bêtement ce qu’il entend dans nos merdias.


    • chantecler chantecler 19 août 2021 19:39

      @Eric F
      « il n’a jamais défendu les thèses psychotiques d’un virus volontairement trafiqué ni d’un vaccin destiné à décimer l’humanité.  »
      Et pourtant ce virus est probablement issu de chimères fabriqués dans des labos ....
      Ca commence à se savoir .
      Mais ça ne change pas grand chose .


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 19 août 2021 19:57

      @Eric F
      Si vous estimez que nous sommes ridicules d’envisager un plan de dépopulation mondiale, comment expliquez-vous ceci : ?

      Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. 
      https://www.profession-gendarme.com/lorganisme-deagel-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025/

      Vous avez en vue un autre cataclysme pour expliquer ce dépeuplement massif et brutal dans les quatre ans qui viennent ?

      Par ailleurs, plus de 600 enfants de Rhode Island nés après le port du masque ont été testés par l’université Brown : leur QI moyen est passé de 100 à 78, et on vous explique pourquoi :
      https://www.naturalnews.com/2021-08-18-children-born-during-pandemic-have-lower-iq.html
      C’est ça que vous voulez pour vos petits enfants ?

      Le Dr Malone est l’inventeur de la technologie de l’ARNm qui a été utilisée pour développer le vaccin à ARNm. Mais peut-être vous estimez-vous plus compétent que lui ? La vaccination est un échec, selon lui :
      https://www.naturalnews.com/2021-08-19-the-covid-vaccine-is-a-failure.html
      Et c’est Paul Craig Roberts, un des plus grands journalistes, qui vous le rapporte.


    • vesjem vesjem 19 août 2021 22:31

      @doctorix, complotiste
      envisageons que le plan d’extermination soit vrai, avec l’ami spike ou le copain graphène, peu importe ; les coupables ont intérêt à bien se planquer, parce que çà va gronder dans les chaumières dévastées


    • pemile pemile 19 août 2021 22:34

      @vesjem "envisageons que le plan d’extermination soit vrai, avec l’ami spike ou le copain graphène, peu importe ; les coupables ont intérêt à bien se planquer, parce que çà va gronder dans les chaumières dévastées"

      Et envisageons que ce n’était que des conneries, les coupables de cette désinformation ont intérêt à bien se planquer, parce que çà va gronder ?


    • vesjem vesjem 19 août 2021 22:38

      @pemile
      mimile ...


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 09:16

      @pemile
      Comme d’habitude, je donne des faits vérifiables, et vous donnez votre opinion, dont tout le monde se fout.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 09:18

      Vous allez voir qu’on va exiger un pass sanitaire pour avoir le droit de manifester contre le pass sanitaire....


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 09:30

      En Martinique, macron a envoyé 200 militaires.... non vaccinés !!!!
      De plus : Voici maintenant le témoignage d’une femme vivant en Martinique.

      « Tous les stocks d’ivermectine ont été réquisitionnés par l’Etat, par le biais de la gendarmerie, dans toutes les pharmacies. Puisque les médecins commençaient à prescrire l’ivermectine, l’azithromycine et tous les protocoles qui empêchent les gens d’aller à l’hôpital. Voilà la situation réelle en Martinique. Tout est fait pour que cela dégénère, pour que l’on soit un exemple et dire : ils ne sont pas vaccinés, regardez, ils meurent ! C’est faux puisque nous sommes la 17e région de France en terme de taux de mortalité, ça veut dire l’avant-dernière, celle où il y a le moins de mortalité. Donc le confinement est une punition politique, parce que les gens ne se vaccinent pas ici. Autre chose qu’on ne vous dit pas en France, c’est que nous avons une grosse épidémie de dengue, les gens meurent de la dengue et on le met sur le compte du covid. Ne vous inquiétez pas ! en Martinique, les morts ne jonchent pas les rues. »http://www.brujitafr.fr/2021/08/en-martinique-et-en-guadeloupe-requisition-des-stocks-d-ivermectine-pour-forcer-a-la-vaccination.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail


    • troletbuse troletbuse 20 août 2021 09:34

      @doctorix, complotiste
      Tu as vu que INFOVF.COM est censuré du net
      La dictature est bien installée.
      Y’a que les mougeons avec de la merde dans les yeux qui ne le voient pas.


    • pemile pemile 20 août 2021 09:34

      @doctorix, complotiste « Comme d’habitude, je donne des faits vérifiables, et vous donnez votre opinion, dont tout le monde se fout. »

      Tous les lecteurs, au contraire, se souviennent de vos répétitions d’âneries QAnon à propos de Trump !

      Et lorsque @vesjem déclare que cela risque de gronder, oui, possible, mais peut être pas dans le sens que vous pensez. Désinformer comme vous le faites en pleine crise c’est pas anodin.


    • Eric F Eric F 20 août 2021 09:52

      @doctorix, complotiste
      « vous estimez que si une personne est en bonne santé, elle le doit au vaccin qu’elle a reçu »
      Il ne s’agit pas de cas individuels, mais des statistiques comparatives sur les nouveaux cas, les hospitalisations et les décès entre vaccinés et non vaccinés (ramené à un nombre de personnes équivalent).

      La procédure d’autorisation d’urgence comportait effectivement des risques, mais il y a 8 mois de recul et des centaines de millions de personnes vaccinées dans des dizaines de pays, les effets sont suivis partout dans le monde, pas d’impact délétère de masse n’ont été relevés. Ceci dit, encore une fois, encore faut-il focaliser la vaccination sur ceux dont le risque vis à vis de la maladie est avéré.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 09:59

      Ici, le Dr Pierre Kory explique les miracles de la Vitamine C en intraveineuse et à forte dose, associée aux corticoïdes (et pas à la dose ridicule de 6mg/jour).

      https://www.youtube.com/watch?v=CEvqhkiawMg

      La précocité du traitement est capitale, comme toujours.


    • Eric F Eric F 20 août 2021 10:07

      @troletbuse
      Je ne souscris absolument pas aux discours maximalistes des média dominants pour la vaccination généralisée et les contrôles sanitaires, mais je regarde les véritables effets de terrain, notamment parmi les plus fragiles.
      Il y a évidemment des manipulateurs et des profiteurs dans cette affaire, les choses sont rarement tout noir ou tout blanc.

      Mais pour ce qui est de « répéter bêtement », on lit ici en boucle des superstitions dignes de la secte du temple solaire, reprises depuis des sites élucubrationistes dont tu es un compulsif abonné.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 10:08

      @Eric F

       pas d’impact délétère de masse n’ont été relevés. 

      Vous vous foutez du monde ou bien vous avez de la merde dans les yeux : il y a plus de morts et d’effets indésirables avec ce vaccin en 8 mois que pour l’ensemble des vaccins depuis trente ans.
      Europe-USA : plus de 30.000 décès post-vaccinaux, plus d’un demi million d’effets indésirables dont la moitié très graves.
      Au paravant, après 25 morts dans les essais d’un vaccin, l’étude était abandonnée.
      Vous ne trouvez pas ces résultats sur google parce que cette officine censure systématiquement les bonnes infos, ne laissant en place que la propagande des labos et des gouvernements.
      Celle que vous avalez avec délectation.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 10:12

      @troletbuse
      Infovf : Ce n’est pas encore censuré : il faut juste descendre en bas de l’annonce, et taper sur la dernière ligne, qui permet l’accès malgré tout.
      On cherche juste à faire peur, pour l’instant.
      Par contre, certains liens odysée y sont inaccessibles, et je n’ai pas encore de solution.
      Sauf à passer par rumble, quand c’est possible.


    • Eric F Eric F 20 août 2021 10:15

      @chantecler

      « ce virus est probablement issu de chimères fabriqués dans des labos »

      Le virus est peut être « fuité » d’une culture de labo, mais la notion de « complot » suppose qu’il y aurait eu intention délibérée de le concevoir et le disséminer pour éradiquer une partie de l’humanité (paradoxalement ceux qui émettre ces thèses disent par ailleurs que le covid n’est qu’une grippette).

    • troletbuse troletbuse 20 août 2021 10:34

      @doctorix, complotiste
      Sur Rumble, je n’ai plus l’image sur mon ordi. Je l’ai sur mon mobile. ????
      Mais aujourd’hui sur le mobile infovf.com reste muet.


    • troletbuse troletbuse 20 août 2021 10:37

      @Eric F
      Oui mais la grippette suffit à provoaquer la vaxxination, c’est le principal. La preuve, tu t’es fait vaxxiné ;
      Et la censure, y’en a ou y’en a pas ?
      Pour quelles raisons obscures ?,


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 12:51

      @troletbuse
      Il y a deux choses qu’Eric ne VEUT pas voir : c’est que le poison n’est pas le virus (ce serait plutôt raté) mais le vaccin.
      Et que le plan, un plan élaboré depuis des dizaines d’années, est l’élimination d’une grande partie de la population, qui pollue, qui bouffe et qui pue, aux yeux de l’élite. Ca, ça ne passe pas.
      Les guerres mondiales à millions de morts, ça passe tout seul dans son cerveau étriqué, mais quand il s’agit de milliards, ça ne passe plus.
      Pourtant, ce sont les mêmes qui sont aux manettes, ce sont juste leurs ambitions qui ont grandi.
      La planète n’est pas pour les gueux, elle est juste pour « nous », et quelques millions d’esclaves à notre service.
      Ainsi, et ainsi seulement, elle va redevenir propre (la prétendue lutte contre l’innocent CO2 est la deuxième arme de destruction massive, qui justement reprend vigueur ces temps-ci : on va en bouffer encore des mois).
      Je rappelle que nous sommes passés de trois molécules de CO2 sur 10.000 à quatre en plus de cent ans.
      C’est comme s’il y avait un lampadaire éteint tous les cent mètres de Dunkerque à Perpignan, et qu’il y en ait maintenant quatre d’allumés au lieu de trois.
      Ou bien quatre coquelicots au milieu de 10.000 jonquilles au lieu de trois.
      Est-ce que ça vous parle, les gogos ?


    • troletbuse troletbuse 20 août 2021 12:58

      @Eric F
      Le Georgia GujideStones, il a été monté comme ça. C’est pas un smicard qui l’a commandé, non ?
      Et l’Event 201 ?
      Et l’agenda 2030 ?
      Et le grand reset de la tête de cul Schwab avec son petit soumis Micron ?
      Et les inutiles de Laurent Alexandre ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 13:03

      On ne peut pas faire un raisonnement juste avec des prémisses fausses.Il y a trois prémisses fausses qui régissent tous les canulars en cours.

      1. les vaccins sauvent des millions de vies : Mensonge
      2. le CO2 est responsable du réchauffement climatique : mensonge
      3. le vaccin protège des formes graves ; mensonge. Car les vieux les plus fragiles ont été déjà emportés par cette grippe, comme tous les ans. Restent les plus vigoureux, tous vaccinés certes, mais ce n’est pas ce qui les protège, mais leur vigueur (ils ont été sélectionnés par la maladie, naturellement) : le vaccin s’attribue une nouvelle fois des lauriers qu’il ne mérite pas.

    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 13:32

      « Les camps de concentration, la similitude avec le traitement des juifs en 42, c’est des théories complotistes ».

      https://www.wikistrike.com/2021/08/australie-debut-de-la-construction-du-camp-de-quarantaine-de-mickleham.html?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email

      Quand comprendrez-vous qu’on a raison sur tout, et qu’il faut nous écouter ?


    • troletbuse troletbuse 20 août 2021 13:50

      @doctorix, complotiste
      Sans publier les camps de la FEMA aux States. C’est déjà vieux mais pourquoi ont-ils été construits ? Pas pour des prunes.


    • pemile pemile 20 août 2021 13:55

      @doctorix, complotiste "c’est que le poison n’est pas le virus (ce serait plutôt raté) mais le vaccin. Et que le plan, un plan élaboré depuis des dizaines d’années, est l’élimination d’une grande partie de la population, qui pollue, qui bouffe et qui pue, aux yeux de l’élite"

      Donc le plan c’est d’éliminer les pays riches, massivement vaccinés, pour favoriser les pays pauvres et toute l’afrique, qui n’ont pas accès aux vaccins ? smiley


    • pemile pemile 20 août 2021 13:57

      @doctorix, complotiste « Car les vieux les plus fragiles ont été déjà emportés par cette grippe, comme tous les ans »

      Seulement ceux qui ont croisé le virus ou vous pensez que 100% des vieux les plus fragiles ont été contaminés ?


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 14:24

      Le discours criminel de macron du 12 Juillet est maintenant totalement vidé de sa substance, y-compris pour les employés-employeurs du secteur de santé : lisez bien ce qui suit (en fait, il s’agit d’un grand bluff !!!) :

      Alors, comment l’employeur peut-il s’accorder avec la nouvelle Loi ?

      Pour tous ceux qui ne relèvent pas de l’article 12 (les restaurateurs, bars, lieux culurel ou de loisirs…), la meilleure chose à faire est : RIEN

      Il n’y a aucune sanction prévue si l’employeur ne fait rien, en revanche il risque très gros en sanctionnant son salarié. (voir l’article complet plus bas)

      Pour les employeurs particuliers de l’article 12, qui sont exclus des sanctions, là encore, la meilleure chose à faire est : RIEN

      Pour les autres employeurs de l’article 12 (les professions de santé et assimilées), ils ont l’obligation sous peine d’amende, de contrôler le respect de l’obligation vaccinale. Comme ils ne peuvent pas interroger leur salarié sur leur situation vaccinale, qui relève du secret médical, ils doivent suivre la procédure normale en cas de question sur un élément de santé : ils doivent organiser une visite d’examen par le Médecin du Travail indépendamment des examens périodiques, ainsi qu’il est prévu par l’article R4624-17 du Code du Travail.

      Le Médecin du Travail ne communiquera aucune information à l’employeur sur l’état de vaccination, mais seulement l’aptitude ou pas du salarié à travailler à son poste (et on ne voit pas en quoi l’absence de vaccination serait un cas d’inaptitude, Dx). Et l’employeur aura satisfait à son obligation de contrôle du respect de l’obligation vaccinale sans enfreindre aucune Loi. 

      Finalement, loin des effets d’annonce tonitruants du 12 juillet 2021, cette Loi a été vidée de sa substance en ce qui concerne le Droit du Travail, qui n’a pas été remis en cause. Elle ne produit que très peu, voire pas du tout, d’obligation contraignante pour les employeurs. Elle vise manifestement plutôt à mettre en place une pression psychologique sur les employeurs. Malheur cependant à ceux qui cèderaient à cette pression et mettraient ainsi eux-même leur tête sur le billot judiciaire.


      Voir tout l’article ici :

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/12/pourquoi-les-employeurs-nont-pas-interet-a-appliquer-la-loi-sur-le-passe-sanitaire/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 14:27

      @pemile

       vous pensez que 100% des vieux les plus fragiles ont été contaminés ?
      Plus ou moins, comme c’est la mode depuis une centaine d’années avec la grippe.
      N’oubliez pas à quel point le faux test PCR a faussé toutes les données de contamination.


    • pemile pemile 20 août 2021 14:30

      @doctorix, complotiste « N’oubliez pas à quel point le faux test PCR a faussé toutes les données de contamination. »

      Ce que l’on ne peut oublier avec vous, c’est votre technique d’utiliser un nouveau mensonge pour cacher un mensonge précédent !


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 14:44

      @pemile
      favoriser les pays pauvres et toute l’afrique, qui n’ont pas accès aux vaccins ? 

      Mais nous n’en sommes qu’au début : le plan de Bill Gates prévoit la vaccination de 7 milliards d’individus.
      Nous savons qu’il est fou, mais c’est son plan.
      Ca ne veut pas dire qu’il va y parvenir.
      D’une part, les pays pauvres polluent très peu, et produisent peu de CO2 (l’obsession du malade mental).
      D’autre part, il est plus rentable d’accaparer les biens des riches que ceux des pauvres, comme disait La Palice, et que ce sont les premiers qui produisent le plus de CO2.
      Son délire est donc cohérent.


    • @pemile
      « Ce que l’on ne peut oublier avec vous, c’est votre technique d’utiliser un nouveau mensonge pour cacher un mensonge précédent ! »
       
      Rassurre toi tu es toujours le leafder des super menteurs sur A Vox personne ne rentrera en compet avec toi...
      Je n’ai pas encore vu doctorix raconter des histoires abracadabrantes sans queue ni tete de dauphins smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 15:05

      @pemile
      Menteur vous même (vous ne retenez que ce qui vous convient).
      Cour de Justice de Lisbonne

      Dans l’Extrait 4 (extrait spécifique) la cour revient sur l’absence de fiabilité des tests PCR

      « la fiabilité éventuelle des tests PCR réalisés dépend, d’emblée, du seuil de cycles d’amplification qu’ils contiennent, de telle sorte que,

      - jusqu’à la limite de 25 cycles, la fiabilité du test sera d’environ 70% ;

      - si 30 cycles sont effectués, le degré de fiabilité tombe à 20% ;

      - si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%. »


      Or nous avons utilisé des TC à 45. Compris ?

      https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-implications-capitales-de-la-jurisprudence-portugaise-concernant-les-tests-pcr


    • pemile pemile 20 août 2021 17:15

      @doctorix, complotiste

      Un article de plus de 8 mois, de France Soir, par Delépine, une jurisprudence portugaise comme élément scientifique ! smiley


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 20 août 2021 17:59

      @pemile
      En dehors des mensonges que vous proférez, il y a un tas de choses qui étaient vraies il y a 8 mois, qui sont vraies aujourd’hui, et qui le seront encore dans cent ans.
      Par exemple que vous êtes un parfait connard.
      Mais je n’aime pas poster pour rien, aussi je vous communique les projets de la société Thalès, (spécialisée dans l’armement, et qui nous prépare un tout autre type d’arme contre les peuples) qui montrent où nous irions s’il n’y avait que des abrutis comme vous (et je ne suis pas sur qu’on puisse les empêcher) :
      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/20/scoop-quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-passe-sanitaire/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=scoop-quest-ce-que-le-great-reset-recherche-vraiment-avec-le-passe-sanitaire

      C’est l’idéal de la société à la chinoise.
      Une vie de merde pour tous.


    • Eric F Eric F 20 août 2021 18:00

      @doctorix, complotiste
      J’ai bien évidemment pris en considération la question des enregistrements de pharmacovigilence (systématisés pour ces vaccins « en observation »). Il faut être ignorant pour présenter les enregistrements bruts de décès postérieurs à la vaccination comme ayant été en totalité provoqués causalement par la vaccination.
      Certains cas de causalités ont été effectivement, notamment des cas de thromboses chez les jeunes avec AstraZénéca, ayant conduit à repositionner les tranches d’âge d’utilisation

      Une étude effectuée en Belgique par l’Agence fédérale des médicaments et des produits de santé

      sur 191 rapports de décès avait établi que seuls 4 sont probablement liés au vaccin.

      Les chiffres sont par ailleurs à ramener au nombre de personnes vaccinées, et effectivement il n’y avait jamais eu un nombre aussi important d’actes vaccinaux en quelques mois. Un produit destiné à décimer l’humanité induisant de manière avérée un mort par million de doses (voir par centaine de milliers si on prend les chiffres bruts), le score est inférieur à celui de l’eau du robinet !


    • simir simir 20 août 2021 20:04

      @troletbuse
      Avec Firefox sous Mac OS on peut forcer l’interdiction.


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 21 août 2021 08:52

      @simir
      Effectivement, et tout passe, contrairement à Google, comme cette vidéo :
      https://infovf.com/video/vaccins-covid-millions-effets-secondaires—10132.html


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 août 2021 09:08

      @doctorix, complotiste
       
      je ne peux as ouvrir ce lien : pb de sécurité me dit Firefox.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 21 août 2021 09:17

      @doctorix, complotiste
       
      PCR : « - si 35 cycles sont atteints, le degré de fiabilité sera de 3%. » Or nous avons utilisé des TC à 45. »
       
       Autrement dit, plus de 97% de faux positifs.
       
       Le seuil d’alerte fixé est de 50 pour 100 000, autrement dit, il un nombre réel de cas positifs de 1,5 pour 100 000 !!!
       
       S’il n’y avait ni les masques ni la propagande, personne ne saurait qu’il y a une pandémie.
       
      « Imaginez un vaccin tellement sûr que vous devez être menacé pour être piqué, contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez » Pr Denis Rancourt


    • chantecler chantecler 21 août 2021 09:20

      @Francis, agnotologue
      Si t’as un antivirus correct tu ne risques rien .
      Faut pas se laisser impressionner .


    • pemile pemile 21 août 2021 09:34

      @chantecler « Faut pas se laisser impressionner . »

      Il faut surtout lire le message d’avertissement, non ?

      Le certificat de infovf.com a expiré le 16/08/2021.

      Sont nuls dans tous les domaines chez infovf.com !


    • chantecler chantecler 21 août 2021 09:41

      @pemile
      Que je sache Firefox n’est pas un antivirus .


    • pemile pemile 21 août 2021 09:49

      @chantecler « Que je sache Firefox n’est pas un antivirus . »

       ????


    • troletbuse troletbuse 21 août 2021 09:59

      @Francis, agnotologue
      Faut cliquer sur « Avancé »
      Puis naturellement Firefox en bon élève de la dictature vous dit :
      « Accepter le risque et poursuivre »
      Pour l’instant.
      Mais sur mobile, c’est carrément censuré.
      La dictature est bien là.


    • pemile pemile 21 août 2021 10:02

      @troletbuse « La dictature est bien là. »

      La dictature de la bêtise chez infovf.com, incapable de gérer leur certificat expiré depuis 5 jours ? smiley


    • troletbuse troletbuse 21 août 2021 10:04

      @Francis, agnotologue
      Et tu gobes !


    • nono le simplet 21 août 2021 10:57

      @pemile
      bé non c’est pas un antivirus ... que je chache auchi  smiley ceci n’est pas une pipe


    • pemile pemile 21 août 2021 12:16

      @nono le simplet « ceci n’est pas une pipe »

      Marrant, c’est aussi ce que j’ai failli lui répondre !


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 2021 19:16

      @pipiou2
      Je ne suis pas allé voir si il croit quand même que Trump a été ré-élu.


      Et voui, quel suspens ! Je vais vous expliquer la technique médiatique utilisée.

      Si l’équipe de Trump avait donné les résultats des audits d’un seul coup, les médias auraient trouvé une catastrophe quelconque pour détourner l’attention des Américains. Ils savent très bien noyer le poisson quand ça les arrange....Et l’actualité donne toujours matière une couverture médiatique à 100%, afin de camoufler ce que les Américains ne doivent pas savoir.

      Alors l’équipe de Trump a été plus maline. Les résultats sont distillés petit à petit et s’étalent dans le temps. Et avec 49 Etats qui demandent aussi un audit, c’est comme le fut du canon, ça va prendre... un certain temps ! 

      Il suffit d’attendre, il arrivera forcément un moment où l’élection de Biden le gâteux deviendra illégitime aux yeux des Américains... , ça y est, vous comprenez ??


    • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 2021 19:21

      @Francis, agnotologue
      je ne peux as ouvrir ce lien : pb de sécurité me dit Firefox.

      Vous pouvez regarder aussi sur les effets secondaires :
      « Le mensonge est bien plus gigantesque que vous ne pourriez l’imaginer !  »

      Ou bien les analyses des statistiques US par la journaliste scientifique Christine Cotton.


    • Eric F Eric F 23 août 2021 10:22

      @Captain Marlo
      "Et avec 49 Etats qui demandent aussi un audit, c’est comme le fut du canon, ça va prendre... un certain temps !"
      Le feuilleton est écrit sur un scénario connu d’avance : toutes les tentatives de renversement du score qu’on nous avait tour à tour annoncées comme infaillibles ont fait flop, et ce sera ainsi pendant 4 ans.
      Mais l’idée ingénieuse (car Trump a le sens de la manipulation) est d’occuper le terrain médiatique et cultiver la mobilisation de ses supporters, on verra aux prochaines élections si c’est payant. 
      Biden connaîtra forcément une usure du pouvoir, entre une épidémie à rebondissement, le retrait piteux d’Afghanistan (engagé par son prédécesseur), et les cycles économiques (l’émission sans limite de crédits à taux nul par les banques centrales ne saurait être éternel).


  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 août 2021 10:21

    Allez, je vais le répéter mais y a que comme ça que ça peu rentrer ^^

    la -fausse-pandémie, est une opération psychologique et rien d’autre !

    Éteignez la télévision – La programmation neurolinguistique a été utilisée contre les populations dans de nombreux pays et le Royaume-Uni pourrait être aux commandes



    • Clocel Clocel 18 août 2021 10:36

      @bouffon(s) du roi

      La probabilité est énorme pour qu’on se farcisse un nouveau confinement fin août début septembre, la petite frappe va vouloir museler les manifs...

      Des trous dans les rayons du supermarché, certains produits ne vont pas tarder à manquer...


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 août 2021 10:56

      @Clocel

      oui un vacciné (avec qui je bosse) m’a dit hier la même chose, qu’on allait se rependre un confinement...mais à cause de ceux qui refusent le pass o_O 
      Ah les cons ^^ smiley


    • charlyposte charlyposte 18 août 2021 11:08

      @bouffon(s) du roi
      Un détail... faut faire le plein de réserves selon chaque besoin en laissant les vaccinés se bouffer entre eux smiley


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 août 2021 11:09

      @charlyposte

      Le PQ bordel vite ^^


    • tashrin 18 août 2021 12:00

      @bouffon(s) du roi
      Article interessant
      Je parlais d’hypnose dans un précédent commentaire... Je croyais pas si bien dire


    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 18 août 2021 12:46

      @tashrin

      Ds mon commentaire un peu plus bas, lire Nous sommes tous les chiens de Pavlov maintenant :

      ...les tactiques psychologiques appliquées sont conçues pour amener les gens à adhérer à l’illogisme concernant le risque et la menace réels pour eux de COVID-19 ; faire apparaître le noir comme blanc et le blanc comme noir. En d’autres termes, une tentative de faire craindre au plus grand nombre un risque statistique insignifiant de COVID-19.


      Si l’on rejette une telle transformation vers la peur, on est considéré comme un fou. La logique des psychologues du gouvernement adopte l’illusion illogique du risque de COVID-19 et exige que les gens ordinaires adoptent cette illusion sans aucun doute. [...]

      Ce genre de propagande, en substance, est le même que celui utilisé en Union soviétique ; la psychopathologisation des dissidents et l’utilisation néfaste de la science, de la psychiatrie et de la psychologie à des fins contraires à l’éthique.

      Notez l’utilisation généralisée de termes tels que « théoricien du complot » et « covidiot » à propos des manifestants...



    • sirocco sirocco 18 août 2021 13:12

      @Clocel
      « ...la petite frappe va vouloir museler les manifs... »

      Ça tombe bien, le guignol qui a pondu cet article voudrait voir les manifs cesser !


    • Clocel Clocel 18 août 2021 14:59

      @sirocco

      Bhaa... smiley


    • OJBA 18 août 2021 16:53

      @bouffon(s) du roi
      Moi je fais des économies sur ce produit-là. J’en ai trouvé un lavable et réversible. Que du bonheur. Comme ça, je ne serai jamais dans la me...de.


    • simir simir 19 août 2021 08:35

      @bouffon(s) du roi
      Et vous vous souffrez du même mal à propos de l’URSS. La même propagande répétée à longueur de journée que l’URSS c’est le goulag.
      Vous n’y êtes sans doute jamais allé.
      Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi tous les sondages réalisés en Russie montrent un point de vue positif sur l’URSS ?
      Il n’y a pas que des chiens de Pavlov pour cette fausse pandémie.


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 août 2021 13:06

      @Francis, agnotologue
       
      Éteignez la télévision – La programmation neurolinguistique a été utilisée contre les populations dans de nombreux pays et le Royaume-Uni pourrait être aux commandes 

       La mise en œuvre de ce processus de programmation neuro-liguistique a déroulé sous nos yeux ébahis, une série de prises de positions et de directives gouvernementales autoritaires que les moins béats, avec les fabricants d’ignorance, ont appelé des erreurs : cf. « Quelle erreur n’ont-ils pas commise ? »
       
       Aucune erreur, mais incontestablement de graves fautes. Une erreur n’est pas criminelle, une faute oui. Cette nuance expliquant cette confusion.


    • vesjem vesjem 19 août 2021 22:33

      @bouffon(s) du roi
      hélas, tu prêches dans un océan de moutons « neutralités » par une propagande incessante 


    • simir simir 20 août 2021 21:07

      @bouffon(s) du roi
      Psychopathologisation des dissidents en URSS ......
      Oui Soljenitsyne, l’antisémite qui voulait une statue à la gloire de Pinochet et ses 50 millions de morts du goulag en tenait une sacrée couche comme tous ceux qui parlaient de judéobolchéviques.
      Pour le reste les internements psychiatriques n’ont concernés que la période Kroutchev
      Utilisation néfaste de la science... dans votre tête sans doute.
      C’est tellement satisfaisant de caricaturer tout ce qui s’est fait en science là-bas et l’exemple de cette caricature est Lyssenko qui a fait du blé de printemps à partir de blé d’hiver par vernalisation.
      L’historien de la biologie Guillaume suing rappelle que Lyssenko quels que soient ses défauts personnels pourra bien dans le temps long de l’histoire, s’apparenter à un précurseur de l’agriculture durable.
      Ils’opposait au miraculeux système de l’agriculture intensive (que Kroutchev a copié ensuite)
      Lyssenko préconisait, même si les résultats nesont pas immédiats, le semis sous couvert végétal, la rotation des cultures et les bandes forestières entre les champs cultivés, la fertilisation des sols par des moyens biologiques
      Lyssenko s’opposait aussi à la génétique classique voulant que l’hérédité passe par des mutations au hasard, sélectionnées temporairement par le milieu.
      Les biologistes d’aujourd’hui remettent sa théorie à l’ordre du jour avec l’épigénétique. (Guillaume Suing : Lyssenko, un imposteur ?)

      Doivent être barticulièrement idiots les russes qui ont connu cela par eux-même ou par leurs parents d’en redemander (voir tous les sondages faits en Russie sur l’URSS, sur Staline )


  • pipiou2 18 août 2021 10:37

    Et pendant ce temps en Guadeloupe on trie les malades pour « une grosse grippe ordinaire » ...


    • charlyposte charlyposte 18 août 2021 11:04

      @pipiou2
      Vivement un vaccin contre la grippe du cerveau... le start-pilote par exemple  ! hum.


    • Spiroulegroom Spiroulegroom 18 août 2021 13:06

      @pipiou2 t’as vie hors du Covid ?


    • Duke77 Duke77 18 août 2021 15:19

      @pipiou2
      Oui, une grosse grippe qu’on empêche de soigner. Si on empêche les médecins de prescrire un antiviral contre la grippe saisonnière, tu penses que ça va améliorer la saturation des salles de rea qui a lieu chaque hiver ?

      https://youtu.be/gByO4hOn_iY


    • ETTORE ETTORE 18 août 2021 18:36

      @pipiou2
      Dites un peu la composante du « bouquet garni ».....
      Soit vous ne lisez que les titres passés au marqueur par votre « géniteur de pensées » soit vous vivez dans la négation extrême.
      Si vous n’êtes pas foutu de réagir autrement face à la multitude des témoignages, qui vous affirment que c’est de la fumisterie......Restez devant votre barbeuc, c’est encore là que vous êtes le plus (D)éfficient.


Réagir